Les 3 signes astrologiques les plus impulsifs

Différents éléments qui leur donnent des différences mais tous rateraient un exmen de self control.

 

Depuis lâcher ce qui vous passe par la tête en premier lors d’un moment d’énervement jusqu’à franchir les limites de ce qui se considérerait acceptable, tout cela sont des attitudes qui traduisent un manque de self control suffisant pour ne pas succomber aux erreurs irréversibles. Et étant donné que c’est un aspect de la personnalité, nous vous faisons découvrir quels sont les 3 signes astrologiques les plus impulsifs, pour pas que qu’ils vous aient quand vous baissez la garde.

Les 3 signes astrologiques les plus impulsifs

Provenant de différents éléments qui leur donnent certaines différences, mais tous rateraient un examen de self control.

3. Verseau

Parmi les horoscopes en tête du classement des signes astrologiques les plus impulsifs, on trouve en troisième position le porteur des vents du monde, le porteur d’eau ou plus connu sous le nom de Verseau. Personne ne croirait qu’en voyant le côté tranquille, curieux et imaginatif qui caractérise cet horoscope qui semble toujours sillonner les étoiles par son imagination ou qu’il rêve éveillé, que l’impulsivité serait un de leurs traits caractéristiques. Et pourtant si, ça l’est.

A vrai dire, ce qui se passe c’est que, dans certaines situations où la plupart aurait tendance à freiner à temps et ne pas franchir ainsi certaines limites qui définissent le bien et le mal, ce qui est moral et ce qui ne l’est pas, ce qui est inoffensif et ce qui est dangereux, les Verseaux sont de ceux qui franchissent les limites sans même avoir conscience des conséquences naturelles que cela implique.

Le moment est celui où ils se laissent aller, sans plus, se laissant couler comme s’il n’y avait pas de lendemain: lors de ces instants leurs émotions prennent le dessus sur n’importe quelle idée rationnelle qui puisse leur passer par la tête pour les prévenir qu’il vaudrait mieux s’arrêter là et ne pas continuer. Même de la même manière qu’arrive ce signal, les Verseaux l’ignorent et continuent d’avancer, c’est pourquoi ils sont considérés comme étant un des signes astrologiques les plus impulsifs.

 

2. Scorpion

Celui qui occupe la deuxième place parmi les trois signes astrologiques les plus impulsifs est celui qui possède l’épine la plus aiguisée de l’horoscope: nous vous parlons des Scorpions.

Nous partons du principe qu’il s’agit d’un des signes astrologiques les plus sensibles, raison pour laquelle il est extrêmement vulnérable au va-et-vient de ses émotions et est souvent incapable de contrôler ses crises d’impulsivité face à une situation qui énerve son humeur.

Pour cette raison, il est des plus propices à se laisser emporter par ses colères et provoquer ainsi un chaos autour de lui, qu’en général il regrette après, quand il découvre que les effets de son tempérament excessivement perturbé peuvent être irréversibles.

Le type de situations qui déchaîne les Scorpions et qui les mène à être considéré comme étant un des signes astrologiques les plus impulsifs est leur désir destructeur, auquel ils se soumettent quand ils se sentent blessés, méprisés ou vexés.

À cet instant ils sont incapables de contrôler ce choc qui les pousse à agir immédiatement, pas tellement de façon à chercher à résoudre la situation mais plutôt de façon à essayer de rendre le coup et se sentir ainsi “comme s’ils avaient rendu justice”. Comme nous l’avons dit, ils le regretteront après, mais ils continueront à agir de cette façon encore et encore. Ils sont comme ça.

 

1. Bélier

Et en tête de ce classement, nous comptons sur la présence des Béliers, le bélier de l’horoscope est celui qui remporte la première place parmi les signes astrologiques les plus impulsifs.

Peut-être que le mot impulsion est celui qui s’adapte le plus à sa façon de comprendre la vie, puisqu’ils possèdent aussi cette capacité quand il s’agit de prendre le premier l’initiative quand il le faut, pas seulement pour mettre les pieds dans le plat jusqu’au bout comme on pourrait le penser.

Pensons qu’il y a des occasions qui demandent l’action d’une personne suffisamment décidée pour faire un pas en avant pendant que les autres doutent du fait qu’il convienne de le faire ou pas. Les urgences par exemple, nécessitent une action rapide de quelqu’un capable de retourner la situation sans trop y réfléchir; cela serait une bonne opportunité pour que ce qui fait des Béliers un signe astrologique des plus impulsifs soit aussi perçu comme une vertu.

Commentaires