Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 3 signes astrologiques les plus sensibles

Douceur, intensité et pureté émotionnelle sont ce qui qualifie les élus. La plus grande délicatesse est indispensable

Tout le monde sait que les signes d’eau sont extrêmement émotifs et d’une sensibilité à fleur de peau. Si ces traits de caractère peuvent parfois être cause de souffrance, ils s’avèrent le plus souvent comme une opportunité unique de percevoir le monde avec une sensibilité accrue. Si tu veux savoir de qui nous parlons, nous te dévoilons dans cet article les 3 signes astrologiques les plus sensibles, afin que tu puisses juger par toi-même s'ils sont fidèles à l’image que nous en donnons.

Les 3 signes astrologiques les plus sensibles

Douceur, intensité et pureté émotionnelle sont ce qui qualifie les élus. 

3. Cancer : si délicat qu’il en souffre

S’agissant d’un signe d’eau, la présence du Cancer dans ce classement n’est pas surprenante. Cancer occupe la troisième position des signes astrologiques les plus sensibles.

Le crabe de l’horoscope présente une hypersensibilité émotionnelle qui donne à ses natifs une faculté exceptionnelle de ressentir les choses et de se connecter avec une grande facilité à la partie la plus profonde des personnes qu’il côtoie.

Cette capacité du Cancer à ressentir n’est cependant pas neutre et affecte sa façon de communiquer avec les autres. Sa sensibilité est si forte qu’il se sent extrêmement vulnérable lorsqu’il s’ouvre aux autres. Il cherche donc à se protéger, l’obligeant à cacher son moi intime, de peur de souffrir.

Ce comportement d’autoprotection, qui s’avère le plus souvent inutile, n’est pas sans poser de problème. Cela l’empêche en effet de donner sa chance à des personnes merveilleuses, avec lesquelles il aurait pu nouer une grande complicité et de se sentir parfaitement bien dans sa peau, sans regretter d’être l’un des signes astrologiques les plus sensibles. Il y aurait ainsi beaucoup à gagner à faciliter les relations avec ces étonnantes personnes.

2. Scorpion : l'intensité émotionnelle incarnée

Bien que l’ordre entre Cancer et ce signe soit beaucoup discuté, nous trouvons à la deuxième place, un autre signe d’eau, Scorpion, dont l'élément lui procure un niveau de connexion émotionnelle dont on ne trouve que peu d’équivalents ailleurs.

La connaissance la plus fine de chaque petite nuance de chaque sentiment observé au cours de ses expériences personnelles fait de Scorpion un véritable expert en matière d'émotions. Pouvoir compter sur la richesse de tout le spectre de ce qu’il a senti et vécu fait de lui une personne extrêmement intéressante à connaître et avec qui découvrir le monde.

Le secteur des relations humaines acquiert une autre dimension lorsqu’on se lie d’amitié avec une personne de ce signe ou que l’on essaie d’établir une relation romantique avec Scorpion. Tu peux être sûr que tu n’oublieras pas de sitôt cette expérience. Il n’a pas d’équivalent pour parler avec sensibilité au cœur de qui que ce soit. Mais il doit également faire attention car ce trait de personnalité l'expose à souffrir plus facilement que l’on ne peut imaginer.

Le problème survient lorsque quelqu'un blesse involontairement celui qui fait partie des signes astrologiques les plus sensibles. En percevant la douleur infligée, Scorpion ne se demande en effet pas si c'est juste ou non, si cela a été volontaire ou non, cette personne devient simplement à ce moment là le pire des ennemis de tous ceux qui ont osé le faire souffrir après lui avoir tant donné. Il peut certes être sensible, mais il peut aussi devenir dangereux si quelque chose le blesse.

1. Poissons : la sensibilité à sa meilleure expression​​​​​​​

Enfin, celui qui se hisse au sommet du podium des signes astrologiques les plus sensibles, et dont la position de numéro 1 procède d’une reconnaissance que nul ne discute :   Poissons est sans l’ombre d’un doute le signe le plus délicat, celui qui a la plus grande prédisposition à ressentir de manière authentique et sincère tout ce qui se passe autour de lui.

Personne d’autre que Poissons ne peut comprendre avec une telle empathie tout ce que les autres ressentent, car tout comme il est absolument conscient de ce qui traverse son âme et son cœur, il perçoit également avec pertinence ce que ressent la personne devant lui.

Et en plus d’être une personne très sensible occupant la plus haute position du classement des signes les plus sensibles du zodiaque, Poissons est aussi l’un des plus généreux. Ceux qui ont un Poissons dans leur entourage avec lequel il partage intimité et complicité peuvent être sûrs d’avoir avec eux le plus grand trésor que la vie puisse leur réserver. Poissons essaiera en effet de faire en sorte que tout ce qui le motive et lui plaît plaise aussi à la personne de son coeur.