Les 3 signes les plus charismatiques du zodiaque

Comment arrivent-ils à éblouir tout le monde par leur simple présence ? Chacun… juste à sa propre façon

 

Qui n’a jamais rencontré ces personnes si particulières, qui, juste par leur présence, arrivent à attirer à eux tous les regards, à se gagner la sympathie et la confiance des autres presque sans effort ? Oui, nous avons tous quelqu’un de ce genre en tête, et très probablement, son signe sera l'un des plus charismatiques du zodiaque. 

Si vous voulez savoir qui sont les signes pourvu du plus fort magnétisme, nous vous les révélons plus loin.

Les 3 signes les plus charismatiques du zodiaque

Comment arrivent-ils à éblouir tout le monde par leur simple présence ? Chacun à sa façon.

1. Lion: Le charisme de celui qui désire conquérir (et qui y parvient)

Parler de charisme et de charme, est quelque chose d’inévitablement inhérent au fait de parler du Lion, et ce n’est pas pour rien qu’il est l'un des 3 signes les plus charismatiques du zodiaque.

Quiconque connait le lion de l’horoscope, saura qu’il conquiert n’importe qui grâce à sa particulière façon d’être et de se comporter, et une des choses qui caractérise le mieux le Lion est sa tentative - et son succès ! – d’être toujours le centre de l’attention, captivant toute l’audience par sa sympathie naturelle.

Par ailleurs, comme il est exalté par le fait de se sentir admiré de tous, chaque fois que cela arrive, de par sa propre attitude il rétro alimentera le comportement de tous ceux qui l’adorent.

C’est là une des façons par lesquelles il réussit à générer ce cercle vertueux qui lui résulte si positif, et avec lequel il sait qu’il rafle tout sur son passage. On peut donc considérer, à bien des raisons, qu’il est l'un des signes les plus charismatiques du zodiaque. 

 

2. Verseau: Le magnétisme qui captive sans le vouloir

Quand le porteur des vents du monde, c’est-à-dire, le Verseau, fait son apparition en n’importe quel lieu, il rencontre l’estime immédiate et la tendresse de tous, raison pour laquelle on peut assurer qu’il s’agit d’un des 3 signes les plus charismatiques du zodiaque. A la différence du lion, le Verseau ne prétend pas devenir la coqueluche de tous ou, dit d’une autre façon, il n’aspire pas à devenir le centre de tous les regards.

Et même pas du tout, d’ailleurs. Le magnétisme propre de ce signe d’air est quelque chose qui lui vient automatiquement et qu’il n’exploite absolument pas alors qu’il pourrait parfaitement le faire, avec peu d’efforts et beaucoup de succès.

Néanmoins, le fait d’apparaitre lors de réunions d’amis ou connaissances et se sentir observé et sollicité est la dernière chose à laquelle prétend le porteur d’eau. En effet, il essaie autant que possible de profiter avec tranquillité de ce qui vient à lui, préférant converser calmement avec une seule personne ou simplement se laisser aller au moment de bien-être que peut représenter le silence.

Mais au-delà des réunions sociales, dans toute situation requérant la présence d’une personne à la mentalité ouverte, qui juste en prononçant son humble opinion, réussit à gagner l’appui généralisé de tous, le Verseau s’érige à nouveau en centre de l’attention de tous les regards admiratifs bien qu’il ne le désire pas, parce qu’il est incontestablement un de ces 3 signes les plus charismatiques du zodiaque.

3. Sagittaire: Le charme des expériences vécues

En parlant de cette capacité innée, involontaire même, d’éblouir n’importe qui, nous nous rappelons de l’aventurier du zodiaque, le fameux archer, le plus sophistiqué de l’élément feu et pour cette raison, également, un des signes les plus charismatiques du zodiaque.

C’est que de la même manière que pour le porteur d’eau, bien qu’il ne prétende pas attirer les regards et les attentions, il est certain que quand le Sagittaire apparait, il conquiert de par sa présence poétique. Il y a ceux qui se demandent de quoi il s’agit exactement, ceux qui cherchent à savoir comment il peut sembler si extrêmement attractif et stimulant pour attirer de façon quasi hypnotique tout le monde autour de lui, alors que son succès s’avère indéniable.

Ce qui est clair, c’est qu’une partie de ce qui fait du Sagittaire un des signes les plus charismatiques du zodiaque est le fait que sa seule présence suggère l’expérience, il est perçu comme une âme ayant mené ses batailles et qui inspire confiance en son point de vue et avec sa conséquente façon de procéder.

Une chose qui différencie le Sagittaire du Verseau dans ce sens est le fait qu’alors que ce dernier fuit ces résultats, l’archer, lui, sait profiter de la conjoncture et utilise son influence, son charme et aussi son leadership naturel pour diriger la situation sans que cela paraisse jusqu’où il croit que ce sera le plus cohérent avec ses intérêts et ses motivations, mais aussi en concordance avec ses idéaux, auxquels il veillera non seulement pour lui-même mais aussi pour tous ceux qui le suivent.

Ce qui ne fait aucun doute à ce point-là, c’est que ce leader remporte une place entre les signes les plus charismatiques du zodiaque de façon on ne peut plus méritée.

Commentaires
Dicos
merci