Les 3 signes les plus aventuriers du Zodiaque

Ils sont de différents éléments et ont diverses motivations mais ils sont tous des explorateurs intrépides avides de nouvelles expériences

 

Les plus grands exploits et les moments les plus mémorables ont pour protagonistes des personnes intrépides, des explorateurs et des chasseurs d'émotions authentiques, des personnes véritables qui apprécient l'essence magique de certains moments inoubliables et savent comment les trouver dans les endroits les plus inattendus. Si tu souhaites savoir si ton signe fait partie des trois signes les plus aventuriers du Zodiaque, nous dissiperons tes doutes.

Les 3 signes les plus aventuriers du Zodiaque

Venant de différents éléments et avec des motivations différentes, ils sont cependant tous d’intrépides explorateurs avides de nouvelles expériences.

3. Cancer

En troisième place des signes les plus aventuriers du Zodiaque se trouve le Cancer, le premier des natifs d’eau, caractérisé par une grande sensibilité qui le rend bien plus instable et imprévisible dans certaines situations que le reste des horoscopes.

Et c’est peut-être pour cette raison que le Cancer est parfois plongé dans des situations bien moins prévisibles et moins conventionnelles de celles à quoi on pourrait s’attendre de la part de quelqu'un avec sa façon d’être.

Il est courant pour eux de se trouver comme face à un véritable dilemne à la moindre situation où il n'a pas d'autre choix que de prendre une décision. La pression est telle que très souvent, lorsqu’il hésite entre deux options, il s’aventurera (sans vraiment penser de façon suffisamment réfléchie) à choisir l’option la moins logique ou qui a peu à voir avec sa personnalité, se retrouvant ainsi dans une situation qui évoluera de manière assez imprévisible.

Leurs vies sont remplies d'histoires qui débutent plus ou moins de cette façon et, grâce à cela, ils peuvent compter sur des expériences véritablement enrichissantes qui leur permettent de grandir en tant que personne et de les sacrer ainsi comme l'un des trois signes les plus aventuriers du zodiaque.

 

2. Verseau

Voyons maintenant qui se cache derrière le second des signes les plus aventuriers du zodiaque. Ce n'est ni plus ni moins que le Verseau, le plus imprévisible des signes d’air. Avec un esprit aussi agité que celui de cet horoscope et des idées aussi ouvertes, tu peux être sûr que s’il souhaite élargir ses horizons. Personne ne pourra l’arrêter.

Sa façon de se lancer dans des situations nouvelles, risquées et à la fin aussi incertaines que mystérieuses, fait que beaucoup de gens le voient comme une personne imprudente, bien que ce ne soit pas le cas. Ce qui se passe est que là où la plupart verraient des limites et même des barrières (au fond auto-imposées), Verseau voit des options peu explorées, qui suscitent ainsi leur intérêt.

Face à la possibilité que quelque chose puisse contenir en son sein de précieux résultats, découvertes et apprentissages, le natif de ce signe ne restera pas avec le mystère éternel, mais cherchera des réponses par lui-même.

Ce sont les cas typiques dans lesquels Verseau se laissera tout simplement allé par l’intuition ou par les signaux qu’il perçoit et se dirigera là où ses idées le mènent. Ce sont des raisons plus que suffisantes pour lui décerner l’honorable seconde place des signes les plus aventuriers de l’horoscope.

 

1. Sagittaire

Et enfin, le tant attendu numéro un des signes les plus aventuriers du zodiaque, le représentant du dynamisme de l'élément feu, l'écrasant Sagittaire. Parler de lui est synonyme d’émotions fortes et d’adrénaline, car pour lui l’approche générale de sa propre vie est «comment rendre cette journée plus excitante ?

Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme « l'aventurier par excellence », car il n'attend pas que des choses se passent, il les fait arriver.

Il ne veut en rien accepter la routine comme faisant partie normale de sa propre vie, car le Sagittaire serait la typique personne qui analyserait les marées ou la direction du vent au cas où il pourrait en profiter pour naviguer sur les vagues avant de faire d’autres plans dans l’emploi du temps de la journée, s’aventurerait, caméra à la main au fond d’une forêt juste au cas où une merveille le surprenne en chemin, ou oserait commencer à flirter avec une autre personne qu’il ne connaît pas mais dont le simple regard lui indique qu’il s’agit de quelqu'un d'intéressant.

C’est l’exemple parfait pour montrer qu’il n’existe pas plus de règles que celles de son propre instinct, que si quelque chose en lui dit « fais-le », il répondra  à soi-même « et pourquoi pas ? » et agira . Et cela ne peut que conduire à d'extrêmes conséquences quelqu’un comme le numéro un des signes les plus aventuriers du zodiaque. Quelqu'un comme le Sagittaire.

Commentaires