Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 3 signes les plus forts du Zodiaque

Nous te présentons les trois signes ayant la plus grande force personnelle. Et, oui, tous font partie de l'élément feu

Nous pourrions, avec raison, nous demander qu’est-ce que l’on considère être la véritable force d’une personne. En cherchant la réponse à cela, nous pourrions être amenés à parler de la capacité de cette personne à résister à l’adversité, aux complications et aux contretemps les moins avantageux que nous réserve la vie, ainsi que de sa façon de les affronter. Selon ces critères, nous allons étudier les 3 signes les plus forts du Zodiaque. Sais-tu quels sont-ils ? Nous allons te le dévoiler maintenant.

Les 3 signes les plus forts du Zodiaque

Ici, nous te présenterons les 3 premières places des signes les plus forts du Zodiaque qui, curieusement, partagent un facteur commun, l’élément dominant qu’ils possèdent tous, le feu.

3. Bélier : Impulsion directe face aux problèmes

Commençons par celui qui occupe la 3ème place de notre classement des trois signes les plus forts du Zodiaque, il s’agit du Bélier, l’ovin de l’horoscope.

Très connu pour son tempérament intense, son caractère impulsif et sa prédisposition à l’action, il n’est pas difficile de l’imaginer utiliser tous ces éléments comme des armes pour affronter l’adversité, n’est-ce-pas ?

Le fait est que quand les choses se compliquent dans la vie du Bélier, le feu de l’élément qui régie son imposante personnalité réveille ses mécanismes d’action pour faire face à la situation sous la devise « contre mauvaise fortune, bon cœur ». C’est précisément dans ce types de situations que l’on peut découvrir son côté le plus puissant car peu de gens seront capables de ce dont est capable un Bélier.

Mais attention, car ses actions directes pour affronter l’adversité peuvent aussi être accompagnées de conséquences indésirables et au moment de gérer ses émotions, le Bélier n’est pas si habile. Il se retrouve quelquefois avec un feu intérieur qui peut détruire, sans qu’il s’en rendre compte, ce qu’il aime et ce qu’il voulait protéger.

Pour cette dernière raison, et bien qu’il dispose d’une force immense et d’une attitude courageuse et active face aux problèmes, ses faiblesses contrecarrent un peu cette grande qualité qui le consacre comme l’un des trois signes les plus forts du Zodiaque, et le maintiennent donc au 3ème rang.  

 

2. Lion : Le roi de la solennité (et de la dissimulation de ses peurs)

Nous nous trouvons à la deuxième place du podium réservé aux trois signes les plus forts du Zodiaque, et cette fois-ci, c’est le fauve de l’horoscope qui prend la place.

Nous pourrions imaginer que le Lion, connu pour sa puissance, sa prise de décision et l’image de courage qu’il peut transmettre, avec cette fougue qui semble lui venir de série dès la naissance, serait donc l’une des personnalités possédant le plus de capacité à affronter avec force les retournements que nous prépare à tous le destin, et que bien peu d’entre nous savent affronter de manière pertinente, mais aussi avec dignité.  

Oui, il est vrai que la force et la rapidité d’action qui caractérisent le Lion peuvent être impressionnantes, en comparaison au reste des signes du Zodiaque. Cependant, il y a un aspect de sa personnalité qui vient troubler l’image impeccable de cet être impitoyable devant l’adversité…

Sa ténacité constante à vouloir prétendre transmettre une image d’absolue perfection met en évidence ses propres carences, et la principale d’entre elles est le manque de confiance en soi. Le Lion, plus que tous, sait que parfois, il donne la sensation d’une certaine sécurité qui ne représente en rien la réalité de ses émotions, car les peurs le paralysent.

Bien qu’il les dissimule de manière plutôt acceptable, il ne saurait tromper les observateurs les plus subtils et ne serait pas non plus capable de canaliser les émotions comme en est capable celui qui occupe la première place entre les signes choisis comme les plus forts du Zodiaque. Il faut tout de même reconnaitre qu’il fait preuve de plus de prudence pour ne pas gâcher les choses, comme peut le faire parfois le Bélier par exemple, lorsque les émotions débordent et montrent alors leur côté le plus impétueux.

1. Sagittaire : La stratégie de l’équilibre parfait

Et occupant la première place parmi les signes les plus forts du Zodiaque, ne nous faisons pas prier plus longtemps, le Sagittaire est, de loin et de façon bien méritée, le plus fort de tous.

Nous avons vu que les signes antérieurs, ceux qui précèdent le Sagittaire dans le classement des signes les plus forts du Zodiaque, possédaient tous l’élément feu dans leur sang, et il en est de même pour le Sagittaire. Cependant, l’élément feu en lui-même requiert une maitrise importante de la dualité de sa vertu face au danger, et qui fait sa nature-même : Il peut être aussi vital que destructif.

Néanmoins, les natifs du signe zodiacal du Sagittaire représentent la version la plus sophistiquée de l’essence du feu, c’est quelque chose de très présent en eux, et représente cet élan, cette prise de décision et cette capacité au moment de faire face à une situation complexe ou problématique.

Mais le Sagittaire ne succombe pas à la peur comme le fait le Lion, faisant reculer ce dernier dans les moments où il doit faire le plus preuve de courage, ni ne détruit sur son passage les choses importantes et bienveillantes comme peut le faire le Bélier, quand les circonstances font sortir celui-ci de ses gonds.

Rien de tout cela. La force du Sagittaire qui lui permet d’être sur la première marche du podium des signes les plus forts du Zodiaque est le résultat de l’une de ses vertus : sa stratégie parfaite en temps de crise. Une impulsion suffisante pour se relever en cas de chute et un authentique équilibre