Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 3 signes les plus méchants du Zodiaque

Curieusement, il s’agit également des signes réputés pour être les plus sensibles de tous. Est-ce lié ?

 

Selon les caractéristiques de chaque signe, on pourrait attendre différentes réactions de la part de chacun d'entre eux. Cependant, en ce qui concerne la capacité à pouvoir montrer le côté le plus sombre de leur personnalité face à certaines situations, certains signes sont particulièrement cruels s'ils se sentent attaqués ou s’ils le perçoivent de cette façon. Nous te faisons part des trois signes les plus méchants du Zodiaque.

Devines-tu quels sont ces signes ?

Los 3 signes les plus méchants du Zodiaque

Curieusement, il s’agit également des signes réputés pour être les plus sensibles de tous. Pourrions-nous y voir une relation ?

Cancer

Ceux qui pensent que derrière l'image délicate, sensible et prudente du Cancer ne se trouve que de la fragilité se trompent totalement. Que personne ne s’y méprenne et sous-estime la personne qui se cache sous cette apparence si douce qui ferait presque penser à une bonté infinie. C’est en fait tout l’opposé, car nous faisons face à l’un des signes les plus méchants du Zodiaque.

On sait tous qu'en règle générale, les natifs nés sous l'élèment d’eau ont un caractère imprévisible. Entre les altérations auxquelles leur caractère est soumis de façon naturelle et les situations qui peuvent venir de l'extérieur et les affecter, il est facile d’effleurer le côté le plus irascible de la personnalité de ce signe et réveiller en lui cet esprit vengeur.

Lorsque cela arrive, tu ferais mieux de prendre tes distances, car si tu es en partie lié à sa colère, tu peux être sûr qu'il trouvera un moyen de te faire ressentir la même douleur que tu as pu causer en lui, mais multipliée par 1000. Il n'a aucune limite lorsqu’il s'agit d'exprimer sa colère contre celui qui l'a blessé, même si ce fut accidentel. C’est pour cette même raison que le Cancer est considéré comme l'un des signes les plus méchants du Zodiaque.

 

Poisson

Avec les natifs de ce signe, on peut à la fois faire face à leur côté doux et adorable comme à leur côté sombre qui cache toute l'artillerie avec laquelle ils peuvent vraiment faire vivre un enfer à toute personne qui les trahit (ou du moins s’ils le pensent).

Et c’est précisément à cause de ce manque de scrupules lorsqu’il s’agit de passer du sentiment et de l’expression du plus grand amour au monde à quelqu'un au sentiment de détestation en lui souhaitant tout le mal possible que Poisson a gagné (et avec mérite) sa place en tant que l’un des signes les plus méchants du zodiaque.

Bien que passer d’un extrême à l’autre lui arrive habituellement avec des personnes suffisamment proches pour développer un véritable amour pour elles, il peut également réagir de cette manière avec ceux qui font réveiller en eux toute sorte d'insécurité personnelle, bien que cela puisse paraître illogique ou paranoïaque. Ainsi, pour ton propre bien, essaie de t’entendre le mieux possible avec Poisson, et n’oublie pas que si tu le cherches, il peut être très cruel.

 

Scorpion

Il est très probable que si quelqu’un réponde « Scorpion » à la question « quelle est ton signe ? », la réaction générale soit celle de la suspicion, et ce n’est pas pour rien. En effet, ce n’est pas un hasard si Scorpion fait partie d’un des signes les plus méchants du Zodiaque, et cela est grandement lié à son problème de jalousie pathologique.

Bien que cela puisse évidemment également arriver en dehors du couple. Par exemple, au travail ou dans leurs propres cercles d’amitié, où leur tendance à se mesurer au reste du groupe et à prétendre se sentir supérieurs les incite à penser qu’ils ont une place privilégiée, alors que ce n’est pas le cas. Le problème arrive lorsque Scorpion en vient à vraiment se prendre au jeu et à exercer ce rôle de suprématie. En effet, toute personne qui s’approcherait de lui avec un minimum de potentiel pourrait être perçu comme un concurrent potentiel et par conséquent être attaqué par Scorpion.

Les natifs de ce signe sont extrêmement marqués par leurs insécurités qui peuvent être de tout type. Le Scorpion essaie de les camoufler de la meilleure façon possible, mais il a conscience de ces insécurités et de fait ne les perd pas de vue. Lorsque quelqu'un pourrait être meilleur que lui dans un domaine en particulier, cela pourrait être une raison suffisante pour Scorpion pour le haïr intensément, car cela pourrait réveiller de la jalousie en lui.

Et si c'était le cas, l'idée qui traverserait l'esprit du Scorpion serait de « détruire l'adversaire », bien que ce soit métaphoriquement parlant. Il n’aura aucune limite lorsqu'il s'agira de faire payer à cette personne « l'audace d'être meilleur que lui », quelle qu’en soit la forme.

Commentaires