Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 4 meilleurs pères du Zodiaque

Horoscope et paternité : 4 éléments différents et 4 pères idéaux
Quatre signes du Zodiaque, un pour chaque élément, occupent le podium des meilleurs papas | HOROSCOPE DU JOUR
 

 

Tu t’es surement déjà demandé quels étaient les meilleurs pères du Zodiaque.

Il est évident qu’il n’existe pas un prototype idéal de père, et les 12 signes du Zodiaque confèrent aux natifs de chacun d’eux des aptitudes qui les rendent spéciaux. Mais les astres ont donné à 4 signes, un de chaque élément, le don de la paternité : grâce à leur aptitudes, ce sont de parfaits candidats pour le rôle de papa idéal.

Certains ont le don de la patience et de la tranquillité tandis que d’autres sont plutôt du côté de la fougue et de l’énergie. Là où quelques-uns utilisent l’ingéniosité et l’intelligence, d’autres fondent la relation avec leurs enfants sur les émotions et l’empathie. Il existe un profil basé sur l’autorité et la discipline et un autre sur la conviction que les enfants sont des êtres libres, ayant le droit de prendre leurs propres décisions… et même de se tromper.

Horoscope du Jour te dévoile tout cela maintenant : Quels sont les 4 meilleurs pères du Zodiaque ? Attention maman, découvre si ton compagnon se trouve parmi les élus.

Quels sont les 4 meilleurs pères du Zodiaque

Souviens-toi que chaque signe réunit ses propres qualités magiques, qualités qui donnent lieu à un papa unique. Mais seul quatre signes se trouvent sur le podium des pères idéaux. Quels seront les 4 meilleurs pères du Zodiaque ?

4. Taureau

Les éléments de terre offrent sécurité et confort pour eux-mêmes et pour les autres, et quand un Taureau devient papa, sa priorité maximale est d’offrir à ses enfants un environnement chaleureux où ils trouveront la stabilité.

Cela, surtout en Capricorne et Vierge, peut les transformer en pères quelque peu froids et distants, trop préoccupés par les obligations, le devoir et la discipline. Cependant, le Taureau possède quelques traits de caractère qui font de lui l’un des meilleurs pères du Zodiaque.

Du fait d’être régi par la planète Vénus, l’homme Taureau possède une sensibilité spéciale, y compris physique, qui fait qu’au moment de devenir père, il donne une tendresse énorme à ses enfants. Ainsi, par exemple, les pères nés sous le signe du Taureau transmettent leur sensibilité pour l’art, la musique et l’éducation à leurs enfants, les rendant ainsi plus sophistiqués.

En parallèle, le Taureau combine de façon harmonieuse la douceur et la docilité avec la bravoure, ce qui fait qu’au moment de défendre ses petits, il déploie instinctivement toute sa force et son courage.  

3. Verseau

Au moment de se demander quels sont les meilleurs pères du Zodiaque, nous ne pouvons pas éviter de penser à l’originalité du Verseau. Bien que quelquefois il puisse frôler l’excentricité jusqu’à en faire rougir ses enfants, ceux-ci seront néanmoins, de manière générale, très orgueilleux devant tous leurs amis d’avoir un papa aussi génial.  

La créativité fait de lui un papa idéal pour éveiller l’imagination et la fantaisie de ses enfants : On le verra toujours jouer avec eux dans les activités les plus surprenantes et amusantes… et parfois effrénées !

Possédant d’incroyables facultés intellectuelles, communes au reste des éléments d’eau (Gémeau et Balance), il est un référent dans la formation et l’éducation de ses enfants. Il est possible que parfois il lui manque un peu d’empathie, mais son humour naturel, son originalité et son goût pour la distraction font de lui un super papa.

2. Bélier

Les éléments de feu sont des sources inépuisables d’énergie, ce qui octroie aux pères Sagittaire, Lion et Bélier un profil de pères tendant à une éducation plutôt libérale et avec une énergie débordante.

Parmi eux, le Bélier se démarque comme un père tout-terrain. Il est vrai que quelquefois il peut être un peu distrait, tête en l’air et distant, mais les astres l’ont doté d’un certain leadership naturel. Voici donc l’idole des enfants, le miroir dans lequel se regarder, un exemple à suivre.

Le Bélier est infatigable, et quand il assume la paternité, il transforme sa fougue et sa force en réelles aptitudes pour prendre en charge n’importe quel problème et le résoudre avec succès. Ce qui fait du Bélier l’un des 4 meilleurs papas selon le Zodiaque, c’est qu’il est capable d’imposer son autorité sans élever la voix : il cultive le respect en s’aidant de son ascendant naturel, de son éclat et de son génie.

1. Cancer

Quand il s’agit de sentiments, les éléments d’eau ne connaissent pas de rivaux. Il arrive, cependant, que le Scorpion puisse devenir trop énigmatique pour ses enfants, alors que le Poisson, lui, court le risque d’être trop abstrait et perdre le contact avec la réalité, ce qui transmet parfois une certaine idée ou sensation d’abandon.

Le Cancer offre émotivité et sécurité à part égale, ce qui en fait le prototype du père idéal. De la même manière qu’il a construit autour de lui une carapace pour se protéger des difficultés extérieures, en devenant père son instinct l’amène à situer la protection et la sécurité au premier plan.

Mais à la différence de ce qui arrive avec d’autres signes protecteurs, le Cancer n’oublie pas l’empathie émotionnelle. Sous sa carapace de père courage se cache un véritable cœur paternel qui offre une chaleur et un amour infinis à ses enfants.

Les astres font du Cancer un signe possédant un instinct paternel naturel et, pour cette raison, il se trouve parmi les 4 meilleurs pères selon le Zodiaque. De plus, il s’implique beaucoup dans la construction d’un foyer sûr et heureux pour ses petits. Attention mamans : Le Cancer a tout pour plaire !

Verseau se trouve parmi les signes les plus aventuriers | HOROSCOPE DU JOUR