Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les 4 signes astrologiques les plus sincères

Vous pourrez vous fier pleinement à l’honnêteté de n’importe lequel de ces quatre horoscopes. Ils ne vous mentiront pas

 

Avec la tendance naturelle qu’il y a à penser du mal de tout le monde, nous nous sommes probablement déjà posé mille fois des questions sur les mensonges auxquels nous nous exposons tous les jours dans les relations personnelles avec beaucoup de gens. Mais si nous voulons connaître aussi le côté plus lumineux du zodiaque, nous pouvons aussi découvrir qui sont les signes astrologiques les plus sincères. Nous vous les faisons découvrir.

Les 4 signes astrologiques les plus sincères

La franchise et l’honnêteté incarnées chez quatre personnalités bien différenciées.

Bélier

Représentant les natifs du feu, nous avons le Bélier comme un des signes astrologiques les plus sincères. Et c’est parce qu’on ne peut pas être plus catégorique que le bélier de l’horoscope.

Les natifs de ce signe n’ont pas de demi-mesures ni de nuances; ils sont vraiment uniques quand il s’agit de mettre en pratique leur franchise. Par conséquent il vaut mieux que vous ne leur posiez aucune question à laquelle vous n’êtes pas prêts d’entendre leur réponse (quelle qu’elle soit) puisque vous pourriez être choqués ou terriblement surpris par leurs commentaires aussi directs que tranchants parfois.

L’expression populaire de “tirer sur le messager” est souvent la conséquence habituelle à laquelle doit faire face le natif de ce signe quand, face à une totale transparence avec laquelle il expose ses idées, il devient “le méchant du film”. Il s’agit de ces situations injustes dans lesquelles, après lui avoir demandé son opinion très clairement, on l’accuse de manquer de tact.

Injuste? Oui, mais heureusement celui qui est un des signes astrologiques les plus sincères est aussi né avec un égo suffisamment grand pour ne pas trop se laisser abattre  par quelque chose comme ça. Tant mieux pour vous, Béliers!

Taureau

En ce qui concerne ceux nés sous l’élément de la terre, on trouve le Taureau représentant un des signes astrologiques les plus sincères. Le taureau de l’horoscope se soumet à un code de valeurs parmi lesquelles le mensonge n’est pas considéré comme une façon de marcher dans ses relations interpersonnelles, quoi qu’il arrive.

Les natifs de ce signe construisent leur vie en se basant sur tout ce qui est sûr, stable et intemporel, de telle sorte qu’est la vraie vérité, et pour cela ils n’envisagent pas d’utiliser la tromperie au moment d’entrer en relation au quotidien avec des personnes de leur entourage et encore moins avec ceux qu’ils aiment.

Quand quelqu’un demande quelque chose d’important au Taureau dans le but de connaître son opinion la plus sincère, ce quelqu’un cherche en réalité le mélange d’une personne suffisamment réfléchie pour arriver à des conclusions profondes, en même temps qu’il désire connaître sa véritable vision du sujet, tout en sachant que ce qu’il exprimera sera son opinion la plus honnête et qu’en même temps il fera attention au tact que peut offrir (dans la mesure du possible) celui qui est un des signes astrologiques les plus sincères.

Balance

Si on inventait le mot “sincericidaire” nous trouverions le concept qui implique la sincérité la plus suicidaire (dû aux difficultés qu’entraîne parfois le fait de traiter certaines vérités) et en général elle se trouve dans les mains du représentant de l’air, la Balance, et ce n’est pas pour rien que ce signe est considéré comme étant un des signes astrologiques les plus sincères.

Peut-être que les natifs de ce signe sont touchés par l’influence de leur élément (qui favorise leur totale expansion d’esprit, d’idées et d’expériences) qui ne rencontre pas plus de limites que celles qu’ils trouvent sur leur chemin de vie. Et c’est justement pour cela, quelque chose qu’on pourrait appeler vulgairement une “absence de filtres” dans leur communication, que les Balances se caractérisent par le fait d’être si francs en s’exprimant qu’ils peuvent accéder à un jardin où il n’est pas facile d’en sortir victorieux.

La balance du zodiaque perçoit la vérité comme quelque chose d’inhérent à la bonne communication. Puisque, dans sa noblesse d’esprit, il n’est en rien facile pour ce signe de dissimuler les faits qu’on a moins envie de partager via des stratégies de distraction avec lesquelles il pourrait se faire “mieux voir”, que lorsqu’il libère ses vérités comme des poings.

Scorpion

Et bien que le roi du drame le plus passionné puisse utiliser les mensonges pour apporter des connotations intéressantes et des rebondissements inattendus à ses histoires et intrigues personnelles, la vérité est qu’il est le dernier des signes astrologiques les plus sincères.

Et c’est parce que de la même manière que le Scorpion déteste être trompé (une des choses qui réveille en lui son côté le plus vengeur), il est important de savoir qu’il ne vous mentira pas quand vous parlerez avec lui.

Ce n’est pas une personne directe, et il ne recherche probablement pas non plus le fait d’aller exposer ses défauts. Mais vous pouvez avoir la certitude que, si vous souhaitez parler avec un Scorpion en tête à tête de quelque chose d’une importance vitale, vous pourrez vous fier pleinement à sa parole. Pour cela, ce signe a gagné à juste titre la considération méritée d’être un des signes astrologiques les plus sincères.