Les 4 signes astrologiques les plus sincères

Tu pourras avoir pleinement confiance en l'honnêteté de l'un ou l'autre de ces quatre signes astrologiques. Ils ne vont pas te mentir

 

Probablement à cause de la tendance naturelle que nous avons à toujours penser du mal du monde entier, nous nous sommes interrogés maintes et maintes fois sur les mensonges auxquels nous nous exposons quotidiennement. Cependant, si nous voulons également connaître le côté le plus positif du zodiaque, nous pourrions alors nous demander quels sont les signes astrologiques les plus sincères. Nous allons te les révéler.

Les 4 signes astrologiques les plus sincères

La sincérité et l'honnêteté incarnées en quatre personnalités bien distinctes.

Bélier

Représentant les natifs de l'élément feu, le Bélier est l'un des signes astrologiques les plus sincères. Personne ne peut en effet être plus catégorique que Bélier.

Les natifs de ce signe ne comprennent ni les demi-mesures ni les nuances. Lorsqu’il s’agit de mettre leur franchise en pratique, ils sont uniques en leur genre. Tu ferais ainsi mieux de ne pas lui poser de questions pour lesquelles tu n’es pas prêt à entendre la réponse (quelle qu'elle soit) car il pourrait bien te laisser de marbre ou te laisser bouche bée avec ses commentaires, aussi bien directs que cinglants à certaines occasions.

L’expression populaire de « tirer sur le passager » est généralement la conséquence à laquelle doit faire face ce natif lorsque, face à cette transparence absolue avec laquelle il expose ses idées, il devient « le méchant du film ». Le Taureau est accusé de manquer de tact lors de ces situations injustes, au cours desquelles on lui a demandé de donner clairement son avis.

Injuste ? Oui, mais heureusement, celui qui fait partie d’un des signes astrologiques les plus sincères est également né avec suffisamment d’ego pour ne pas laisser cette situation le blesser de trop. Bon point pour toi, Bélier !

Taureau

Quant à ceux qui sont nés sous l'élément Terre, nous trouvons le Taureau comme digne représentant d’un des signes astrologiques les plus sincères. La Taureau est régi par un code de valeurs en vertu duquel les mensonges ne sont sous aucun prétexte considérés comme un moyen de fonctionner dans leurs relations interpersonnelles.

Les natifs de ce signe construisent leur vie sur la sûreté, stabilité et intemporalité, pour faire bref, sur la vérité authentique. Ainsi, ils n’envisagent absolument pas de mentir lorsqu’ils interagissent au quotidien avec des personnes de leur entourage et encore moins avec ceux qu'ils aiment.

Quand quelqu'un demande quelque chose d'important au Taureau afin de connaître son opinion la plus sincère, il recherche en réalité à toucher le côté réflexif du Taureau pour tirer des conclusions profondes, tout en voulant connaître sa véritable vision de la question, sachant que Taureau exprimera son opinion la plus honnête tout en ayant le tact nécessaire (autant que possible).

Balance

Si nous évoquions le mot « sincérité », nous nous trouverions alors face au concept qui intègre la sincérité la plus suicidaire (en raison des difficultés de dire certaines vérités parfois). Ce concept est généralement entre les mains du représentant du signe de l'air, Balance, considéré comme l’un des signes astrologiques les plus sincères.

Le natif de ce signe est peut-être touché par l’influence de son élément (qui favorise son expansion absolue d’esprit, d’idées et d’expériences) qui n’a pas plus de limites que celles qu’il trouve sur son chemin dans la vie. Ainsi, ce que nous pourrions appeler couramment « absence de filtres » caractérise la Balance, et lui permet de prendre part à des conversations desquelles il est assez compliqué de sortir.

La Balance mise sur la vérité comme étant inhérente à une bonne communication. Ainsi, à cause de sa noblesse d'esprit, il lui est compliqué de dissimuler parfois ce qu’elle ne souhaite pas partager grâce à des stratégies de distraction avec lesquelles elle peut « faire meilleure impression » que lorsqu'elle lâche ses vérités à tout va.

Scorpion

Bien que le roi du drame le plus passionné puisse mentir pour charger de connotations intéressantes et de tournants inattendus ses histoires et intrigues personnelles, Scorpion est en réalité le dernier des signes astrologiques les plus sincères.

Scorpion déteste être trompé (le mensonge fait ressortir son côté le plus rancunier) : il est ainsi important de savoir qu'il ne te mentira pas lorsque tu lui parleras.

Ce n’est pas une personne directe et il n’exposera certainement pas non plus à tout va ses défauts. Tu peux néanmoins être certain que si tu souhaites parler au Scorpion en face à face de quelque chose d’importance vitale, tu pourras lui faire pleinement confiance. Scorpion a ainsi de très bonnes raisons bien méritées d'être l'un des signes astrologiques les plus sincères.