Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les meilleurs tatouages pour les femmes selon leur signe du Zodiaque

Découvre quels sont pour toi les meilleurs tatouages féminins selon ton signe du Zodiaque
Les meilleurs tatouages pour les femmes selon leur signe du Zodiaque | HOROSCOPE DU JOUR
 

Aujourd’hui, nous parlerons des meilleurs tatouages pour les femmes selon leur signe du Zodiaque. Les signes du Zodiaque servent à bien plus qu’à seulement déterminer les caractéristiques principales de ta personnalité, car, en fonction des planètes qui régissent ton signe, tu auras certaines préférences et goûts différents pour les tatouages qu’une autre personne d’un signe zodiacal différent au tien.

 

Quels sont les meilleurs signes du Zodiaque selon leur signe du Zodiaque ? 

Si cela fait un moment déjà que tu réfléchis à l’idée de te faire un tatouage mais que tu n’oses pas encore le faire car tu as des doutes sur la représentation, le design ou la partie du corps où le faire, cet article te sera très utile car ton signe du Zodiaque peut te donner les pistes dont tu as besoin pour choisir quel sera le tatouage qui te correspond le mieux.

Ainsi, il y a beaucoup d’aspects de ta personnalité que tu dois prendre en compte au moment de te faire un tatouage qui durera toute la vie car tu ne te feras pas le même dessin selon si tu es une personne réservée ou si tu es plutôt quelqu’un d’intrépide ou d’’exubérant. Nous allons te montrer maintenant quels sont les meilleurs tatouages pour les femmes selon leur signe du Zodiaque.

 

Tatouages du signe Bélier  

Leader par nature, la femme Bélier a besoin d’un tatouage qui reflète la personnalité enthousiaste et aventurière de son signe du Zodiaque. Comme ces femmes sont d’une complexité titanesque, elles peuvent parfois préférer des tatouages simples et minimalistes mais aussi, dans d’autres occasions, des tatouages de grande taille, très complets et plutôt chargés.

S’il existe une multitudes de formes et de possibilités différentes, ce qui est réellement important pour une femme Bélier c’est que le tatouage se situe sur une zone bien visible. De cette manière, elles cherchent à être questionnées le plus possible à ce sujet, et ainsi avoir l’opportunité de s’étendre sur l’explication des motifs qui l’ont amenée à prendre cette décision.

En ce qui concerne les motifs, les symboles tribaux, les armes et les animaux les plus guerriers et féroces sont les meilleurs tatouages du signe du Bélier à reproduire sur la peau d’une femme de ce signe.

Tatouages du signe du Taureau

Le Taureau se présente comme l’un des signes les plus stables, ce qui implique que les femmes de ce signe du Zodiaque méritent un tatouage qui reflète leur adoration pour le plaisir, le luxe et l’amour. Romantiques comme peu d’autres, les femmes Taureau préfèrent quant à elles les créations plus sensibles et féminines afin de pouvoir montrer au monde avec fierté leur manière d’être et de faire les choses.

Comme ce sont des femmes qui adorent montrer constamment leur sex-appeal, il est probable qu’au moment de choisir la zone du corps pour y faire le tatouage, elles choisissent celle qui les aidera à transmettre le plus de sensualité possible, comme cela peut être le cas des clavicules, de l’abdomen ou des chevilles, qui seraient leurs zones de prédilection pour y estamper un design qui les passionne.

En ce qui concerne les formes et les contenus, les femmes Taureau seront captivées par des tatouages de petite taille et perdront la tête pour des design floraux, des attrape-rêves ou alors quelques mots ou une phrase qui font référence à un bel et profond sentiment.

Tatouages du signe du Gémeau

Nous nous trouvons face au signe ayant la personnalité la plus complexe de tout le Zodiaque, ce qui fait que l’on peut trouver une infinité de possibles tatouages pour les femmes du signe Gémeau dû à la versatilité et la grande imagination qu’elles possèdent. Cette dualité se verra très probablement reflétée dans les créations qui seront gravées sur la peau des femmes Gémeau.

Il est quelque chose d’important à retenir : la force, la capacité de leadership et le faible enclin au compromis d’une femme du signe du Gémeau fera qu’elle ne voudra montrer son tatouage qu’à la personne de son choix et que lorsque cela lui conviendra, ce qui fait que la zone doit être visible mais pas trop. Selon ces conditions donc, les meilleurs zones pour se faire la tatouage seront les épaules, les chevilles ou le dos en général, surtout si elles ont une longue chevelure pour pouvoir cacher le dessin.

Et quels dessins peuvent convenir le mieux à une femme Gémeau ? Rien de plus facile : ceux dont la signification contiendra l’essence de la dualité et des contradictions, comme des mantras ou des phrases qui aient un sens particulier ou qui perdurent dans le temps.

Tatouages du signe du Cancer

Il n’est pas nécessaire d’être un devin pour imaginer le type de tatouages idéaux pour les femmes qui appartiennent au signe du Cancer, le signe le plus romantique de tout le Zodiaque. Sa nature émotionnelle, imaginative et fantaisiste donnent des pistes très claires pour les femmes Cancer qui sont en train de penser à se faire un tatouage.

Ainsi, pour résumer cela à de simples caractéristiques, le tatouage doit être une belle création mais surtout profonde et possédant une signification spéciale pour les femmes du signe du Cancer. Cela peut être qu’il reflète un point clé de leur monde intérieur ou parce qu’il leur rappelle un souvenir, de quelque chose ou quelqu’un en particulier, mais quoi qu’il en soit, les femmes de ce signe n’oublieront jamais ce qui les a amenées à se faire un tatouage y en être marquées à tout jamais.

Prenant en compte que la Lune est leur planète régente, cela peut être l’une des options les plus importantes, bien qu’elle ne soit pas la seule. Les femmes du signe du Cancer sont complètement conquises à l’idée de se faire tatouer quelque chose en même temps qu’une autre personne qui leur est chère, comme un tatouage commun qui les maintiendra unies pour toujours.

Tatouages du signe du Lion

Attention, car nous voilà maintenant confrontés aux reines de tous les signes, les femmes du signe zodiacal du Lion, et cela se verra sur leurs tatouages. La sécurité et la capacité de leadership d’une femme Lion vont de pair avec la loyauté, la générosité et la bonté qui la caractérisent tant. Prenant des risques et courageuses comme peu d’autres le sont, dans le domaine des tatouages, elles ont malgré tout une préférence pour la discrétion, bien qu’elles ne renonceront jamais à se démarquer des autres.

Ainsi, les femmes Lion devront se faire des tatouages ayant un design original et unique afin de réussir à se distinguer de ce qu’elles considèrent être trop commun, mais ces designs devront aussi représenter cette partie coquette et quelque peu vaniteuse qui les caractérise. En ce qui concerne la zone, la nuque est l’une des possibilités les plus récurrentes du fait de l’habitude des femmes Lion à être en tête du cortège, offrant ainsi à ceux et celles qui la suivent l’opportunité de lui poser tous types de questions et de mettre les femmes Lion au centre de l’attention.

En général, le monde des félins prendra la première place dans les choix de représentations, bien que n’importe quel animal féroce fera l’affaire pour plaire à ces lionnes. Le Soleil est aussi l’une des options les plus envisageables.

Tatouages du signe de la Vierge

La timidité de la Vierge a une grande influence sur elle au moment de choisir le design du tatouage. Leur charme particulier et la simplicité de leur personnalité font que les femmes de ce signe ont une préférence pour des dessins orientés vers l’imaginaire bohème ou hippie.

Pour cette raison, tout ce qui est en rapport avec le monde des rêves ou de la spiritualité peut prétendre à être représenté en un tatouage qui réveillera l’intérêt des femmes du signe de la Vierge. Les bras et les jambes sont en général leur zone de prédilection, car ce sont des zones qui apportent une meilleure visibilité à la cause.

Les mandalas, les attrape-rêves ou différents éléments oniriques ou qui impliquent un niveau élevé d’imagination sont les designs qui peuvent le plus attirer l’intérêt d’une femme appartenant à ce signe. Même un œil pourrait devenir un grand pari, pour la grande capacité d’observation de ces natives.  

Tatouages du signe de la Balance

N’importe quelle femme du signe de la Balance deviendra folle pour un tatouage qui représente l’idée d’équilibre et de justice. Si, en plus, ces représentations sont élégantes et regroupent les concepts de beauté et d’harmonie, elles ne pourront pas vraiment demander grand-chose de plus.

La zone choisie par la femme Balance qui a décidé de se tatouer peut être variable, bien qu’elles étudieront toujours méticuleusement chaque partie de leur corp pour voir quel endroit peut le mieux transmettre leur personnalité. Le plus probable est qu’elles optent pour des endroits originaux comme la clavicule, les pieds ou l’intérieur des bras, une zone réservée aux seuls plus intrépides.

En ce qui concerne le design du tatouage, une femme Balance donnera beaucoup plus d’importance au signifié qu’au signifiant, ce qui fait que le dessin en lui-même ne sera pas très important. Très probablement, il s’agira d’un symbole ou d’un message de grande importance pour la protagoniste, et très probablement aussi, il y aura un lien étroit avec l’ésotérisme et le monde intérieur de cette femme Balance.

Tatouages du signe du Scorpion

Rebelles, décidées et puissantes, les femmes du signe du Scorpion savent qu’elles ne peuvent pas porter n’importe quel tatouage. Leur création doit transmettre le même magnétisme qu’elles-mêmes dégagent et le tatouage doit frôler la perfection.

Pour cela, les femmes Scorpion chercheront des symboles qui montrent la vigueur ou qui soient capables de représenter leur esprit aventurier et en changement constant. Mais, malgré leur choix, au moment de décider de l’endroit du tatouage, elles préfèreront que celui-ci soit discret, de façon que ce soit elles qui décident quand elles voudront le montrer.

En ce sens, n’importe quel motif relatif à la mer ou au passage du temps peut être du goût des Scorpion. Une ancre, une vague, un symbole de l’infini… Ce sont des designs pensés pour elles, ainsi que ceux de petits animaux, mais plutôt féroces, pour rendre hommage à leur signe zodiacal.

Tatouages du signe du Sagittaire

Le Sagittaire est l’un des signes les plus libres du Zodiaque, bien que cela n’empêche pas qu’il ait les pieds sur terre. Leur esprit aventurier et leur caractère individualiste font que les femmes Sagittaire soient enclines à choisir des tatouages aux designs qui peuvent bien représenter leur indépendance et leur force.

Ainsi, les représentations les plus courantes seront celles qui marient sensibilité et force, concepts qui, bien que paraissant contradictoires, se mélangent délicieusement bien. Les roses, les plumes et les phrases de motivation sont de clairs exemples de cela, mais aussi des animaux et même certains tatouages liés au Feu, son élément par excellence.

Quelles zones préfèrent les femmes Sagittaire pour se faire un tatouage ? Celles qui leur permettent de transmettre leur courage, comme peuvent être certaines zones des jambes ou même des côtes.  

Tatouages du signe du Capricorne

Les femmes du signe du Capricorne sont excessivement perfectionnistes et disciplinées, ce qui fait que le design du tatouage qui s’inscrira sur leur peau doit être à la hauteur. Ainsi, les tatouages ne pourront pas être ni ambigus ni laisser place à aucune interprétation.

Comme il s’agit-là d’un signe peu enclin à montrer ses sentiment, les femmes Capricorne se dirigeront plus vers des dessins assez objectifs et rationnels, comme peuvent l’être les dates ou les chiffres romains, des citations célèbres, des messages clairs ou des figures géométriques.

Et, bien que l’intérieur du poignet soit une zone de prédilection pour elles, l’endroit où elles se feront le tatouage n’a pas vraiment d’importance. Ce que ne pardonneront jamais les femmes Capricornes c’est que les parties du dessin ne soient pas nettes et parfaites.

Tatouages du signe du Verseau

Étant d’un signe d’Air, les femmes Verseau possèdent une grande imagination et sont assez rêveuses. Passionnées de liberté, elles ont besoin de tatouages originaux et créatifs, et si possible avec énormément de couleurs, elles en seront enchantées.

Comme elles n’ont pas l’habitude de suivre les normes de la société, n’importe quel endroit peu conventionnel sera parfait pour se tatouer, bien que les bras puissent être une très bonne option car ils sont la représentation de leurs propres ailes. Les côtes sont aussi une zone qui leur plait de manière assez habituelle, mais simplement parce que peu de personnes osent s’y tatouer quelque chose.

Les représentations choisies par les femmes Verseau peuvent être très variées même s’elles préfèreront les dessins qui transmettent une sensation de liberté dont elles sont si friandes, et de la même manière, les animaux ailés seront l’un de leurs choix préférés. Les messages difficiles à déchiffrer sont aussi une bonne option car ils leur apportent la singularité qu’elles adorent tant.

Tatouages du signe du Poisson

Les femmes Poisson sont des êtres d’une grande sensibilité et d’un grand mystère et les tatouages choisis par les natives de ce signe devront transmettre un mélange d’intuition, de fantaisie et une grande dose d’imagination. Comme elles n’aiment pas être le centre des attentions, elles feront toujours le pari d’un tatouage petit et discret, mais sans pour autant renoncer à la beauté et à la sensibilité.

Ainsi, les parties du corps les plus faciles à couvrir ou à cacher seront parfaites pour les femmes Poisson, comme peut l’être le cou, les avant-bras et les poignets ou la partie inférieure des jambes.

En ce qui concerne la forme, tout ce qui est en relation avec leur nature aquatique peuvent leur paraitre un bon choix même si elles ne rejetteront pas des designs associés à d’autres éléments tant qu’ils transmettent leur idéal de beauté de façon que nous pouvons retrouver une grande variété d’objets, de plantes et d’animaux idéaux pour décorer la peau des femmes Poissons.