Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les Perséides : Comment la pluie d’étoiles du 12 août va-t-elle nous influencer ?

Découvrons comment tu pourras profiter des effets magiques de la pluie d’étoiles des Perséides
Les Perséides constituent la pluie d'étoiles la plus importante de l'année | HOROSCOPE DU JOUR

 

Cet événement astronomique, qui peut être vu dans le monde entier, a une signification astrologique de grande importance pour notre existence. Comment son passage près de la Terre nous affectera-t-il ? Ces questions sont explorées plus en détail dans cet article.

Que sont les perséides ?

Les Perséides, qui constitue l’un des beaux spectacles offerts par la nature, sont une pluie d’étoiles qui éclaire la voûte céleste. Cet événement est également connu sous le nom de « Larmes de Saint Laurent » car se produisant aux alentours de la fête de Saint-Laurent, le 10 août.

Cette pluie d'étoiles filantes est visible chaque année à partir de juillet, son pic d’intensité se situant en 2019 autour des 12 et 13 août.

Comment observer le phénomène des perséides ?

Ce spectacle unique peut être observé de n'importe quel endroit dans le monde, sous réserve de respecter certaines conditions. Pour les voir sans problème, l’idéal est de se trouver dans un endroit sans pollution lumineuse. Tu dois également laisser tes yeux s’adapter à l'obscurité.

Il est très important de se mettre à l'aise pour profiter de l'expérience. De nombreuses heures à l'extérieur nécessitent de porter des vêtements chauds, afin de ne pas prendre froid. Il se peut qu’à un certain moment tu te lasses t’attendre sans rien voir. Contempler un phénomène aussi exceptionnel que les perséides doit donc d’abord être un prétexte pour profiter de la nature. Et accompagné, c'est encore mieux !

Les perséides et leur influence énergétique

Tout dans l'univers est vibration. Cet événement astronomique ne manquera donc pas de résonner en nous, nous donnant davantage d'énergie et une plus grande détermination. En passant près de la Terre, les perséides activent nos champs énergétiques. Ce sont par conséquent des nuits parfaites pour nettoyer les mauvaises énergies et concrétiser nos désirs les plus chers.

Que nous puissions ou non observer la pluie d’étoiles, nous en ressentirons l’énergie. Si tu n’as pas trouvé l’occasion d’aller dans la nature pour les contempler, sache qu’il s’agit d’un événement astral très positif porteur d’énormes bienfaits.  Tu peux optimiser cette énergie par de petits rituels qui te permettront de canaliser ces dons énergétiques.

2 rituels des perséides à appliquer à notre vie

Voici quelques rituels simples pour profiter dans ta vie des bienfaits des perséidesTu observeras des résultats rapides !

1. Rituel des perséides pour purifier la maison

De nombreuses énergies s’accumulent dans la maison. Certaines s’inscrivent à un haut niveau comme celles générées par l’amour, tandis que d’autres sont porteuses d’un faible taux vibratoire comme celles induites par la colère ou les maladies.

Ce sont des empreintes d'énergie que nous laissons à nous-mêmes et aux membres de notre famille. Les gens qui viennent chez nous laissent également une partie de cette énergie. Nous en subissons ensuite inconsciemment les conséquences.

Comment savoir si l'énergie de notre maison est faible ? Nous pouvons observer, par exemple, si nous accrochons les manches de nos vêtements aux portes lorsque nous passons d’un endroit à l’autre, si nous nous disputons plus souvent à certains endroits qu’à d’autres, ou comment la poussière s’accumule. On peut aussi souffrir de maux de tête sans raison apparente. Si tu es témoin de tels événements, un nettoyage rapide s’impose.

Plus les vibrations sont faibles, plus nous serons à l'aise et plus les énergies positives circuleront naturellement.

Pour nettoyer efficacement la maison de ces énergies résiduelles, tu as besoin d'un peu d'eau minérale et de sel. Une fois le mélange fait, verses-en quelques gouttes du centre de la maison à l'entrée, sans oublier d’en mettre dans les tiroirs et les armoires.

Pendant que tu effectues cette opération, tu dois visualiser la lumière de l'univers qui est en toi. Par une respiration profonde, laisse les vibrations des perséides pénétrer dans ta maison, renouvelant ainsi ton champ d'énergie.

Une fois le rituel terminé, verse le reste de sur la porte d’entrée où nous laissons en pensée tout ce qui est négatif pour laisser entrer tout ce qui est bon à venir.

Si tu préfères, tu peux également purifier l'environnement en brûlant de l'encens. Pour cela, il est nécessaire de s’asseoir pieds à plat sur le sol, en recherchant la sérénité. Lorsque cet état de tranquillité est atteint, déplace l'encens à fumer dans toutes les pièces de la maison tout en imaginant comment l’énergie se renouvelle. Les rituels sans intention ne servent à rien.

Après ces travaux, le niveau de conscience sera beaucoup plus élevé, attirant ce dont nous avons besoin dans notre existenceIl est conseillé de faire une demande à haute voix pendant la mise en pratique de ces rituels.

2. Confectionne ton amulette des étoiles pour capter l'énergie de partout

Les perséides dégagent une énergie très puissante que tu peux attirer lors de la nuit du 12 août en portant une amulette. Il est important que la ou les pierres qui vont stocker cette énergie soient adaptées aux besoins de chacun.

Comment faire en sorte que le minéral choisi puisse se charger de la force des perséides ? C’est très simple. Il te suffit de le placer sur la fenêtre, le balcon ou la terrasse de ta maison de l’y laisser toute la nuit pour qu’il se remplisse de l’énergie des étoiles. Cela doit être fait juste après le coucher du soleil, mais avant que la lune n'apparaisse à l'horizon, pendant les nuits des 12 et 13 août.

Après avoir effectué certains de ces rituels, tu dois garder à l’esprit que la force des rêves reste particulièrement puissante de nos jours. Il n'y a rien à craindre ! Il faut juste y prêterattention car les révélations sont sujettes à décrire des évènements futurs.

Profite de toute la magie qui t’entoure pour te concentrer sur des pensées positives et mettre ainsi les étoiles de ton côté. Elles sont tes meilleures alliés !