Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Les signes astrologiques les plus infidèles : classement

Et toi ? Pour lequel d'entre eux mettrais-tu la main au feu ? Du plus fidèle au plus déloyal. Découvre- les

Tu aimerais savoir quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles de l'horoscope ? Découvre le côté le plus impulsif de chacun des douze signes astrologiques lorsque la tentation se présente à eux. Qui sont les plus susceptibles de craquer ?

Les signes astrologiques les plus infidèles

Nous te présentons notre classement, en commençant par les plus fidèles pour arriver au numéro 1, le plus enclin à trahir son partenaire.

12. Taureau

Nous commençons notre classement des signes astrologiques les plus infidèles, en partant du plus fidèle de tous, Taureau. Pour ceux qui sont nés sous le signe du Taureau, personne ne les gagne niveau fidélité

Ce signe, dont la recherche de stabilité est son authentique pari, n’a pas l’intention de mettre en danger la solidité de sa vie de couple avec toute sorte d’idylle passagère.

11. Scorpion

Le signe astrologique le plus jaloux n'est pas non forcément le signe le plus infidèle. Bien au contraire. Et c’est précisément parce qu’il ne supporte pas la tromperie ou la trahison. C'est pourquoi il a pour devise « Ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse…ne le fais pas aux autres ».

10. Vierge

Briser la sérénité de cette paisible vie à laquelle il aspire et qu’il valorise par-dessus tout ne fait pas partie du programme de ce signe. Peu enclins à se laisser emporter par de torrides passions, ceux qui sont nés sous ce signe de terre veilleront à ne pas se laisser entraînés à un seul endroit par quelqu'un qui ne serait pas leur partenaire.

9. Balance

Ceux qui sont nés sous le signe d’air Balance ont la faiblesse de l’indécision à leur encontre. Les inconnus les font flancher, ils sont rongés par le doute lorsqu'une occasion se présente à eux et les tente sans cesse. Tout leur possible raisonnement est déstabilisé : finalement, ils adorent qu'un bon bol d'air frais révolutionne leur monde.

Mais ils ont besoin d'équilibre pour être heureux, pour continuer leur chemin. Il ne leur sera ainsi pas facile de se laisser aller à une romance secrète...à moins qu'il ne s'agisse de quelqu’un de suffisamment spécial à leurs yeux pour qu’ils puissent envisager de poursuivre ou non leur relation actuelle.

8. Sagittaire

Le plus aventurier des 12 signes, compte tenu de sa nature de feu, n’est pas cependant le plus infidèle des signes du zodiaque que nous pourrions rencontrer. Dans son cas, le plus qui puisse arriver, c’est que son envie de vivre de nouvelles et excitantes expériences, en l’occurrence dans le domaine du désir et de l’amour, lui fasse prendre des décisions précipitées dans ses relations de couples.

En d'autres termes, les Sagittaires en couple ne seront pas enclins à succomber à une infidélité, mais pourront néanmoins remettre en jeu leur situation actuelle si, en évaluant la nouvelle opportunité qui s'offre à eux, ils considèrent que cette personne est suffisamment intéressante pour vouloir commencer quelque chose avec elle.

7. Lion

L' un des problèmes que rencontrent généralement les natifs nés sous le signe astrologique du félin est que leur ego pèse lourdement sur leur personnalité. Il est tellement facile de flatter leur égo par des compliments. Plus d'un d’entre eux aura déjà succombé aux tentatives de conquête de personnes connaissant leur faiblesse. Cependant, ils restent généralement fidèles aux personnes avec qui ils partagent leur vie.

6. Gémeau

La dualité de la nature de ce signe incite son instinct d’explorateur à alterner entre sa propre vie (celle que tout le monde connait de lui) et la découverte de nouveaux terrains, poussé par une insatiable curiosité face à laquelle il ne s’arrête pas facilement. Cependant, il ne s'agit pas de l'un des signes astrologiques les plus infidèles, même si nous commençons à nous en rapprocher.

5. Poisson

Et en ce qui concerne les Poissons, il n’y a aucun doute qu'avec « leur facilité à suivre le mouvement », ils se laissent très facilement aller. En ce qui concerne les relations où le désir entre en jeu, ils ont plutôt tendance à succomber à l'infidélité.

4. Capricorne

Même si en tant que bon signe de terre, le Capricorne est un amoureux de la stabilité et de la sécurité, il est cependant également vrai que c'est l'un des signes astrologiques les plus ambitieux. Et c’est précisément ce qui fait la différence dans sa façon d’agir.

Car lorsque dans son champ de vision apparaît un « objectif succulent » vers lequel avancer avec élan et détermination, il n'y a alors plus personne pour l'arrêter. Pas même le partenaire le plus aimant et complaisant qu’il puisse avoir à ses côtés à ce moment-là. C'est pourquoi nous le considérons comme l'un des signes les plus infidèles des 12 signes astrologiques.

3. Cancer

Autre des signes qui, poussé par son désir d’aventure, se dirige vers la possibilité de vivre une romance tout en étant déjà en couple : c’est Cancer. La seule différence par rapport à l’autre aventurier de l’horoscope est que les natifs de ce signe d’eau sont plus enclins à dépasser les limites, car ils se rattrapent ensuite avec une fuite sibylline, comme si rien ne s'était passé. Pour cette même raison, pour fuir de cette façon face à leurs flirts, les Cancers occupent la troisième place des signes astrologiques les plus infidèles.

2. Verseau

Le signe astrologique le plus hippy pourrait bien être considéré comme étant le plus ouvert d'esprit, pariant sur l'amour libre et pour tous. Son slogan flower-power l’amène à butiner de fleur en fleur.

Le problème du Verseau n'est pas tant qu’il soit infidèle mais qu’il soit proche de la nature. Il ne joue cependant pas avec la loyauté de son partenaire, mais n’arrive simplement pas vraiment à choisir d’entrée une seule personne. Il profite des circonstances et se sent comme un véritable esprit libre.

1. Bélier

Celui qui obtient la première place du classement des signes astrologiques les plus infidèles ne peut être que l’impulsif Bélier, qui, en chauffant les moteurs dès que l'occasion se présente à lui, ne s’arrête pas pour y penser à deux fois. L'impulsion et le feu de ce signe font qu’il ne s’arrête devant rien. Et lorsqu’il s'agit d'être infidèle, le fait d'être en couple ne l'arrêtera pas non plus.