Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Que signifie le M dans la paume de la main ?

Découvre ce que l'avenir te réserve selon les lignes de ta main
Que signifie le fait d'avoir la lettre M dans la paume de la main ? | HOROSCOPE DU JOUR
 

La lecture des lignes de la main est utilisée depuis des siècles pour  prédire l'avenir. Cette technique, appelée chiromancie, apparaît pour la première fois dans le livre chinois, I Ching. Le philosophe Aristote croyait beaucoup en l’avenir dans les mains tandis qu’Alexandre le Grand jugeait ses officiers selon les lignes de leurs mains. On dit souvent que de nombreux prophètes ont vu un signe dans cette partie de la main qui s’étend du poignet jusqu’aux doigts.

A titre introductif, indiquons que la paume est traversée par quatre lignes dénommées ligne de vie, ligne de cœur, ligne de tête et ligne de destin. Certains experts y ajoutent d'autres lignes, telles que l'anneau de Vénus, la ligne du Soleil, la ligne de Mercure, la ligne de la chance, la ligne du mariage, la ligne des enfants...

Lignes de la paume de la main | HOROSCOPE DU JOUR

 

Que signifie le M dans la main ?

De la manière dont trois des lignes principales de la main se rejoignent (celles du cœur, de la tête et la ligne de vie), de nombreuses personnes peuvent discerner dans leur paume une sorte de lettre M, à laquelle des pouvoirs magiques sont attribués, en plus de permettre la lecture d’informations sur notre avenir et notre façon d’être.

Sur quelle main faut-il lire ?

Avant de chercher le M dans la paume de la main, la première chose à savoir est laquelle des deux mains utilisée pour lire l'avenir. Selon certaines traditions, les femmes doivent être lues de la main droite, tandis que la gauche sert à prédire le destin des hommes.

Cependant, selon d'autres sources, la main gauche sert à la lecture de notre passé, tandis que la droite permet de lire avec précision ce que l'avenir nous réserve.

Qu'est-ce que ma main dit sur ma façon d'être ?

Les personnes dont les lignes de la main forment une lettre M sont généralement des personnes spéciales et particulières, dotées d'un sens intuitif aigu. Ce sont pour la plupart des personnes différentes des autres, enfants d'une nouvelle ère spirituelle.

Ils se caractérisent par une forte personnalité entrepreneuriale, ne craignant pas les défis, et par un don ou un charisme particulier lorsqu'il s'agit de négocier des contrats ou de conclure des affaires. Certains maîtres de la chiromancie vont ainsi jusqu’à dire que ceux qui ont un M au creux de leurs mains sont prédestinés au succès.

La bonne fortune et la prospérité sont une constante de leur vie professionnelle marquée par une discipline exemplaire et une motivation personnelle digne de louanges.

Amis de la vérité (et capables de détecter le mensonge)

Les personnes avec un M dans la main n’utilisent pas leur talent particulier pour réussir, par des moyens déloyaux, dans leur démarche entrepreneuriale. Ils sont bien au contraire généralement fidèles, loyaux, avec un grand amour pour la vérité.

Ennemis du mensonge

Ils ont également une capacité particulière à détecter quand ils sont victimes d'un mensonge grâce à leur intuition. Il est par ailleurs recommandé de ne pas les tromper, car ils considèrent le mensonge comme la plus grande des trahisons, qu’il est quasiment impossible de pardonner. Aussi, si tu envisages de jouer avec une personne ayant un M dans la paume de la main, essaie de ne pas tricher, car il s’en apercevra et le jeu sera terminé.

Donc, à partir de maintenant, si tu prévois de mentir, fais bien attention aux mains de la personne que tu veux duper, ce qui t’évitera d’inévitables situations inextricables. Bien entendu, ce conseil ne vaut que si tu envisages de mentir à tout prix.

Le M n’est pas synonyme de peur

Le M sur ta main ne signifie pas que tu es craintif. En fait, ce serait même le contraire. Les personnes portant la lettre M sur la paume de leur main sont généralement très déterminées et courageuses.

Elles ne ressentent aucun attachement particulier pour quoi que ce soit, ce qui les amène à laisser leurs craintes de côté et à être prédisposées au changement (surtout, bien évidemment, si ce changement est positif. Mais elles acceptent également les changements qui ne sont pas nécessairement à leur avantage).

Ces personnes ont un très haut niveau d'adaptation, voire de mimétisme. Elles peuvent être, par exemple, les dernières à arriver dans une entreprise, et bientôt disposer des compétences et des connaissances que d'autres ont mis des années à acquérir.

Lorsqu’elles traitent de problèmes, elles parviennent généralement à en sortir à leur avantage. Leur potentiel spirituel leur permet de contrôler le pouvoir d'être heureux dans cette vie et sans avoir besoin de nuire aux autres.

Tu es une femme et tu as le M au creux de ta main ?

Si tu es une femme et que tu as le M sur la paume de ta main, tu dois savoir une chose : ton intuition est beaucoup plus fine et précise que celle des autres personnes, y compris les hommes qui ont le même dessin que toi. Alors n'hésite pas une seconde à profiter de ce cadeau offert par la nature pour atteindre tes objectifs.

Métiers idéaux pour les personnes avec le M dans la main

Nous avons déjà mentionné que les personnes portant cette marque bénéficient, pour ainsi dire, d’une bénédiction, à la base d’une forte motivation professionnelle et de talents particuliers, qui n’est cependant pas incompatible avec une discipline rigoureuse.

Au regard des statistiques, ces personnes se destinent généralement aux domaines juridique (avocats, juges, procureurs, notaires ...) ou politique. Dans le monde des affaires, ils sont prédestinés à des postes de direction. Ils sont par ailleurs généralement d’excellents partenaires et alliés pour la création d’une entreprise, dont ils auront une vision claire et très particulière.

Tout n’est pas synonyme d’avantage

Le potentiel énergétique des personnes portant la treizième lettre de l'alphabet n’est pas uniquement source d’avantages. En effet, ce don sert aussi d’aimant pour les personnes indésirables, profiteuses ou menteuses. Mais heureusement, grâce à leur intuition, ils savent distinguer le vrai du faux, et au final seules les personnes qui en valent vraiment la peine demeurent dans leur vie.