APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour
¿Qué es la Magia negra? Vudú, brujería y hechizos

Magie noire: Vaudou et sortilèges d’amour pour séduire

Découvrez en quoi consiste la magie noire et comment la pratiquer

Quand on parle de magie et de sortilèges, émergent généralement des termes comme ceux de magie blanche et magie noire. Il faut observer que la magie n’a en réalité pas de couleur, et ce sont les idées et les aspirations du magicien, de la sorcière ou du sorcier qui lui donnent sa couleur. 

Comme nous l’avons expliqué, la magie blanche se définit comme la sagesse ancestrale qui invoque les forces de la nature pour arriver à des fins concrètes, chargées de bonnes intentions. A l'inverse, se concentrer sur la haine et la destruction vous mène à la magie noire.

Magie noire: ce que c’est exactement

On pourrait définir la magie noire précisément comme la capacité de convoquer les forces du mal pour faire du mal à quelqu’un à l’aide de sorts et de conjurations. Un moyen de canaliser l’usage de certaines énergies et forces occultes et surnaturelles, pour obtenir un résultat qui aille à l’encontre de la volonté de l’autre personne. Une forme particulière de provoquer des changements, d'attirer quelque chose ou quelqu’un jusqu’à soi ou la satisfaction de besoins, argent, chance, amour, sexe ou vengeance.

Sortilèges d’amour: l’usage de la magie noire pour séduire

Quand on pratique la magie noire, on invoque des forces obscures, et même des démons, qui peuvent échapper à notre propre contrôle, et se retourner contre nous. Si l’on pratique la magie noire pour l’amour, il faut savoir en premier lieu que ce n’est pas quelque chose de parfait, mais que cela comporte des carences et des failles, et qu’elle s’utilise principalement quand une personne se sent abandonnée par l’être aimé.

Si vous allez pratiquer la magie noire pour l’amour, prenez en compte que le bonheur ne sera pas comme au premier jour, puisqu’on aura attiré des forces occultes faisant en sorte que l’autre personne vous aime, mais que celle-ci le fera alors contre sa propre volonté, pour ainsi dire presque sans son consentement. La personne ne vous aimera pas de la même manière qu’elle le ferait sans que vous ayez recouru à cette pratique.

1 sortilège d’amour et 3 autres sorts de magie noire

Nous vous dévoilons plus bas quatre sortilèges de magie noire pour l’amour (comme le philtre d’amour).

Philtre d’amour de magie noire 

Les philtres d’amour sont étroitement liés à la sorcellerie cubaine et à la magie blanche, bien qu'il existe aussi des sortilèges de magie noire. Les sorts haïtiens ou originaires d’Haïti, terre connue pour sa magie vaudou, ont une certaine renommée.

A l’aide d’un cure-dents, gravez sur une bougie rose le nom de la personne que vous voulez ensorceler. Allumez la bougie, placez vos mains sur la flamme et prononcez la prière suivante : “Stepitali Melutasi Rabubo Ro Ro (nom de votre homme ou femme) Stepitali Melutasi Rabubo Balika Ro Ro (votre nom) Hambuta Salika Te Te”.

Sur une feuille de papier, écrivez votre nom et le nom de l’autre personne, et versez de la cire sur les noms, jusqu’à ce qu’ils ne se voient plus. Ensuite, placez une photo de chacun(e) sur la feuille, pliez-la et attachez-la avec un fil de couleur noire. Placez ce papier sous le lit durant une semaine, puis brûlez-le. La bougie doit s’éteindre d’elle-même.

Magie noire pour contrôler

Ce rituel de magie noire pour contrôler doit se réaliser lors d’une nuit de nouvelle lune. Pour cela, vous devez allumer une bougie noire d’au moins dix centimètres de haut, de préférence à l’aide d’une allumette. Prenez une corde, neuve et de tissu naturel (coton, chanvre…) que vous disposerez à environ 30 centimètres.

Concentrez-vous sur le nom de la personne que vous souhaitez contrôler, et faites un nœud à chaque extrémité de la corde, d’abord sur l’un, puis sur l’autre, et ainsi de suite jusqu’à arriver à neuf nœuds. 

Ensuite, prononcez la prière magique suivante trois fois, à voix haute et claire : « Par le pouvoir des Forces de la Nuit, (prononcez le nom de la personne), tu tombes sous mon pouvoir et obéira à ma volonté. Qu’il en soit ainsi ! »

Eteignez la bougie noire, et enterrez la corde le plus près possible de la maison de la personne que vous souhaitez contrôler, ou tout simplement, déposez-la sur le sol de l’entrée de son logement.

Magie noire pour qu’il ou elle revienne

Le rituel de magie noire pour que l’être aimé revienne, doit se faire durant une lune décroissante. Pour cela, vous devez allumer une bougie noire d’au moins dix centimètres de hauteur avec une allumette. Ensuite, sur une feuille blanche, écrivez le nom de la personne que vous souhaitez voir revenir vers vous. Puis, placez un glaçon sur le nom, et observez-le pendant qu'il fond ; la glace laissera son cœur gelé, et à votre merci. 

Pendant que la glace fond, formulez la formule magique suivante : « Oh, Forces Suprêmes, s’il vous plait, écoutez-moi. Faites que (le nom de la personne) revienne à moi pour toujours. Une fois que le glaçon a entièrement fondu, prenez un peu d’eau entre vos doigts et éteignez avec la bougie. Déchirez le papier et jetez-le.

Magie noire pour rendre amoureux

Pour réaliser ce sortilège de magie noire afin de rendre quelqu’un amoureux de vous, vous avez besoin d’une bougie noire, un couteau et des épingles. Le meilleur moment pour réaliser ce rituel est le samedi soir. Vous vous munirez d’une bougie sur laquelle vous taillerez de manière verticale le nom de la personne dont vous souhaitez qu’elle tombe amoureuse de vous dans le cierge (d’où l’importance que le couteau soit bien aiguisé).

Dans chaque lettre, plantez une épingle, tout en prononçant son nom et le vôtre. Allumez la bougie à l’aide d’allumettes, et laissez-la se consumer jusqu’à ce que la dernière épingle tombe. A chaque fois que la flamme entrera en contact avec une épingle, cette personne tombera encore plus amoureuse de vous.

Comment pratiquer la magie noire? Quelques conseils

Le risque principal de la magie noire est de faire de la magie sans en connaitre les règles de sécurité. Les forces du mal ont besoin d’un point d’attache dans le monde matériel pour leur propre existence, et une fois que le sorcier leur a ouvert la porte, elles ne veulent plus s’en aller, et comme ce sont des forces malicieuses puissantes, elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour rester avec la personne qui les a invoquées.

Il faut également prendre en compte la loi du triple retour, selon laquelle, si un sorcier commet des erreurs durant le rituel de magie noire, si les énergies sont mal envoyées ou si elles se trouvent de l'autre côté, confrontée à une protection, alors ce que vous vouliez obtenir peut vous être renvoyé, et multiplié par trois.

Livres de magie noire: quelques suggestions

Pour finir, nous vous recommandons quelques livres de magie noire pour s’initier :

  • Magie Noire, d’Arthur Edward Waite
  • Rituels de Magie Noire, de Noemi Marcos Alba
  • Magie Noire, d’A. Roman Raygoza
  • Le Necronomicon : sortilèges, enchantements, exorcismes et formules, d’Abdul Alhazred

Commentaires

envoyez le commentaire