Quel est le plus grand défaut de chaque signe astrologique?

Nous vous montrons de façon schématique la pire version de chaque horoscope… Avec un seul mot c’est suffisant

 

Parler des vertus du signe qui nous représente est quelque chose qu’on adore, mais quand il s’agit de découvrir le plus grand défaut de chaque signe astrologique, c’est comme se focaliser sur la partie la plus sombre de ce qui nous incombe à tous.

Si malgré tout vous souhaitez savoir quel est le pire défaut de chaque signe astrologique, n’ayez aucun doute que tous les signes ont leur côté obscur. On vous explique lesquels.

Quel est le plus grand défaut de chaque signe astrologique?

On vous explique desquels il s’agit.

BÉLIER: L'impulsivité

La force du bélier de l’horoscope est très présente dans la plupart des vertus qui le représentent, puisque grâce à elle il peut donner un nouvel élan à ses projets et leur donner l’énergie nécessaire pour qu’ils puissent réussir à prendre forme. Cependant, quand nous nous demandons quel est le plus grand défaut de chaque signe astrologique, dans le cas des Béliers, cela nous mène à voir celle qui pourrait bien être leur meilleure qualité mais vue d’un autre angle.

Et c’est parce que cette force pourrait bien devenir une impulsivité qui leur causera plus de prise de tête que de satisfactions, du fait de faire un faux pas sans en avoir prévu les conséquences.

TAUREAU: L'entêtement

En bon signe de terre, les Taureaux se caractérisent par leur stabilité et leur persévérance, ce qui peut leur apporter de grands résultats dans la poursuite de leurs objectifs. Cependant, la face cachée de cet aspect est de se transformer en obstination et c’est parce que le pire défaut de ce signe astrologique est son accablant entêtement, qui parfois l’empêche de voir plus loin que ses idées fixes pour découvrir la vérité sur tout.

GÉMEAU: Double Face

Quand il s’agit de réfléchir à quel est le plus grand défaut de chaque signe astrologique, dans le cas des Gémeaux, ce qui provoque sans doute le plus d’agitation au sujet de leur personnalité est leur dualité marquée, qui leur donne l’impression d’avoir une sorte de double face qu’ils utilisent à leur convenance. Et c’est parce qu’il se pourrait que, derrière leur apparente amabilité, on trouve certains aspects de leur façon d’être qui ne seraient pas si agréables.

CANCER: La lâcheté

Quand le Cancer évite d’affronter les situations et a l’habitude de s’échapper par une apparente discrétion modèle, ce n’est probablement pas parce qu’il essaye d’être prudent, mais il s’agit plutôt de l’incapacité à mieux gérer la peur que lui provoque la situation et il évite d’affronter les faits. Ça c’est de la lâcheté et on pourrait dire qu’il s’agit du pire défaut de ce signe astrologique.

LION: Le narcissisme

 

Son célèbre enthousiasme est capable d’emporter avec lui beaucoup de gens de son entourage… Et ça c’est quelque chose que les Lions adorent. À vrai dire, ils boivent de cette inépuisable source de satisfaction jusqu’au point d’en dépendre pour se sentir bien.

Pour cela, quand nous nous demandons quel est le plus grand défaut de chaque signe astrologique, dans le cas particulier du Lion, nous pouvons affirmer sans avoir peur de nous tromper qu’il s’agit de son narcissisme.

VIERGE: Le perfectionnisme

En regardant chaque petit détail sous sa loupe critique, nous pouvons démontrer facilement que les Vierges sont obsédés par le fait d’offrir la meilleure version d’eux-mêmes et de tout ce qu’ils font, raison pour laquelle il est facile d’imaginer que le plus grand défaut de ce signe astrologique est son perfectionnisme extrême. Il y aura certains qui ne le considéreront pas comme quelque chose de négatif, cependant cela peut l’être quand cela conditionne chaque pas que vous faîtes et que ça enlève le naturel et la spontanéité.

BALANCE: L'indécision

Les balances sont spécialistes dans la recherche de l’équilibre dans tout ce qui leur arrive dans la vie, puisque l’harmonie est quelque chose à laquelle ils aspirent toujours, même si ce n’est pas toujours facile d’y arriver. Cela demande de se positionner pour une option ou pour une autre qui se présente à eux, et cela implique parfois un vrai casse-tête pour les Balances, puisque le plus grand défaut de ce signe astrologique est son indécision, et parfois ils choisissent de nager entre deux eaux tant qu’ils peuvent.

SCORPION: La vengeance

Pour le susceptible Scorpion, mieux vaut ne pas toucher à sa morale, car quiconque cherche à le chatouiller peut trouver le pire en sa personne. Il peut être impitoyable s’il se sent blessé, et peu importe s’il a de vrais raisons ou s’il est injuste d’agir de cette manière. Quand nous nous demandons quel est le plus grand défaut de chaque signe astrologique, celui qu’on pourrait craindre le plus de découvrir en personne est celui des Scorpions, car ils sont vengeurs comme personne.

SAGITTAIRE: La naïveté

L’aventurier de l’horoscope, le Sagittaire, guidé par sa confiance en soi qui est innée et forgée à coup de multiples expériences auxquelles il s’expose, est pourtant parfois trop imprudent, à cause de sa tendance à l’optimisme qui le conduit à ne penser aucun mal des gens en général, même de ceux qui ne mériteraient pas tant de confiance.

Pour cela nous pouvons affirmer que le plus grand défaut de ce signe astrologique est sa naïveté. Et c’est parce que même s’il apprend vite des expériences pour lesquelles il n’a d’autre solution que de les affronter, sa personnalité naïve fait qu’il donne sa chance à tout le monde, même à ceux qui pourraient le faire regretter d’une telle marque de confiance.

CAPRICORNE: Jeu Déloyal

 

Quand l’ambition vous fait avancer, la persévérance sera sûrement un élément dont vous vous munirez pour poursuivre vos objectifs. Mais dans le cas du Capricorne, le manque de scrupule est tel qu’il peut le caractériser s’il doit prendre certaines décisions et dépasser certaines limites, que personne ne doute qu’il le fera.

Ceux qui se demandent quel est le plus grand défaut de chaque signe astrologique et s’arrêtent sur celui du Capricorne, n’oubliez pas que c’est sa tendance au jeu déloyal.

VERSEAU: L'indifférence

Il peut être un des signes les plus populaires de l’horoscope, même son magnétisme est indéniable, mais ce n’est pas pour autant qu’il est des plus sociables et encore moins quelqu’un sur qui on peut compter de façon inconditionnelle, puisque pour les Verseaux la priorité est l’engagement avec soi-même avant celui de n’importe quelle autre personne. Le principal défaut de ce signe astrologique est son indifférence, malgré toutes les facilités qu’il a pour commencer une relation avec quelqu’un, il sera compliqué d’approfondir plus le lien.

POISSON: L'irascibilité

Et pour finir, à ceux qui se demandent quel est le plus grand défaut de chaque signe astrologique et s’intéressent en particulier de savoir quel est le côté le moins agréable des Poissons, souvenez-vous de leur extrême sensibilité naturelle et réfléchissez au côté négatif que peut impliquer cet aspect. Son irascibilité est légendaire et c’est parce que personne ne peut gagner contre les susceptibles. C’est un signe qui demande beaucoup de délicatesse dans la relation et qui est capable de la rendre… Du moment qu’il ne se sente pas attaqué.