Quelle est la philosophie de la vie de ton signe astrologique ?12 phrases philosophiques sur le sens de la vie

Notre sens de la vie variera selon notre signe astrologique

Quelle est la philosophie de la vie de ton signe astrologique ? 12 phrases philosophiques sur le sens de la vie | Getty Images

 

La séquence de signes astrologique représente l'évolution de la conscience humaine, de l'apparition de la forte personnalité du Bélier à la transcendance et l'incorporel du Poissons.

Chaque signe a sa propre philosophie de la vie, trouve un sens de la vie différent du reste, mais aucun signe n'est mieux ou moins bien qu'un autre. Chaque signe a ses spécificités et correspond aux besoins changeants que chaque personne manifeste au cours de sa vie.

 

À la recherche du sens de la vie : regard sur l'horoscope

Nous avons tous des visions différentes de la réalité, ainsi que des attentes diverses et variées de ce que l'univers peut nous offrir. Selon notre signe astrologique, notre sens de la vie varie.

Tu as certainement déjà lu et entendu maintes et maintes fois certaines phrases philosophiques et phrases sur la vie qui peuvent parfaitement correspondre à n’importe quel signe concret de l’astrologie occidentale. Chaque signe a ses priorités dans la vie, une ligne de conduite et ses propres valeurs morales. Connais-tu la phrase philosophique ou la phrase sur la vie qui correspond le mieux à ton signe ?

12 phrases sur la vie qui résument la philosophie de chaque signe astrologique

Quelle est la philosophie de la vie de ton signe astrologique ? 12 phrases philosophiques sur le sens de la vie | HOROSCOPE DU JOUR
 
Découvre quelle phrase définit le mieux ta philosophie de la vie selon ton signe astrologique.

Bélier : « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt »

Le natif du signe du Bélier a une énergie naturelle qui le pousse souvent à vouloir toujours avoir la première place. Il réussit à arriver en avance à ses rendez-vous amoureux, au travail, il est toujours le premier à arriver aux réunions. Il est en règle générale toujours en avance dans sa vie de tous les jours, car il sait que les meilleures choses arrivent aux premiers venus. Ce désir d'être rapidement sur place peut être perçu comme arrogant par certains, car leur enthousiasme et leur franchise peuvent être vus comme une certaine agressivité, selon cette phrase qui reflète leur sens de la vie.

Taureau : « Qui veut aller loin doit ménager sa monture »

La paix, la joie de vivre, la sensualité sont essentielles pour le natif du Taureau. Sa philosophie de la vie est calme et simple. Il réussit à être heureux en toute simplicité, en s’éloignant de l’esprit de compétitivité. Il recherche des relations et des liens durables, même s’il n’est pas le premier à arriver. La précipitation n’est pas faite pour lui car il attache beaucoup plus d'importance à la stabilité de ce qui est durable.

Gémeaux : « Nous trouverons un chemin…ou nous en créerons un »

Le général carthaginois Hannibal Barca prononça cette phrase philosophique qui définit très bien le Gémeaux, signe qui sait être amical, sociable, spirituel, éloquent et perspicace. Ce n’est pas spécialement un conquérant, mais il sait atteindre les objectifs qu’il se fixe, malgré les obstacles que la vie lui met sur la route. Il sait comment être gagnant.

Quelle est la philosophie de la vie de ton signe astrologique ? 12 phrases philosophiques sur le sens de la vie | Getty Images

Cancer : « Celui qui ne peut se taire ne sait pas parler »

Le natif du Cancer est, psychologiquement, de nature rêveuse et vit bouleversé par la nostalgie du passé. Il a tendance à réagir à la vie par ses sentiments plutôt que par son esprit, et il peut être extrêmement difficile pour lui de contrôler ses émotions. Le cancer est sensible et sait apprendre en silence ce qu’il ne sait pas. De plus, il sait que celui qui n'apprend jamais rien n'est pas digne d'être écouté.

Lion : « Le doute est l'école de la vérité »

En tant que natif du Lion, tu es d’une nature totalement puissante et confiante, tu es un leader loyal, solennel et généreux. Pour arriver à ce leadership, tu dois nourrir ta curiosité qui s’éveille à son tour au travers de doutes. Le Lion a besoin de vérifier les choses par lui-même, car il sait pertinemment que les apparences sont parfois trompeuses. Il est toujours prêt à enquêter, à faire un pas de plus vers la vérité.

Vierge : « Le souvenir est le parfum de l'âme »

Vierge ne peut s'empêcher de penser qu'il n’est ni inutile ni incapable. Sa nature l'amène à se sentir apprécié, voire nécessaire. Certains exploits du passé marquent son présent. Il n’oublie ainsi donc jamais son passé, que ce soit les meilleurs comme les pires moments. Il sait que ses souvenirs font partie intégrante de son histoire et de son essence.

Balance : « Quand l’inspiration arrivera, qu’elle me trouve en train de travailler ! »

Cette phrase de la philosophie de la vie de Balance explique comment les natifs de ce signe savent s'adapter facilement à la société, et tout particulièrement par leur recherche perpétuelle de l’engagement. C'est aussi pour cette raison que parfois, Balance peut sembler hésitante et faible. Cet engagement la conduit à travailler dur, qu’elle connaisse un moment d'inspiration ou non. Ainsi, lorsque les muses lui rendront visite, elles tripleront sa créativité. Balance sait pertinemment que l’inspiration ne viendra pas en ayant les bras croisés.

Scorpion : « Un homme qui n’a pas traversé l’enfer de ses passions ne les a pas non plus surmontées »

Le psychologue et psychiatre suisse Carl Gustav Jung est le père de cette phrase qui définit bien le sens de la vie du Scorpion, l'un des signes astrologiques les plus intenses. Pour Scorpion, seule l'expérience sert de leçon vitale : ils ne sont pas capables d'apprendre de l'expérience d'autres personnes. Ils descendent donc ainsi à leur propre enfer et surmontent leurs démons et leurs peurs.

Quelle est la philosophie de la vie de ton signe astrologique ? 12 phrases philosophiques sur le sens de la vie | Getty Images

Sagittaire : « La diplomatie te sort d'un problème que le tact t’aurait évité »

Sagittaire est par nature extraverti et indépendant. Il accorde une grande importance aux valeurs d’expansion et de sociabilité. Il a une âme de chef, mais il a parfois des problèmes à communiquer, précisément car il pèche par excès de sincérité. Son charisme et son esprit peuvent parfois lui causer des ennuis en voulant toujours défendre la vérité.

Capricorne : « Le temps met tout le monde à sa place »

Capricorne sait plonger profondément au fin fond de son âme pour éveiller son potentiel. Il peut ressentir davantage de douleur ou de déception que les autres signes face aux mauvaises nouvelles, mais il accepte les défis afin de rechercher la sagesse spirituelle et le contrôle plutôt que le succès de sa vie personnelle. La vengeance n'est pas faite pour lui, car il pense au plus profond de son cœur que dans la vie, nous payons tous le prix fort de nos actions.

Verseau : « La discipline est la clé du succès »

Nous savons déjà tous que Verseau est  idéaliste et altruiste, mais aussi un brin indépendant. Il adore partager de bons moments entre amis et apprécie les projets et les idéaux de la communauté. Il fait ainsi de la discipline son meilleur allié, car il aspire à être toujours efficace, en particulier lorsque quelqu’un lui délègue des fonctions.

Poissons : « La vérité est la fille du temps, pas de l'autorité »

De par sa nature, Poissons a besoin de constamment équilibrer et harmoniser sa vie, en s’éloignant de la confusion, de la tromperie et de la peur. Il peut être trop impressionnable, mais il sait que la vérité finit toujours par éclater, même si l’on essaie de la cacher.

Quelle est la philosophie de la vie de ton signe astrologique ? 12 phrases philosophiques sur le sens de la vie | HOROSCOPE DU JOUR

Commentaires