Rituels pour attirer l'amour : 5 sortilèges pour y arriver

Les meilleurs rituels pour arriver à ce que cette personne nous aime enfin
Rituel pour attirer l'amour | HOROSCOPE DU JOUR
 

 

L’amour nous accompagne dès le moment de notre naissance et il existe beaucoup de façons de le manifester. Nous n’aimons pas de la même manière un partenaire amoureux qu’un enfant, qu’un ami ou qu’un compagnon de travail, bien que toutes ces façons d’aimer soient toutes valides.

Parmi toutes ces manières d’aimer, nous nous centrerons sur la première, l’amour qui nous relie à notre partenaire, ce compagnon de voyage dont nous croisons le chemin à un moment de notre vie et que, a priori, nous ne voudrons jamais quitter, malgré les années et le temps qui passe. Tu veux découvrir un rituel pour attirer l’amour ? Nous t’expliquons cinq d’entre eux pour que tu puisses choisir celui qui s’adapte le mieux à toi.

Sortilège pour attirer l’amour : 5 rituels pour y arriver

Pour cela, en nous aidant de la magie blanche et de la confluence des énergies qu’il y a autour de nous, nous allons expliquer cinq rituels pour attirer l’amour jusqu’à nous. Ils peuvent être réalisés de manière indistincte pour attirer par exemple cet amour platonique dont nous sommes fou ou pour récupérer l’amour de cette personne qui fit un jour partie de notre vie mais qui, à un moment donné, pris un chemin différent.

1- L’amarre d’amour, un classique de la santeria cubaine

Ce rituel pour attirer l’amour est l’un des plus populaires. Il faut une photo de chacune des personnes que l’on veut unir par l’amour, quelques pétales de jasmin, deux graines de fenouil, de l’eau bénite, un petit sac de toile rouge et un fil de la même couleur, de l’encens et deux bougies rouges.

Lors d’une nuit, préférablement une nuit de pleine lune, les deux bougies et l’encens doivent être allumés dans une pièce obscure. On prendra alors les deux photos, chose assez facile à obtenir de nos jours grâce aux portables et aux réseaux sociaux, et l’on unit les deux visages à l’aide du fil, avec lequel on fera trois nœuds.

Avec concentration, on prononce à voix haute la phrase rituel « Nous avons tous deux le pouvoir de connecter », ensuite on met la photo dans le petit sac avec les pétales et on le referme. Il faudra ensuite enterrer le sac dans le jardin de la maison. Dans le cas où tu n’aies pas de jardin, utilise un pot de fleur qui devra être positionné dans une pièce différente à celle que tu as employé pour le sortilège.

2- Un amarre avec des bougies

Il n’est pas nécessaire d’expliquer à nouveau que les bougies ont un grand pouvoir magique pour attirer les énergies positives ainsi que pour éloigner de nous les mauvaises ondes.

Avec les bougies, nous pouvons réaliser un rituel très proche de celui de l’amarre. Cela consiste en installer trois bougies blanches et une de couleur rouge et de les attacher solidement avec une corde résistante, qui soit faite d’un matériau naturel : coton, chanvre… Entre les bougies, nous insèrerons un bout de papier sur lequel nous écrirons notre nom et celui de la personne par qui nous voulons être désiré.

On allumera d’abord les bougies blanches, puis ensuite la rouge, et ensuite, on les laisse se consumer entièrement. Ce qui restera devra être jeté dans un lieu où l’eau qui coule en abondance.   

3- Le pouvoir magique de la cannelle

Une fois de plus, nous aurons besoin d’un ruban pour exécuter ce rituel qui attire l’amour et où, cette fois, la cannelle sera la protagoniste. Une épice très liée à la passion et à laquelle on attribue des pouvoirs aphrodisiaques.

Pour cela, nous devons prendre trois rameaux de cannelle : sur le premier, nous écrirons notre nom, sur le second celui de personne par qui nous désirons être aimé. Enfin, sur le troisième, nous dessinerons un cœur et le symbole de l’infini.

Les rameaux s’attacheront avec une cordelette de couleur rouge et devra être conservé dans un lieu protégé de l’air pendant un mois. On pourra par exemple les conserver à côté de notre lingerie ou à l’intérieur du meuble à chaussures. Une fois les 30 jours écoulés, la cannelle se décomposera, mais pas le sortilège.

4- Un talisman de quartz rose

Une pierre magique qui possède un puissant effet sur l’amour, le quartz de couleur rose. Si l’on veut employer ce minéral comme talisman, nous devons tout d’abord en acquérir un et ensuite le charger nous-mêmes d’énergie.

Pour cela, nous prendrons la pierre dans la main droite si nous somme droitiers ou dans la main gauche si nous sommes gauchers et nous nous concentrerons de toutes nos forces. Il faut visualiser la personne que nous aimons mais il n’est pas nécessaire de prononcer son nom à voix haute ni rien de semblable.

Pour te sentir à l’aise et entrer plus facilement en méditation, tu peux t’aider en brulant un peu d’encens, de clou de girofle, de cannelle ou de violette. Quand tu sens le pouvoir grandir à l’intérieur de toi, tu pourras le transmettre au quartz rose et tu verras qu’il possèdera à son tour cette force lorsque tu noteras ta main trembler légèrement.

Tu devras porter cette pierre sur toi jusqu’à ce que tu arrives à former ce couple que tant tu désires.

5- Un cadeau à la Saint-Valentin

Le 14 février se célèbre au niveau mondial la fête de la Saint-Valentin, le patron des amoureux, et dont la commémoration trouve ses racines dans le paganisme, car dès l’Empire Romain l’on fêtait déjà cette manière de célébrer l’amour et l’amitié.

Selon la légende (l’une d’entre elles, car il existe plusieurs versions de sa vie), Saint Valentin fut un médecin romain qui devint sacerdote et mariait les soldats lorsque cela était formellement interdit. Valentin fut découvert et paya de sa vie le fait d’avoir uni tant de couples aux yeux de Dieu.

Pour demander à Saint Valentin qu’il attire vers nous la personne de nos rêves, il faut allumer deux bougies de couleur verte et au pied de chacune des bougies, mettre une photo des deux personnes ou un papier avec leurs noms. On peut aussi choisir de graver directement les noms dans la cire des bougies. Il faudra aussi réaliser une croix en fleurs sylvestres que l’on déposera entre les deux flammes.

Une fois que la bougie s’est entièrement consumée, on fait un paquet avec les restes de cire, les photographies et les fleurs et on le range dans une boite en bois que nous ne devons pas laisser à portée d’autrui. Avec ces dernières recommandations, nous aurons terminé notre rituel de Saint valentin pour attirer l’amour.