Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Rituel pour attirer l'argent : 7 clés pour y arriver

Découvre les meilleurs rituels pour attirer l'argent à toi
Rituel pour attirer l'argent | HOROSCOPE DU JOUR

Tout le monde connaît un rituel pour attirer l’argent vers soi, ou à tout le moins pour le conserver. Parmi ceux-ci et sans tous les citer, certains sont associés à la consommation d’aliments, tandis que d’autres consistent à invoquer un saint patron ou à porter un fétiche.

Découvre les meilleurs rituels pour attirer l'argent et devenir financièrement libre

Il existe des rituels de tous types : simples à réaliser à la maison, avec des objets faciles à trouver, ou plus complexes nécessitant d'attendre une nuit de pleine lune ou d’acheter une plante inhabituelle.

Passons en revue certains des nombreux rituels existant qui intercèdent avec le cosmos pour nous apporter la richesse.

1. Pour attirer la richesse, des lentilles !

La lentille est le premier des aliments utilisés dans un rituel pour attirer l'argent. Une bonne façon d’appeler la Déesse de la Chance est d’emmener quelques lentilles séchées dans son portefeuille, et de les manger le lundi - ou le jour du Nouvel An.

Cette association tient  au fait que la lentille a la forme d’une pièce de monnaie, tout comme on associe certains légumes comme le chou à l’argent de par l’évocation suscitée avec les billets dans des pays tels que l’Allemagne, l’Irlande ou les États-Unis. Sa consommation est ainsi associée à la prospérité économique.

Le sel est quant à lui l’un des condiments les plus fortement associés à la sphère économique, ayant été autrefois utilisé comme moyen d’échange et étant à l’origine du mot salaire. Aussi devons-nous toujours avoir à la maison un récipient rempli de sel pour que l'argent ne manque. Il est par ailleurs déconseillé de prêter le sel, même si un voisin nous en demande. En Ukraine, prêter du sel un lundi, ou tout autre condiment, constitue un mauvais présage financier.

Parmi les autres aliments associés à la richesse, on trouve les poissons, dont on garde dans certaines régions d’Europe centrale les écailles dans le portefeuille, le persil, le miel, le sucre, les haricots à œil noir, le raisin et les spaghettis!

2. Le lundi : le meilleur jour pour attirer l'argent

Le lundi est le jour où traditionnellement la plupart des rituels sont pratiqués pour attirer l’argent. Nous avons ainsi déjà évoqué les rituels de ne pas prêter de condiments le lundi, ou de manger des lentilles ce jour-là. Mais il en existe d’autres.

L'un des plus répandus consiste à mettre de l'argent dans une boîte en bois le lundi et à ne pas le dépenser. La semaine suivante, récupérer ces billets, en mettre de nouveaux, et dépenser ceux mis le lundi précédent . Un moyen de faire circuler notre épargne.

3. Graines de myrtille pour le hasard

Achètes-tu habituellement des tickets de loterie ou participes-tu à un autre type de jeu de hasard ? La prochaine fois que tu iras acheter un ticket, emporte avec toi un sac de tissu vert dans lequel tu mettras des graines de myrtille. Cela te portera chance.

4. Rituel pour « bénir » notre argent

Il existe également de nombreux sorts qui nous permettent de bénir, en quelque sorte, nos pièces de monnaie et nos billets.

Un rituel simple pour attirer l’argent consiste à mettre trois pièces dans un verre, quelle qu’en soit leur valeur, et de les placer face visible. Il suffit ensuite de les recouvrir de deux cuillères à soupe de miel et de se concentrer sur notre désir de richesse pour les années à venir.

Une autre option consiste à attendre une nuit de pleine lune et à laisser un peu d’argent dehors, pour le récupérer le lendemain. Il faut préalablement le recouvrir de sucre, dans n’importe quel récipient. Après ces deux nuits passées, emballer l’argent avec du cellophane et placer le dans votre  portefeuille, comme amulette, sans jamais l’utiliser.

5. Bougies dorées, opulence garantie

Un autre rituel classique que nous pouvons faire à la maison pour invoquer l'argent est d'allumer des bougies. Les bougies dorées sont généralement celles qui sont associés à l’économie. L’un des rituels les plus efficaces consiste à allumer une bougie dorée tous les dimanches pendant six semaines consécutives, et à la laisser brûler pendant au moins une heure. Pour que la couleur ne disparaisse pas, on peut badigeonner la bougie avec un peu d'huile d'olive.

Si nous n'avons pas de bougie dans ce ton, nous pouvons en prendre une de n'importe quelle autre couleur et sculpter un trèfle à quatre feuilles (associé à la chance) ou le symbole du dollar (associé à l'argent) avec une aiguille ou un clou.

Les bougies sont allumées sur une assiette sur laquelle nous pouvons y placer des grains de poivre noir, un peu de citron ou une pièce de monnaie.

6. Le santal et son pouvoir d'attirer la fortune

En magie blanche, le  santal est associé à un grand pouvoir pour attirer l'argent. Un rituel consiste ainsi à allumer un bâton de santal à la maison et, pendant qu’il se consume, de projetter la quantité d’argent dont nous avons besoin.

Ce pouvoir est également associé à d’autres plantes comme le clou de girofle, qui augmente la clientèle de notre commerce, la fleur de lotus, véritable aimant de richesse, ou le chèvrefeuille, idéal pour optimiser la gestion familiale.

7. Saint Expédit, le patron de l'argent

Pour les chrétiens, Saint Expédit est considéré comme le saint patron des affaires, celui auquel on doit s’adresser lorsque nous effectuons un rituel pour attirer l'argent.

Mort au début du IXe siècle, Saint Expédit a été canonisé en 1671 par le pape Clément X. Sa fête est célébrée le 19 avril. Bien que peu de détails sur sa vie soient connus, de nombreux temples sont érigés en son nom. On lui attribue généralement une vie militaire en tant que commandant dans la légion romaine, jusqu'à sa conversion au christianisme et plus tard à son martyr.

Saint Expédit est une image commune du commerce puisque c’est à lui que l’on s’adresse pour ne pas manquer d'argent. Le rite le plus courant est d’avoir une gravure du martyr placée à l’intérieur d’une boîte où nous déposons l’argent ou, à défaut, d’y placer un papier avec son nom écrit dessus. Selon la tradition, cette boîte ne devra jamais rester vide.

Lorsque la bénédiction de Saint Expédit est invoquée et que l’argent souhaité est obtenu, il faudra donner l’aumône à un enfant, à une personne âgée ou à une femme enceinte, à titre de remerciement.