APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour
Rituel pour recevoir un appel téléphonique de l’être aimé

Rituel pour recevoir un appel téléphonique de l’être aimé

De quels objets as-tu besoin et comment mener à bien ce rituel ?

Pour l’être humain, il est essentiel de communiquer avec ses pairs, que ce soit à travers l’écriture ou de manière orale. La façon de transmettre nos idées, nos pensées ou nos sentiments à nos pairs a évolué tout au long de l’histoire : à travers les peintures rupestres, les signaux de fumée, les lettres, les télégrammes, les courriers électroniques…

Au beau milieu du XXIème siècle, le téléphone est presque devenu un appendice du corps humain et, à travers lui, nous communiquons toute la journée, soit à travers les textos, soit en parlant. Et lorsqu’une personne que nous aimons ne nous appelle pas alors que nous aimerions qu’elle le fasse, l’on peut être amené à souffrir, et beaucoup. N’est-ce pas ?

Ainsi, nous allons t’expliquer maintenant le rituel à faire pour que cette personne qui emplit ton cœur d’un profond et pur sentiment d’amour t’appelle par téléphone.

Remarque :

Au moment de réaliser un rituel pour qu’il/elle t’appelle, il est fondamental que tu saches si le destin souhaite vraiment vous connecter à ce moment-là ou si, en revanche, vos chemins de vie ne sont pas destinés à se croiser car, si cela n’est pas écrit, l’appel n’aura pas lieu. Cependant, si cette prédestination existe, alors il est possible d’utiliser la magie pour que l’appel se produise le plus vite possible.

L’importance d’un appel téléphonique

L’agitation de la vie actuelle fait que la communication n’est pas aussi fluide que nous le souhaiterions. Dans beaucoup d’occasions, le manque de communication signifie la fin d’une relation, comme une manière de manifester que l’autre personne n’est plus intéressée par toi. Malgré tout, un geste aussi simple qu’un appel ou un message sur le portable peut signifier beaucoup, un grand premier pas pour que Cupidon lance à nouveau ses flèches sur vous deux.

Il est vrai que beaucoup d’individus ressentent une grande crainte à être les premiers à décrocher le téléphone pour appeler et se rapprocher de l’autre. Certains parce qu’ils préfèrent se faire prier, attendant ainsi que le désir de l’autre se manifeste à travers les ondes téléphoniques. D’autres, en revanche, pensent que si l’on prend son temps pour appeler, en principe, cela permet de maintenir l’intérêt vivant et aide à réfléchir.

Tu aimes quelqu’un en secret ou tu souhaites revenir avec ton ancien(ne) partenaire et tu aimerais que celui/celle-ci fasse le premier pas en appelant ? Si tel est le cas, tu devrais réaliser ce rituel pour qu’il ou elle t’appelle.

Comment réaliser le rituel pour qu’il ou elle t’appelle ?

En premier lieu, nous avons besoin de réunir une série d’éléments, tous assez simples à trouver.

- Une photographie de la personne aimée. Dans le cas où cela ne soit pas possible, nous pouvons écrire son nom avec de l’encre rouge sur du papier blanc ou de couleur rosée. 

- Une bougie de couleur blanche. Traditionnellement, dans les rituels d’amour, on emploie des cierges rouges, car on leur associe l’idée du feu, du triomphe, du courage, de la force, du respect et de la confiance en soi. Cependant, en cette occasion, il est préférable qu’il soit blanc, car cela symbolise la pureté totale, tant de notre vie que de nous-mêmes, de notre esprit et de notre corps aussi.

Un verre d’eau. Il n’est pas recommandé qu’il soit en plastique car le verre est un matériau qui a été utilisé tout au long de l’histoire par les mages, les druides, les sorciers et les magiciens pour mener à bien leurs rituels. D’autre part, il n’est pas superflu de rappeler que l’eau est appelée « la mère de tous les êtres » pour tout le pouvoir qu’elle possède, pour son principe vital générateur de vie.

- Du sel. Un produit assez commun, facile à trouver dans tous les logements et qui possède aussi d’intéressants pouvoirs magiques. Ce condiment s’est toujours traditionnellement employé dans des rituels destinés à purifier les énergies négatives mais aussi pour nous protéger de celles-ci. Dans ce cas précis, le sel est très lié au verre car ils possèdent tous deux une structure cristalline.

Le rituel doit se dérouler dans un endroit tranquille, où l’on sait avec sécurité et confiance que personne ne viendra nous interrompre. En effet, il est nécessaire d’être entouré d’une harmonie pacifique qui nous aide à nous concentrer. Il est préférable d’enlever les chaussures pour être ainsi en contact avec la Terre Mère.

Il faudra alors prendre la bougie avec la main droite, l’allumer (de préférence avec des allumettes, bien que cela ne soit pas obligatoire) et la poser sur un endroit élevé qui jouera le rôle d’autel. Cela peut-être, par exemple, une assiette creuse posée à l’envers, ce qui fera tout à fait l’affaire.

En face de la bougie déjà allumée, l’on déposera la photo de la personne de qui nous attendons un appel téléphonique, ou, à défaut, le papier où est écrit son nom, comme nous l’expliquions précédemment.

Avec la main droite à nouveau, l’on prend un peu de sel et on le verse dans le verre d’eau tout en récitant le sortilège suivant :

"Appelle-moi mon amour,

parce que tu m’entends

et que tu ressens le désir de parler avec moi

ainsi soit-il".

On le répète trois fois tout en pensant à la personne que nous aimons et dont la voix nous manque.

Ensuite, le verre est placé sur l’autel et l’on dépose contre le verre la photo, verticalement. On regarde alors fixement la photo et l’on visualise cette personne en train de nous appeler, avec tout notre amour et toute notre miséricorde. Si l’on a des remords pour des erreurs commises envers lui/elle, nous pouvons aussi le manifester dans notre esprit à ce moment-là.

Lorsque la bougie se sera entièrement consumée, cette personne nous appellera par téléphone. Bien que cela paraisse évident, nous devons avoir le téléphone près de nous, car sinon, le sortilège n’aura servi à rien !

Que faire si le sortilège ne fonctionne pas ?

Nous avons expliqué précédemment que ce rituel fonctionne seulement si le fait que vous entriez en communication est écrit dans les lignes du destin. La réalisation du sortilège est un peu comme prendre une légère avance sur le destin.

Si cela ne fonctionne pas, il existe toujours la possibilité que tu l’appelles d’abord, bien évidemment. Ce qui est important ici, c’est que tu arrêtes de douter et que tu t’approches, une fois pour toutes, de la personne que tu aimes, alors, n’hésite pas une seconde, décroche le téléphone et compose son numéro.


Commentaires

envoyez le commentaire