Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Rituel pour trouver du travail: 4 sortilèges pour y parvenir

Découvrez les rituels les plus efficaces et comment les mettre en oeuvre
Rituel pour trouver du travail | Horoscope Du Jour

 

L’être humain a organisé sa vie autour de l’argent, et il obtient ce dernier par le travail.. Il s’agit de quelque chose qui remonte à la Bible elle-même, puisque Dieu a maudit l’homme, lors de sa création, avec la sentence suivante “tu en tireras ton pain à la sueur de ton front” qui est recueilli dans la Genèse dans l’un des premiers chapitres.

De nos jours, le travail et les opportunités sont un bien rare, tous ceux qui désirent être sur le marché du travail n’ont pas toujours l’occasion de montrer ce qu’ils valent. Et c’est parce que même si nous sommes parfaitement préparés et que nous avons un parcours considérable, il se peut que cela ne soit pas suffisant pour que nous soyons convoqués pour un entretien d’embauche, alors nous pouvons faire appel à la sorcellerie pour obtenir la signature d’un contrat.

Rituels pour trouver du travail

De cette manière, Horoscope Du Jour vous apporte une bonne sélection de rituels pour trouver du travail que vous pourrez pratiquer chez vous et avec des éléments faciles à trouver dans n’importe quel magasin.

1 Rituel avec des bougies vertes

Pour ce rituel, vous aurez besoin des objets suivants:

- Une bougie verte suffisamment grande pour brûler des écrits.

- Un couteau aiguisé.

- Un bol de lait et un morceau de pain.

Une fois tous les éléments réunis, enfermez-vous dans un lieu dans lequel vous serez à l’aise et tranquille, sans interruption. Prenez avec votre main droite la bougie, et écrivez avec le couteau le nom du travail que vous souhaitez, ou alors dans quelle entreprise vous souhaitez être embauché. Dans le cas où notre profil professionnel est très versatile et que nous pouvons aspirer à différents postes, nous pouvons simplement graver “un bon travail”, ou n’importe quel autre concept que vous considérez approprié. Cela dit, plus le travail sera concret et concis, plus de chances il y aura que le rituel fasse effet car l’énergie se concentrera de façon plus efficace.

Vous l’avez déjà écrit? Alors vous devrez attendre le dimanche suivant, et trente minutes après que le soleil ait complètement disparu, vous devez allumer le cierge avec une allumette de préférence. Posez-le près d’une fenêtre, et  à côté, laissez le verre de lait et le morceau de pain, un aliment de chaque côté, en guise d’offrande. Laissons la bougie se consommer entièrement, et jetons les restes de cire, le pain et le lait dans un endroit où l’eau coule, ou alors nous pouvons l’enterrer dans le jardin.

2 Le pouvoir de l’aimant

Pour ce rituel vous aurez besoin des éléments suivants:

- Un petit aimant.

- Deux bougies de couleur jaune et blanche.

- Un bout de tissu jaune carré.

- Trois feuilles de laurier.

- Des pétales d’oeillets, jaunes de préférence.

- Des grains de blé.

- Un ruban jaune.

Un dimanche soir, placez les bougies en ligne droite, celle de couleur blanche au milieu, et allumez d’abord celle-ci et les autres après. Placez le tissu à côté des bougies et placez au centre les ingrédients végétaux.

L’étape suivante est de prendre l’aimant dans vos mains, doucement, et de prononcer trois fois la formule suivante: "J’invoque les bons esprits du ciel et de la terre, qui m’attirent par le pouvoir de l’attraction, que représente cet aimant, pour qu’il m’apporte le succès total et durable dans mon activité professionnelle”.

Mettez tous les ingrédients sur le tissu et fermez-le en le nouant, laissez les bougies se consommer entièrement. Emportez ce petit sac que vous avez fabriqué comme une amulette, dans votre sac pendant le jour et sous votre lit pendant la nuit. Utilisez l’aimant comme presse-papiers ou donnez-lui quelconque utilité, mais essayez d’être en contact avec tous les jours.

Ce rituel pour trouver du travail peut nous être aussi utile pour avoir du succès lors de la création d’une entreprise, faciliter un virement, avancer dans un projet particulièrement ambitieux et dans n’importe quelle autre circonstance en lien avec le marché du travail. Nous pouvons aussi le faire au nom d’une autre personne et lui offrir le sac en tissu jaune et l’aimant que vous aurez chargé d’une puissante énergie. D’après la tradition, à partir du huitième jour nous commencerons à voir les effets de ce sortilège.

3 Une offrande à Pancrace de Rome

Dans le christianisme, Pancrace de Rome, martyr romain, est souvent invoqué comme patron pour avoir du travail. On offre en général à sa figure du persil, et au doigt de l’image qui pointe vers le ciel on y place une pièce de monnaie qui ait un trou au milieu.

Si nous avons à la maison une image de Pancrace de Rome, en plus de lui faire l’offrande citée, nous pouvons prier la jaculatoire suivante:

"Glorieux Saint Pancrace! Rapprochez-moi de Dieu par un travail noble et suffisant pour couvrir tous les besoins de cette vie temporaire. Je vous demande de la santé et de la force pour accomplir mon travail, et à travers vous, j’espère atteindre la gloire éternelle. Amen".

Si quelqu’un de notre entourage est en recherche active d’emploi, nous pouvons lui offrir cette figure de ce saint aux cheveux longs, car d’après la tradition, cela est plus efficace si nous l’achetons nous-mêmes.

En plus de s’assurer qu’on ne manque pas de travail, Pancrace de Rome est considéré comme le patron des personnes confrontés à la pauvreté, de la fortune et des jeux de hasard.

4 Une prière au ciel

Si nous n’avons pas de croyances chrétiennes, nous pouvons aussi réciter une formule. À la tombée de la nuit, de préférence un jeudi, dirigez-vous vers un endroit ouvert où vous pourrez voir le ciel en penchant la tête en arrière.

Par la suite, proclamez la formule magique suivante, de préférence pieds nus:

“Grand Ciel et Grands Maîtres, à vous tous je demande d’obtenir un travail digne en accord avec mes capacités, dans lequel j’apprendrai à travailler et à obtenir la considération de mes supérieurs. Ma demande renvoie à une cause noble et je vous prie d’implorer en ma faveur. Je promets que je saurai être à la hauteur des exigences et que je ferai des merveilles. Ce soir je vous demande de m’aider. Avec vous je suis celui qui agit. Merci”