Une fille pointant son index vers le haut

Comment reconnaître le signe astrologique d’une personne

Devinez le signe astrologique d’une personne après une discussion!

Elle est têtue comme un Bélier, aimable comme un natif Poissons, sociable comme une Balance, indécise comme un Cancer?

On vous propose d’analyser le comportement  d’une personne un peu et ainsi nous rendre compte du signe astrologique  d’une personne.

Bélier

En général, les Béliers sont des gens sympathiques et très ouverts à première vue. Ceux qui sont nés sous le signe du Bélier font preuve d’une énergie sensationnelle qui réussit à attirer beaucoup de gens autour d’eux.

La femme Bélier est l’une des femmes les plus indépendantes que vous avez jamais rencontrée et n’a pas besoin d’un homme dans sa vie pour se débrouiller, mais elle croit que l’amour est sa raison d’exister. Bien qu’elle semble une personne froide, elle est au contraire très forte, mais très sensible à la fois.

L’homme Bélier a un comportement qui change d’une seconde à l’autre  sans que rien d’important se soit passé. L’homme Bélier peut être extrêmement passionné et affectueux et dans la seconde suivante il est froid et distant.

Taureau

Les Taureaux sont habituellement retirés et calmes. Ils aiment écouter et analyser tout avant d’entrer dans une discussion pour éviter de dire des bêtises. Ils sont des personnes calmes la plupart du temps, mais si quelqu’un leur fait du mal ils peuvent devenir très violents.

La femme Taureau à première semble être la femme parfaite pour n’importe quel homme. Elle a toutes les qualités qu’un homme recherche à une femme et sont combinés en un seul être humain.

L’homme Taureau est très organisé et très attaché à sa famille et maison. Ils sont patients, calmes et obéissants. Avec toutes ces qualités ils sont des partenaires parfaits pour les femmes impulsives parce qu’ils ont un talent extraordinaire pour apaiser les tensions et les disputes.

Gémeaux

Vous ne savez pas s’il rit, s’il pleure s’il est triste ou en colère parce que les natifs Gémeaux ont plusieurs visages. Bien que vous pensiez d’abord que les natifs Gémeaux ont une double personnalité ils ont la capacité de les multiplier afin que la plupart du temps vous ne les reconnaissez plus.

La femme Gémeaux jouit de tout ce que la vie lui offre et ne prend pas au sérieux ni même l’amour. Elle jouit de chaque instant. Elle n’est pas exactement le partenaire le plus stable car elle s’ennuie très rapidement.

L’homme Gémeaux : si vous recherchez la stabilité et la fiabilité vous ne devriez pas commencer une relation avec un homme Gémeaux. Il est toujours imprévisible et on ne sait jamais à quoi s’attendre de lui. Vous ne pouvez pas compter sur lui presque jamais car vous ne savez jamais ce qu’il va faire dans les deux prochaines minutes.

Cancer

Un pas en avant, deux pas en arrière : la description des natifs du Cancer. Ils sont constants dans leurs mouvements spécifiques. Leur humeur change souvent:maintenant ils rient, maintenant ils pleurent, mais une fois que vous vous habituez à leur tempérament tout va vous paraître normal. Ils ont un sens de l’humour très développé et combiné avec un léger sarcasme.

La femme Cancer affiche le masque d’une femme forte et intouchable, mais elle a un cœur chaleureux et un coeur qui peut être conquis par les moyens les plus simples. L’argent est un sujet important pour une femme Cancer : elle ne le gaspille pas inutilement .

L’homme Cancer adopte une attitude froide tout d’abord mais ensuite il ouvre son coeur s’il est convaincu que la personne à côté de lui le mérite. Pour conquérir l’homme Cancer vous avez besoin de beaucoup de patience et des nerfs d’acier.

Lion

Si vous rencontrez une personne qui dit qu’elle n’a pas besoin de vos services parce qu’elle peut se débrouiller seule, si elle a un sourire ravageur, alors vous pouvez être sûr que vous avez rencontré un Lion. Les Lions sont très orgueilleux, mais ils ont le coeur le plus généreux que vous pouvez rencontrer.

La femme Lion est très sentimentale et aime toutes les personnes qui ont réussi à entrer dans leur vie. Elle considère les souvenirs agréables les plus précieuses choses de sa vie et elle n’y renoncerait jamais. Il s’agit d’une femme forte et indépendante, mais très sensible en même temps.

L’homme Lion aime être au centre de l’attention et a toujours quelque chose à dire, quelque chose à vous proposer. Il aime être adoré, aimé et écouté. Comme récompense pour votre attention il va vous gâter comme sans tenir compte des coûts impliqués.

Vierge

Les natifs de la Vierge sont souvent solitaires et leur but dans la vie est avoir une famille et une maison. Vous pouvez reconnaître un natif Vierge dans un grand nombre de personnes, car il sera retiré et aura tendance à passer inaperçu.

La femme Vierge: si vous vous attendez à rencontrer une femme qui a peur de vous regarder dans les yeux, ce n’est pas le cas et vous découvrirez une femme radicale, forte et imprévisible. Si vous n’êtes pas en mesure de satisfaire tous ses besoins, elle vous abandonnera sans regarder en arrière et va chercher le bonheur ailleurs.

L’homme Vierge: si vous êtes une femme sentimentale et romantique vous devriez payer attention plutôt à un Bélier et éviter l’homme Vierge, car il est très froid et superficiel. Toujours basé sur la réalité pratique il n’a pas la capacité de vivre l’instant.

Balance

Sûrement vous avez déjà rencontré un natif de la Balance. C’est une personne qui a beaucoup de bon sens et elle est prête à vous aider quand vous lui demandez une faveur. Les natifs de la Balance sont naturellement paisibles, chaleureux, charmants, mais peuvent être aussi très têtus et orgueilleux.

La femme Balance sait très bien comment porter des soies fines et des pyjamas avec le même nonchalance. C’est une belle femme, douce, sensible et émotionnelle, mais peut devenir très ambitieuse. Elle peut gérer toute discussion sans le moindre problème. Avec son esprit parvient à gérer n’importe quelle situation.

L’homme Balance : il est un homme très rationnel, un homme qui peut répondre à toute question en se référant à ses propres expériences ou celles des autres.

Scorpion

Les Scorpions ont tendance à vous hypnotiser avec leur regard fixe et perspicace. Un léger sentiment de peur disparaît dès que vous entrez en contact avec le scorpion et vous allez découvrir une personne ouverte et amusante.

La femme Scorpion est une femme fière, sérieuse et très sûre d’elle-même. Elle est la seule qui peut avoir du succès dans un monde dominé par les hommes. C’est aussi une belle femme, séduisante et intelligente.

L’homme Scorpion est un homme passionné par définition. Si vous parvenez à le faire tomber amoureux de vous,il va vous adorer.

Sagittaire

Les Sagittaires sont impulsifs et ne pensent pas trop avant d’agir. Souvent ils regrettent ce qu’ils ont fait et ont des remords qu’ils s’efforcent d’éliminer, mais en vain, car le mal est déjà fait.

La femme Sagittaire va toujours vous dire exactement ce qu’elle pense sans cacher ses sentiments. La plupart du temps elles sont radicales et sincères. Il s’agit d’une femme honnête et sympathique qui sera toujours là pour vous quand vous avez besoin.

L’homme Sagittaire n’est pas un homme avec qui vous pouvez trouver la paix et la stabilité. C’est plutôt un homme optimiste à côté de qui vous pouvez rêver en paix.

Capricorne

Au départ, vous allez découvrir une personne solitaire et retirée. Si vous regardez de plus près vous allez certainement réaliser l’incroyable intelligence de cette personne.

La femme Capricorne s’adapte à toute situation. Elle a une grande capacité à apprendre et à s’adapter à chaque situation afin de sortir victorieuse à chaque fois. Elle est caractérisée par beaucoup de sensualité et de passion, elle peut flirter avec facilité.

L’homme Capricorne est un homme inaccessible et difficile à déchiffrer. Il a un mur autour de lui et les autres doivent le casser. Il lui faut du courage et de la confiance pour ouvrir son âme et vous montrer comme il est fidèle.

Verseau

Ils sont généralement des natures imprévisibles mais réalistes, calmes et sociables. Ces natifs peuvent être des personnes douces et affectueuses, mais quand vous y attendez le moins, elles deviendront froides et insensibles.

La femme Verseau est un mélange de contradictions. Il peut être le partenaire le plus fidèle, mais aussi peut facilement se détacher des émotions et des sentiments, comme s’ils n’avaient jamais existés. Elle peut être le partenaire idéal à première vue, mais vous aurez toujours l’impression qu’elle vous cache quelque chose.

L’homme Verseau est le meilleur ami: toujours là quand vous avez besoin de lui. Lorsqu’on se réfère à la relation de couple il est un homme difficile à comprendre.

Poissons

Les natifs du signe des Poissons sont constamment en mouvement et ont toujours quelque chose à faire. Vous aimez travailler dans le domaine artistique en général.

La femme Poissons apparaît comme un premier amour dans la vie de tout homme. Elle est féminine, innocente, douce, affectueuse. Elle a une extraordinaire sensibilité.

L’homme Poissons est un romantique et a un coeur très sensible. Sa sensibilité est le point fort qui le propulse dans les cœurs de beaucoup de femmes.