Une boule de cristal à côté d'une bougie lilas

Les différents supports de voyance

Voyance dispose de différents supports pour réaliser

La grande majorité des voyants ont besoin de techniques de divination pour confirmer leurs visions, mais ne jamais oublier qu’un support n’est absolument rien sans le don et le talent du voyant ou voyante.

Nous présentons ici différentes méthodes pour réaliser la voyance :

Letarot de Marseille : Très certainement le support le plus connu, il dégage des énergies pour des voyances très justes. Le tarot de Marseille est très utilisé pour les consultations par téléphone.

L’oracle de Belline  : Moins connu que le tarot de Marseille, il est utilisé pour les séances par téléphone et semble être plus efficace pour les questions plus sentimentales.

Les Runes :  Ces symboles de l’alphabet runique permettent au voyant de dégager une analyse précise sur les facteurs tels que la chance ou encore la réussite.

Le Pendule : Utilisé pour la voyance au téléphone, il offre des résultats intéressants mais reste très controversé dans l’univers de la voyance.

Le Yi-King :  Technique asiatique très ancienne qui se repose sur des symboles. Encore peu utilisée, elle a tendance à grignoter du terrain depuis quelques temps.

Les photos ou objets : Technique rarement utilisée par téléphone, elle permet cependant de déclencher plus rapidement les visions.

L’astrologie : Basée sur l’analyse de l’influence des astres sur certains évènements et du destin d’une personne. Les voyants utilisent cette technique pour mieux cerner la personnalité, les cycles de vie. C’est un excellent outil pour le développement personnel et pour anticiper l’avenir. Au téléphone l’astrologie donne beaucoup de très bons résultats.

La numérologie :  La numérologie est issue de la géomancie, de l’astrologie et due la tarologie. La numérologie est très utilisée par les voyants pour les séances au téléphone, c’est l’outil idéal pour analyser et faire le point sur le profil et les tendances de la vie actuelle. La numérologie a cette force de nous offrir des conseils pour mieux gérer les forces présentes durant certaines périodes plus sensibles dans nos vies.

La boule de cristal : Bien sûr célèbre, elle permet au voyant de se concentrer et de trouver un état de méditation très favorable, le rendant très réceptif.

La chiromancie :  l’analyse des lignes de la main ne peut pas se faire par téléphone fort logiquement, elle est utilisée par les voyants pour fédérer le ressenti.

Il existe bien d’autres supports pour la voyance, tous n’étant pas toujours utilisés.