Télépathie : rituel pour développer tes pouvoirs psychiques

Si tu te demandes comment avoir des pouvoirs télépathiques, nous t’expliquons ici comment développer tes pouvoirs psychiques pour contacter mentalement avec d’autres personnes.
personnes en connexion ombres énergies
Télépathie : rituel pour développer tes pouvoirs psychiques | HOROSCOPE DU JOUR

 

La télépathie est un phénomène moderne. Il n’y a aucune référence ni documents anciens à ce sujet jusqu’au début du XXème siècle.

Depuis que l’on a commencé à parler de télépathie, ce sujet n’a pas arrêté de provoquer des controverses entre les détracteurs et les défenseurs de cette pratique. Et, bien que la science se soit toujours niée à accepter son existence, beaucoup de voix s’élèvent pour défendre sa véracité.

Qu’est-ce que la télépathie ? Définition

La télépathie se définit comme la transmission de la pensée par la distance, mais sans l’intervention ni d’éléments physiques ni de nouvelles technologies qui favoriseraient cette communication. Nous pourrions simplement la cataloguer comme une communication sans câbles entre les cerveaux de deux êtres vivants, l’échange par le simple fait de la pensée.

Le dictionnaire définit aussi la télépathie comme « la coïncidence de pensées ou de sensations entre deux personnes se trouvant généralement à distance, sans avoir recours aux sens ». La partie la plus intéressante de la définition explique que « cela induit à penser qu’il existe un type de communication de caractère inconnu. »

Chaque fois qu’une pensée nait dans ton esprit, cet organe est stimulé et produit une certaine quantité d’énergie. Lorsque ta pensée est en lien avec quelqu’un extérieur à toi, cette énergie qui a été créée voyage, pour ainsi dire, de manière automatique jusqu’au récepteur, comme une sorte de lien mental.

Dans le monde entier, des milliers de personnes affirment communiquer de cette manière, avec ces pouvoirs psychiques, mais pour le moment, il n’a pas été possible de reproduire ce phénomène en laboratoire, dans une environnement contrôlable.

Télépathie : Rituel pour développer tes pouvoirs psychiques

Comment avoir le pouvoir de la télépathie

Bien que les scientifiques expliquent qu’il n’y a aucune partie du cerveau qui puisse jouer le rôle de transmetteur ou de récepteur dans ce type de communication à distance, il est vrai que néanmoins d’autres auteurs nous expliquent comment avoir des pouvoirs télépathiques.

Le pouvoir de télépathie est quelque chose qui est considéré comme un don naturel, une habileté extraordinaire qui nous serait, ou non, donnée à la naissance. Si la personne qui possède ce don est honnête, on peut considérer la télépathie comme un cadeau de la vie.

Il existe d’autre part des spécialistes qui signalent que nous naissons tous avec ce don de télépathie (Qui n’a jamais pensé un jour à un ami et, dans la foulée, a reçu un appel de sa part, par exemple ?), mais la société actuelle ne nous permet pas de l’utiliser. L’humain est centré sur lui-même, sur ses craintes et il vit d’une manière stressante : cela nous sépare de notre essence intérieure et empêche ainsi que nous puissions être à l’écoute de nos sens.

De la même manière, l’on a observé que la relation entre deux personnes proches est souvent teintée de télépathie, particulièrement la relation entre une mère et son enfant, ainsi que dans le cas des vrais jumeaux par exemple.  

Si nous possédons des pouvoirs de télépathie, nous pouvons les développer à travers la méditation car, à travers elle, nous pouvons éveiller le Chakra du plexus solaire et du troisième œil.

Rituel pour développer tes pouvoirs psychiques

Si tu souhaites savoir comment avoir des pouvoirs télépathiques, la première chose que tu dois accepter est qu’il n’existe pas de méthode standard et la clé est d’arriver à laisser les choses jaillir d’elles-mêmes.

Comme nous le commentions antérieurement, la pratique de certaines activités comme la méditation, le yoga et même l’hypnose nous permettent de nous connecter avec notre être intérieur qui est parfois en état de latence, ainsi que tout le potentiel qu’il possède.

Si tu veux développer tes pouvoirs psychiques, essaye de fermer les yeux et de te concentrer sur une personne spécifique. Demande-lui mentalement de t’appeler et continue de répéter cette demande pendant dix minutes environ, ensuite, remercie-la et attends l’appel téléphonique (cela peut prendre parfois quelques minutes ou quelques jours).

Une fois que cela a fonctionné, recommence à faire la même chose en lui demandant qu’elle te parle d’un sujet en particulier.

Avec la pratique, tu arriveras même à demander à ton interlocuteur qu’il réalise certaines actions, mais celles-ci doivent toujours être positives. Dans le cas de faire appel à des pratiques négatives, celles-ci te reviendront multipliées par trois.

Si tu pratiques la méditation, un autre exercice possible pourrait être de te mettre dans la position du lotus, avec tes coudes sur les genoux et les mains ouvertes, tu devras alors calmer ta respiration pour qu’elle soit plus sereine et inspirer profondément par le nez.

Lorsque le moment est venu d’exhaler, ton énergie doit se concentrer sur le Chakra du troisième œil, en prononçant le son de la lettre « N » ce qui fera vibrer ce point énergétique et qui t’aidera ainsi à percevoir ton environnement au-delà de tes sens habituels.

Télépathie sentimentale : En quoi cela consiste ?

Nous pouvons parfois parler de télépathie sentimentale, c’est-à-dire de communiquer à travers elle avec l’être aimé. Si ton/ta partenaire est une personne ayant des capacités de télépathie, il n’y aura aucun problème pour y arriver. En plus, vous pourrez communiquer entre vous en présence de tiers sans avoir à ouvrir la bouche et de façon très discrète !

Si ta moitié ne sait pas utiliser la télépathie, il est quand même possible qu’elle capte certains de tes messages, mais cela viendra surement bien plus de son sens de la déduction ou de son intuition.

De toutes façons, vous pouvez développer un autre type de communication non verbale à travers le regard, les expressions, les gestes ou même dans la façon que tu as de souffler, tout cela pouvant être des alternatives possibles dans le but d’échanger des idées, des pensées ou des émotions.

La télépathie dans la culture populaire

Il existe beaucoup de films et de romans qui utilisent la télépathie comme base de leur intrigue et, selon l’auteur ou le réalisateur, les pouvoirs psychiques y auront leurs caractéristiques propres, uniques et particulières.

L’une des œuvres les plus populaires, où la télépathie joue un rôle prépondérant, est sans aucun « Shining », de l’écrivain Stephen King, adaptée au cinéma par le maitre du genre Stanley Kubrick.

Le mot « Shining » (rayonnement) est le nom que l’on donne au pouvoir du petit Danny dans le film, un enfant qui vit avec son père alcoolique et sa mère vulnérable. Ce rayonnement lui permet de prévoir l’avenir et de communiquer avec des personnes possédant ce même don, personnes à qui il demandera de l’aide lorsque les choses vont se compliquer pour lui.

Dans les films « X-Men » et « Lucy », dans la saga « Star Wars » et même dans certains dessins animés pour les enfants comme « David, le gnome », on trouve des personnages pouvant exercer leur pouvoir de télépathie. Dans « David le gnome », le minuscule médecin, personnage principal du dessin animé en question, recevait des messages mentaux qui l’avertissaient d’un éventuel problème que pouvaient rencontrer ses amis, il pouvait ainsi savoir si ceux-ci avaient besoin d’eux.

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire