Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique

Aquatiques, d’aventure, à moteur… Chaque signe astrologique a son sport de prédilection! Oserez-vous découvrir quel est votre, et surtout, le pratiquer?
Voici le meilleur sport de votre signe astrologique | Horoscope Du Jour

 

Le sport est, d’après l’Académie Royale Espagnole, une discipline “dont la pratique implique un entraînement et est soumis à des règles”. Avec une telle définition, on pourrait croire qu’exercer n’importe quel type d’activité physique est une des choses les plus ennuyeuses et insipides qui puissent exister, quand la réalité est extrêmement différente. Et c’est parce que, pour certains, le sport est bien plus qu’un simple jeu ou une simple compétition, et il s’inscrit dans une espèce de philosophie sans laquelle la vie ne serait pas pareille.

Même si tous les extrêmes sont mauvais, il est vrai que pratiquer un sport de façon régulière peut améliorer substantiellement notre existence et nous aider à optimiser une infinité d’aspects de notre corps. Et même si aucun sport n’est meilleur qu’un autre, et qu’il est parfois dur de se faire à l’idée d’intégrer l’exercice physique régulier dans notre quotidien, il est vrai qu’il suffit d’oser faire le premier pas pour pouvoir entrer dans une dynamique des plus positives et dans une spirale dont vous ne voudrez plus en ressortir.

Aujourd’hui chez Horoscope Du Jour nous présentons le meilleur sport de votre signe astrologique, pour que vous puissiez profiter de cette magnifique sensation d’adrénaline qui coule dans vos veines et d’expérimenter le fait que la satisfaction surgisse de chacun des pores de la peau.

Nous vous invitons à découvrir quel est le meilleur sport de votre signe astrologique | Horoscope Du Jour

 

Les bénéfices du sport

Comme nous l’avons dit précédemment, faire de l’exercice implique d’innombrables bénéfices, aussi bien biologiques que psychologiques. Parmi eux, on remarque une amélioration de la forme et de la résistance physique, ainsi qu’une amélioration de la pression artérielle et de la résistance à l’insuline, et cela a un impact très positif sur notre poids, nos muscles et nos articulations. Et pas seulement ça, mais cela aide aussi à augmenter l’estime de soi et l’état d’alerte, et ça aide à réduire le stress et les sentiments nocifs comme l’agressivité ou la colère.

En définitive, le sport peut être un instrument franchement utile pour augmenter le bien-être général de notre corps et de notre esprit. En prenant en compte que, en plus, les dépenses pour le pratiquer peuvent être dérisoires, faire de l’exercice s’inscrit comme une des meilleures activités thérapeutiques qui puissent exister.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique

Pour tout ce que nous avons expliqué précédemment, aujourd’hui nous vous invitons à découvrir quel est le meilleur sport de votre signe astrologique. N’attendez plus, et commencez à être immensément heureux à partir d’aujourd’hui même!

BÉLIER: Parachutisme / Quad

En bon signe de feu, les Béliers aiment les émotions fortes. Pour cette raison si vous êtes un ou une bélier pure souche le meilleur sport de votre signe astrologique sera celui qui recueille de grandes doses de risque et d’aventure, et qui parvient à allumer les flammes de la passion qui vivent en votre intérieur et qui constituent le vrai moteur de votre vie.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Bélier | Horoscope Du Jour

De sorte que, arrivés à ce stade, nous pouvons seulement dire que le meilleur sport pour les garçons Béliers est le parachutisme, puisqu’il parviendra à élever leur adrénaline à des niveaux stratosphériques et fera en sorte qu’ils sentent un grand torrent d’émotions à fleur de peau. En contraste, nous avons les filles guerrières Béliers qui préféreront garder les pieds sur terre, même si elles cherchent la même chose que leurs camarades: avoir la chair de poule. Pour cela, le quadricycle connu aussi sous le nom de quad, sera leur meilleur allié au moment d’expérimenter cette sensation de risque qu’elles aiment tant.

TAUREAU: Street Luge / Golf

Les Taureaux sont, pour le dire d’une certaine manière, un peu plus bourgeois et prudents quand il s’agit de faire de l’exercice. Par conséquent, il est important que vous compreniez que le meilleur sport de votre signe astrologique n’aura pas autant de révolution que ceux des autres signes du zodiaque, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas vous amuser autant. Cependant, pour le trouver vous devez adopter une approche différente et chercher le type d’exercice qui vous motive le plus.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Taureau | Horoscope Du Jour

Et tandis que les hommes Taureaux apprécieront comme des enfants de pratiquer la Streetluge – un sport qui consiste à se déplacer avec une planche à roulettes avec des vitesses et la personne allongée sur la planche– les femmes sont un poil plus sophistiquées et leur goût pour le luxe et la vie ostentatoire fait qu’elles penchent vers une pratique aussi élégante que le golf.

GÉMEAUX: Blob Jump / Patinage sur glace

Il y a plusieurs aspects à prendre en compte si vous voulez trouver le meilleur sport de votre signe astrologique, Gémeaux. Et c’est parce que non seulement votre élément dirigera la décision, puisque l’agitation de votre esprit jouera un rôle fondamental, ainsi que –pour changer– votre doux syndrome de Peter Pan. Dans ce contexte, vous devez trouver un sport qui réunit l’air, la fantaisie et l’esprit d’enfant, chose qui peut sembler a priori difficile. Mais ne vous en faîtes pas, nous avons la réponse que vous cherchez!

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Gémeaux | Horoscope Du Jour

Les garçons nés sous ce signe deviendront fous –presque littéralement de la pratique connue comme le Blob Jump. Vous voulez savoir ce que c’est? Cela consiste en un réservoir d’air gonflé partiellement et qui flotte sur l’eau, et tandis qu’une personne s’assoit au bord du réservoir, deux autres sautent dessus du côté opposé pour la catapulter et la faire s’envoler. En revanche, les filles Gémeaux pur souche pencheront plus pour une activité beaucoup plus créative et belle, mais qui leur permettra aussi de voler: le patinage sur glace.

CANCER: Plongée / Canoë

Le meilleur sport de votre signe astrologique garde une étroite relation avec votre élément, Cancer. En fait, il sera le facteur clé qui marquera le choix le plus optimal, puisque même si n’importe quel sport aquatique pourrait émerveiller le crabe, seuls ceux qui leur apportent de la tranquillité et qui peuvent se pratiquer à plusieurs seront valables. Et c’est parce que la seule chose qui puisse plaire encore plus aux Cancers que les sports aquatiques, c’est le fait d’en profiter en famille.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Cancer | Horoscope Du Jour

Pour tout cela, les hommes de ce signe astrologique apprécieront énormément une session de plongée relaxante et passionnante qui leur permet de découvrir une partie des secrets qui se cachent dans l’immensité de l’océan. Les femmes, de leur côté, choisiront le canoë puisque c’est une activité un poil plus sûre et aussi amusante que la plongée, avec l’avantage que toute la famille se réunit au sein d’une même embarcation.

LION: Rafting / Paintball

Le Lion est un des autres signes du zodiaque qui penchent plus vers l’aventure et les sensations extrêmes, ce qui fait que le meilleur sport pour votre signe sera n’importe lequel qui possède un élément dangereux de ceux qui vous excitent tellement. Et c’est parce que le Lion n’envisage pas la vie sans un peu de risque et d’émotions, et il fait partie d’un des signes astrologiques qui ressent une addiction malsaine pour l’adrénaline. De plus, ce risque intrinsèque parviendra à lui donner l’image de quelqu’un de courageux aux yeux des autres, une idée qui lui plaît d’autant plus.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Lion | Horoscope Du Jour

Ainsi, les hommes Lions voudront pratiquer le sport connu comme le rafting ou la descente de ravins, puisqu’ils le prendront comme un défi vis-à-vis de leur élément opposé: l’eau, qui par ailleurs n’est pas la substance préférée des félins, ce qui lui donne une valeur ajoutée. Cependant, les femmes préféreront rester sur la terre ferme et exercer le rôle de leader en se mettant au devant d’une équipe de Paintball, pour gagner non pas la bataille, mais aussi la guerre, face à l’équipe adverse.

VIERGE: Parkour / Cyclisme

Vierge est un signe du zodiaque qui adore la vie saine, mais ne fait pas non plus partie des drogués de l’adrénaline, ce qui fait que le meilleur sport de votre signe astrologique sera celui qui a un impact positif sur votre santé mais qui ne vous oblige pas à risquer votre vie. Et c’est parce que votre immense sens de la réalité sait que vous ne vous pouvez pas mettre votre intégrité en danger, puisque demain la vie continue et vous devez continuer à remplir vos responsabilités et vos objectifs.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Vierge | Horoscope Du Jour

Les garçons Vierges, mettront alors la main à leur côté pratique et deviendront des adeptes de la discipline connue sous le nom de Parkour, qui consiste à se déplacer dans le milieu urbain ou naturel en franchissant tous les obstacles qui apparaîssent sur leur chemin, et en faisant ainsi, pour le dire d’une certaine manière, que la rue soit un gymnase particulier. De leur côté, les femmes de ce signe choisiront un sport assez typique, mais qui possède une multitude de variantes et qui s’avère être véritablement sain: le cyclisme.

BALANCE: Motonautisme / Randonnée

En bon signe d’air, les Balances fantasment sur le fait de voler comme un oiseau et de sillonner l’immensité des cieux. Par conséquent, le meilleur sport de votre signe astrologique devra inclure cette possibilité, même s’il n’implique pas de voler directement, puisque votre imagination démesurée s’occupera du reste. De plus, en bon amant de la beauté et de l’harmonie, vous voudrez profiter d’un cadre privilégié et seulement adapté aux plus intrépides.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Balance | Horoscope Du Jour

Avec de tels critères, il est clair que les hommes Balance perdront la tête avec le motonautisme, puisqu’ils seront complètement captivés par l’idée de sillonner les mers à grande vitesse. D’un autre côté, les femmes participeront rapidement aux randonnées, cette variante de l’alpinisme qui permet de connaître des lieux magiques et retirés de l’activité phrénétique humaine. Ainsi, elles pourront profiter de toutes les merveilles que la nature peut offrir tout en retrouvant la forme et en prenant soin de soi.

SCORPION: Snowboard / Surf

Le besoin de la passion et du mouvement qu’ont les Scorpions sera le guide qui marquera le meilleur sport de votre signe astrologique. Pour qu’elle soit attractive, l’activité en question doit faire appel à leur côté puissant et décidé, et sortir de la normalité. C’est seulement ainsi qu’elle parviendra à secouer leur côté le plus émotionnel et fera en sorte que ce signe mette en avant tout son potentiel.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Scorpion | Horoscope Du Jour

Arrivés à ce stade, il ne nous reste qu’à ajouter que n’importe quel garçon Scorpion raffolera d’un sport si extrême tel que le Snowboard, lequel possède une difficulté bien plus grande que le très populaire ski. De cette manière, les scorpions réussiront à marquer la différence. De leur côté, les filles feront appel à leur élément et pencheront plus vers la danse avec les vagues en pratiquant le Surf, cette spectaculaire discipline qui vient de l’ancienne Polynésie.

SAGITTAIRE: Sandboard / Escalade sur glace

Les mots qui dirigent la vie des Sagittaires sont “liberté” et “aventure”. Pour cela, le meilleur sport de votre signe sera celui qui vous permet de profiter de ces deux concepts, et plus ce sera original et différent, mieux ce sera. Et c’est parce que ce signe du zodiaque a besoin de vivre des expériences qui ravivent l’éclat des flammes qu’il garde en son intérieur, ce qui fait que ceux qui sont nés sous ce signe sont des passionnés de l’extrême.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Sagittaire | Horoscope Du Jour

Ainsi, les hommes Sagittaires seront les premiers à participer à la pratique de la discipline connue sous le nom de Sandboard, qui se base sur la descente de dunes ou de collines de sable, avec des planches qui gardent une certaine similitude avec celles des skateboards. En revanche les femmes Sagittaires préféreront exercer un sport avec une ambiance complètement opposée au sport précédent, et elles deviendront folles en sentant l’émotion de l’escalade sur glace dans leur propre chair.

CAPRICORNE: Hockey sous-marin / Wingsuit

Malgré le fait qu’il s’agisse d’un signe excessivement prudent et responsable, il est vrai que le Capricorne peut arriver à apprécier beaucoup de sentir les endorphines causées par le mouvement et l’exercice.. De plus, contrairement à ce qu’on pourrait croire, le meilleur sport de votre signe est plus original et intrépide de ce qu’il n’y paraît.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Capricorne | Horoscope Du Jour

Et c’est qu’il existe le hockey sur glace, sur pelouse ou même sur ciment. Cependant, les garçons de ce signe pencheront pour une autre spécialité: le hockey sous-marin, qui demande une rigueur et un travail constant et très dur. Mais les filles iront encore plus loin et seront plus originales en préférant un sport des plus extrêmes et excitant connu sous le nom de Wingsuit. Vous en avez entendu parler? C’est une pratique qui vous permet de voler directement, et pour cela il suffit d’enfiler un costume spécial qui augmente considérablement la force de sustantation de notre corps.

VERSEAU: Fierljeppen / Quidditch

Le Verseau est l’être le plus brillant de toute la roue du zodiaque, et sa singularité titanesque n’est qu’une des infinies caractéristiques positives que possède ce signe. De plus, le meilleur sport pour votre signe n’est pas seulement insolite, mais aussi, il s’avère être des plus amusants, pour que vous puissiez continuer à remplir votre agenda de souvenirs de moments intemporels.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Verseau | Horoscope Du Jour

D’un côté, les garçons Verseaux seront complètement émerveillés par le sport nommé Fierljeppen, propre des Pays-Bas et qui consiste à sauter au-dessus d’un canal avec une perche, et essayer d’arriver le plus loin possible. De l’autre, les femmes nées sous ce signe redeviendront des enfants si elles essayent au moins une fois, le Quidditch qui le jeu populaire des magiciens et qui s’est fait connaître grâce à la saga magique d’Harry Potter.

POISSON: Waterpolo / Natation

Le meilleur sport de votre signe, Poissons, sera celui qui vous permet de profiter au maximum de votre élément, pour que vous puissiez vous sentir (c’est le cas de le dire) comme un poisson dans l’eau. Et même si de l’intérieur vous êtes un être tendre et des plus sentimentaux, il est vrai que vous n’êtes pas le dernier si vous devez vous donner à fond au moment de jouer ou de rivaliser, ce qui s’avère être vraiment génial, malgré le fait que vous ne soyez pas le signe astrologique le plus original sur ce terrain.

Voici le meilleur sport de votre signe astrologique, Poisson | Horoscope Du Jour

Pour tout ce qui a été dit précédemment, il faut simplement ajouter que les hommes de ce signe astrologique voudront tout donner et d’autant plus quand ils se mettront à jouer au Waterpolo, où ils devront mettre en avant la meilleure version d’eux-mêmes. Elles, en revanche, préféreront faire cavalier seul et s’exercer de façon individuelle, et la discipline pour laquelle elles seront les plus douées sera, sans aucun doute, la natation