Voilà le meilleur philtre d’amour

Découvre comment et quand exécuter un rituel d'amour
Meilleur philtre d'amour | Horoscope Du Jour

 

Depuis la nuit des temps, des sorts et des rituels sont pratiqués pour conserver à ses côtés la personne de son cœur : invocations à des dieux ou à la mère nature pour susciter l'amour ou le désir le plus intense.

La mythologie est riche de noms tels que Vénus, Aphrodite, Cupidon, Ares ou encore Hathor, divinités romaines, latines ou égyptiennes qu’on vénérait pour personnifier ce sentiment. De même, la figure de Saint Valentin, saint protecteur des amoureux, est apparue dans le christianisme.

Le constat est donc fait que durant des milliers d’années, la religion, voire la magie, a été utilisée pour obliger ou forcer une personne à tomber amoureuse d’une autre, et si elle est déjà amoureuse, qu’elle le reste encore très longtemps.

Les magiciens, sorciers et chamans connaissaient parfaitement la véritable expression de l’amour et aidaient à trouver le meilleur chemin énergétique parmi toutes les options afin d’activer la véritable volonté de celui qui recherche le désir. C’est que, tout comme la foi, l’amour déplace des montagnes.

Meilleur philtre d'amour

S’il existe de très bons professionnels pour effectuer des rituels d'amour, n’importe qui peut y parvenir s'il réussit à réunir avec pertinence contexte et matériel.

Le lieu

De façon générale, n’importe quel espace peut nous convenir, à moins que le philtre d’amour n’exige, par exemple, d’aller en forêt ou dans un endroit où l’eau coule. Notre propre maison, par exemple, peut convenir.

Il est cependant recommandé que cet  endroit soit calme, où rien ni personne n’est susceptible de troubler notre quiétude.

La Lune

La pleine lune a une puissante influence sur les sentiments amoureux. Ainsi, les rituels pour la création de relations amoureuses, la naissance et le renforcement des sentiments amoureux et les rituels d'amour pour concrétiser une rencontre amoureuse dans un amour véritable et sincère sont généralement réalisés durant une lune ascendante ou par pleine lune.

Le meilleur jour de la semaine

Cela semble banal, mais les jours de la semaine influencent ce que nous allons faire. Le jour le plus propice pour réaliser un rituel d’amour est le vendredi, car il est régi par Vénus. Il s’agit donc d’une journée consacrée aux sentiments et à la beauté, ce qui fait de ce jour un moment idéal pour invoquer l’amour.

Le vendredi est également un jour associé à la déesse Nordique Frigg, épouse d’Odin, déesse du ciel, de la fertilité, de l’amour, de la gestion du ménage, du mariage, de la maternité et des arts ménagers.

Les ingrédients

Le rituel suivant pour attirer l'amour est simple et facile à faire. Il te sera utile lorsque l'objet de ton amour ignore toujours que tu l'aimes. Tu auras besoin des éléments suivants pour le réaliser :

-Une enveloppe blanche ;

-Un ruban rouge ;

-Une bougie rouge ;

-7 pépins de pomme ;

-Un cure-dent ;

-Quelques allumettes.

Comme tu le remarques, ce sont des objets faciles à réunir. Parmi eux, il faut noter la bougie rouge, très utilisée dans les philtres d'amour, car elle est particulièrement associée à l'amour comme au sexe. Le rouge est une couleur qui s'identifie au feu, au triomphe, au courage, à la force, à l'estime de soi et à la confiance en soi.

Comment réaliser le meilleur philtre d'amour

Comme nous l’avons déjà mentionné, il est important que l’endroit dans lequel nous nous trouvons soit calme et que personne ne nous dérange. Afin de rentrer en contact avec la terre, le mieux est de retirer ses chaussures et de rester pieds nus tout au long du sortilège.

Assieds-toi à une table et place devant toi tous les éléments déjà mentionnés, dans le même ordre que celui indiqué, de gauche à droite. Concentre-toi ensuite sur le nom de la personne que tu aimes au plus profond de ton cœur, de toute ton âme et de tout ton être.

Avec le cure-dent, écrits sur un côté de la bougie rouge le nom de cette personne et sur l’autre côté, le mot « aimer ».

Allume la bougie avec les allumettes et laisse-la se consumer en entier. Concentre-toi sur la flamme en pensant au visage de cette personne, son esprit, sa voix. Une fois terminé, place les restes de paraffine et les pépins dans l'enveloppe et scelle-la. Plie-la plusieurs fois, jusqu'à ce qu’elle devienne un petit paquet, un petit portefeuille. Attache ce paquet avec le ruban rouge tout en récitant trois fois la prière magique suivante :

« Toi et moi sommes ici. Où es-tu, amour ? Viens chez moi, viens dans mon cœur ».

Conserve le paquet magique pendant une semaine parmi tes objets personnels, puis enterre-le dans le jardin ou dans un pot.

Facile, non ? Cependant, la simplicité de ce philtre d’amour n’implique pas qu’il soit peu efficace. En effet, au bout d’un court laps de temps, tu remarqueras toi-même le grand pouvoir de ce philtre. Rappelons que la magie blanche est inoffensive pour attirer l’amour, car elle ne rassemble que les bonnes énergies astrales et utilise des objets positifs (comme les bougies) pour assurer la réalisation de ses rituels.

Que se passe-t-il si cela ne fonctionne pas ?

Certains sorts ne peuvent être pratiqués que par des personnes instruites, telles que des chamanes ou des santeros, mais le rituel que nous avons décrit peut être réalisé par n'importe qui, même s'il manque de formation.

Il existe par conséquent un risque, pour ainsi dire, que cela ne fonctionne pas correctement et que, dès lors, nous ne puissions pas attirer l'amour comme nous le souhaiterions. Si c’est le cas, ne t’inquiète pas, surtout si c'est la première fois que tu le réalises.

Le plus probable est que tu n’aies pas bien réalisé l’une des étapes du rituel, qu’il ne se soit pas fait dans des conditions optimales, que tu aies oublié une étape ou que tu n’aies pas placé les éléments correctement. Heureusement, ce n'est pas grave du tout. Si tel est le cas, recommence tout simplement de zéro le meilleur philtre d'amour, en suivant bien chaque étape.

Commentaires