Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 1er juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Reviens vite à la réalité, arrête de croire à des fantasmes égocentriques et ne te perds pas pas parmi une légion d'admirateurs présumés. C’est que ton charme pourrait faire succomber n'importe quel cœur à tout moment.

Au travail, tu ne voudras pas de conflits, tu trouveras la cordialité et le confort auprès d’un groupe où toutes les opinions et tous les styles sont présents. Tes pensées te poussent à agir plus directement. Tu suis certaines idées sans penser à l'échec.

C’est vraiment génial si tu participes en ce moment à certaines compétitions sportives !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Jupiter et Neptune, ensemble, t’apprendront à te libérer une bonne fois pour toutes de l'amour qui te cause des problèmes. Relève la tête et affirme haut et fort que tu ne dois pas supporter une relation médiocre.

Sur le plan financier, le climat du jour du Taureau te rendra plus prudent que d’habitude. Ce n'est pas le moment d'agir mais de penser et de concevoir des stratégies.

Sur le plan physique, tu devras faire attention, car si les risques sont importants. Tu pourrais bien mal gérer ton énergie en risquant de t’épuiser à mi-chemin.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu reverras une personne du passé qui réussira à t’esquisser un sourire. À partir de maintenant, vous allez tous les deux reprendre la relation d’amitié et qui sait si votre relation se terminera par une relation amoureuse.

Tu dois analyser si cela vaut la peine de travailler autant si tu n’as par la suite pas de temps libre pour toi. Tu sais que tu peux être heureux avec beaucoup moins d’argent.

Ta maison a besoin d’un nettoyage en profondeur de suite, surtout à cause de l’accumulation importante d’acariens dans certaines pièces. Ils peuvent te provoquer des éternuements.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Analyse attentivement le calendrier afin d’éviter les problèmes liés aux dates d'anniversaire et autres engagements liés à l'amour. L'Horoscope Magique t’aide à éviter des crises de colère ! Tu ne dois pas te surpasser en amour, car le ciel peut menacer tes intentions les plus audacieuses.

Au travail, les bêtises et les excès ne seront pas autorisés. Sois méticuleux et évite de t’amuser. Ou ce sera à ton tour de faire des heures supplémentaires non rémunérées.

Laisse de la place dans ton emploi du temps pour faire du sport, même s’il s’agit d’une marche rapide, afin de bien tonifier tes jambes.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La tristesse est perceptible. Tu pourrais essayer d’ignorer tous tes sentiments mais ils s’échappent de ton cœur lorsque tu réponds mal ou que tu fuis du regard ceux qui t’aiment.

Tu recevras des éloges et un grand soutien de la part de certaines personnes qui savent très bien ce que tu vaux et ne veulent pas te perdre. Tu seras surpris de savoir qu'ils portent ce regard là sur toi.

Imagine quelle douceur pour l'âme que de sortir l'après-midi pour marcher et rencontrer des gens qui sont dans le même syntonie que toi.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La cohabitation avec ton partenaire ne sera pas aussi simple que tu ne le pensais, surtout que tu devras assumer davantage de responsabilités au sein de la relation. Les célibataires se sentiront à merveille sans partenaire.

Tu analyseras à la loupe tout achat que tu réaliseras, surtout lorsqu’il a un prix trop élevé. Regarde bien les petites lettres des contrats, en particulier de téléphonie ou d’Internet.

Bien que tu aies très soif, tu ne devrais pas abuser des boissons trop froides. Tu risqueras sinon de sentir des gênes au niveau de la gorge et tu aurais même de sérieux problèmes pour parler normalement.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui commence un nouveau mois plutôt positif en amour pour toi, Balance. Les conjonctions planétaires, ainsi que le soleil, te permettent de vivre des relations beaucoup plus harmonieuses. Tu jouiras d’un grand charme personnel et la relation avec ton partenaire s'améliorera considérablement.

Le mois de juin commence aujourd'hui avec des hauts et des bas sur le plan économique et professionnel. Cela veut dire qu'il y aura des opportunités de générer de nouveaux revenus mais aussi des moments de stagnation.

Prends soin de tout ce qui attrait à ton corps et à ton esprit, et prépare-toi pour quelques défis auxquels tu devras faire face au fil des jours.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Bien que tu sois habituellement exigeant, tu baisses aujourd'hui les bras et deviens plus flexible. Vivre à tes côtés devient plus facile. Tu apprécieras la vie de couple, tu ne te plaindras pas de la routine de tous les jours que vous partagez tous les deux et tu ne chercheras pas à imposer tes critères.

Ton sens de l'équilibre économique t’invitera à faire preuve de modération, ce qui te permettra d'aller loin et de rester ferme sans faute.

Dans la mesure où le week-end est arrivé, tu pourras te permettre de passer outre le régime à partir du moment où tu t’engages à corriger demain les excès commis. Attention, cela ne veut pas dire que tu doives pour autant participer à un banquet pour sept personnes, d’accord ?

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu débutes un nouveau mois avec des surprises émotionnelles et de bonnes nouvelles en amour. La complicité et l'échange de sentiments positifs seront le ton donné aujourd’hui. Les conversations profondes avec ton partenaire et tes projets futurs se définiront tout naturellement.

Les situations qui doivent changer en matière d’argent le feront bientôt. Tu ne dois donc pas trop t’inquiéter.

Tu jouis de beaucoup d'énergie et de vitalité et aujourd'hui. Ta libido sera remarquablement élevée. La musique t’aidera à éviter le stress.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es célibataire, ta famille risque de te faire pression pour que tu te responsabilises quant à des sujets qui n’ont rien à voir avec toi. Cela prend ton temps de telle façon que tu pourrais bien perdre la possibilité de mieux connaître une personne très spéciale.

Tu pourrais te laisser tenter à jouer à des jeux de hasard. Le casino, la loterie, les machines à sous peuvent être très tentants pour toi en ce samedi.

Tant d'énergie accumulée dans ton signe, Capricorne, a amené ton niveau d'énergie à un état d'exigence maximale. Il est très bon de bien rester hydrater ces temps-ci.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui commence un nouveau mois durant lequel tu devras assumer ta responsabilité personnelle en amour. Si jusqu'à présent tu as laissé l'initiative aux mains de ton partenaire, tu devras dès à présent assumer ton leadership afin d’apporter des changements positifs au sein de ta relation.

Une nouvelle étape s'ouvre devant toi où ton attitude sera primordiale. Au lieu de trop réfléchir aux stratégies à suivre pour augmenter tes revenus, tu dois maintenant passer à l’action.

Tu ne connaîtras aucun problème de santé majeur pendant ces premiers jours du mois.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Qui ne voudrait pas vivre des scènes d'un tel romantisme, Poisson. Le problème est que tu refuses de vivre dans le présent. Cette personne attend que tu saches reconnaître ce qui vaut la peine. La prudence sera récompensée même si tu ne peux pas la percevoir pour le moment.

Les dépenses doivent être réduites au minimum pour compenser une situation imprévisible à laquelle tu devras faire face. Le chiffre de chance des Poissons pour aujourd'hui est le 23.

Connais-tu la fonction du thymus ? Cette glande régule ton système immunitaire et influence fortement tes émotions. Équilibre tes émotions et tes sentiments afin de rester en bonne santé.

 

Commentaires