Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 1er mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les problèmes familiaux te feront sortir de tes gonds aujourd’hui, car tu remarques que tu es, involontairement, le moteur de la voiture dans laquelle toute la famille est montée. Pour les célibataires, la configuration planétaire montre des désaccords avec les romances de minuit et des visites furtives dans ta chambre.

Au travail, on peut te reprocher d’être trop attentif à ton téléphone portable, au lieu de te concentrer sur le travail qui t’est donné.

Pour éloigner les mauvaises vibrations de chez toi, brûle de l’encens et, si tu en as envie, fais un peu de méditation.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En couple, la configuration astrale est propice au développement de nouveaux désirs et fétichismes, alors mets-toi au travail si cela te plait.

Des obstacles se présenteront sur le chemin et te rendront difficile la récupération d’argent qui t’appartient, venant peut-être d’arriérés qu’une connaissance refuse de rembourser.

Avec le début du mois, tu auras très envie de commencer une nouvelle hygiène de vie, qui te permettra d’être en meilleure forme physique, avec un ventre plus plat. Le problème ? Lorsque tu sortiras du chemin, tu auras tendance à reprocher aux autres de ne pas atteindre ces objectifs.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu dois changer beaucoup de choses dans ta vie si tu décides de vivre avec ton partenaire. De nombreuses manies peuvent rendre la cohabitation difficile. Prépare-toi à assumer plus de responsabilités.

Au travail, tu te sens très bien, surtout parce que tu te sens valorisé par tes supérieurs et que tu gagnes beaucoup d'argent. Cependant, tu es prêt à commencer un nouveau chemin en solitaire.

Essaie de toujours respecter les heures de repas et de sommeil afin de ne pas te dérégler. Pour te détendre complètement, tu as besoin d’être entouré de personnes de confiance. Tu organiseras pour cette même raison un repas.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Etant donnée la situation de Vénus, c’est une bonne occasion pour offrir un petit cadeau à ton partenaire. Que penses-tu de lui offrir un ensemble de sous-vêtements sexy ? Pour les célibataires, la honte ne sera pas leur bon ami.

Il sera difficile de te faire taire et tu cours le risque de passer pour un fanfaron ignorant devant des personnes avec qui tu dois faire des affaires.

Sur le plan spirituel, tu auras une perception extrasensorielle très développée, qui te permettra de remarquer ceux qui ne sont plus proches de toi. Tu pourras même recevoir des messages à travers tes rêves.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Profite de ta journée de repos pour passer du temps en compagnie de la personne que tu aimes. Rappelle-toi que la vie est ce qui se passe en ce moment même. Tu retrouveras chez une personne proche une grande partie de ce que tu ressens à l’intérieur de toi.

C'est un jour propice au repos et pour cette même raison tu ne devrais pas te disputer avec qui que ce soit sur la meilleure façon de régler tes affaires financières.

Tu prends actuellement soin de ta silhouette ? Personne ne peut le faire à ta place. Tu es maître de ta volonté et pour te sentir bien, tu as besoin d’être en forme.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es impliqué dans une relation sentimentale très dangereuse, qui peut mettre en danger ta situation familiale. Ne laisse personne te faire choisir entre cette relation et ta famille proche.

L’envie pourrait t’amener à faire de nombreux achats inutiles, comme la réservation de vacances dans un endroit éloigné ou l’achat d’un véhicule de luxe très coûteux.

La nuit, essaie de te couvrir un peu plus, car les températures ont tendance à chuter. Si tu prends en ce moment des antibiotiques, tu remarqueras que tu accumules en fin de journée une fatigue qui te laissera sans force.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Dans la relation de couple, il va y avoir des moments de difficultés dus à la situation de stress que tu traverses au travail ou financièrement. Assimiler les changements et les problèmes et les séparer de ta vie de couple devient une priorité dans ta vie.

Sur le plan financier, si tu es travailleur indépendant ou as une entreprise sous ta responsabilité, vas-voir ton conseiller. Tu risques en effet de passer à côté d’une obligation qui pourrait te causer de graves problèmes.

En matière de santé, évite les impulsions hypocondriaques et affronte les douleurs avec plus de maturité.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Méfie-toi de ton langage, Scorpion. Il pourrait bien faire des ravages au sein de ta relation de couple. Malgré cela, tu seras amoureux de l'amour, de la vie ... et de plus d'une personne à la fois si tu es célibataire.

L'escalator qui t’a mené au succès va s'arrêter, et peut-être même que tu redescendras d’une marche.

Fais attention à ta tension qui pourrait bien fortement augmenter. Ainsi, réduis ta consommation de sel lorsque tu assaisonnes tes plats. Et ne t’obsède pas par ce que tu vois dans le miroir : accepte-toi comme tu es.

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Au cours de ces premiers jours du mois, tu constateras certains problèmes de communication avec ton partenaire. Fais tout ton possible pour que cette personne que tu aimes se sente spéciale, car c'est là que tu trouveras la clé qui ouvrira son cœur.

Le cosmos te soutient en t’envoyant une bonne énergie sur le plan économique. La chance te sourit tout au long du mois. Il n’y aura pas de grands changements aujourd’hui. Continue de croire en ce que l’univers t’apporte.

Sur le plan physique, certains symptômes se manifesteront, mais ne révèleront aucune maladie ou graves affections. Ces symptômes seront dus à ton état d’esprit.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce sont des jours de bonheur et de sensualité. Si tu es en couple, tu ne devrais pas risquer de perdre ce que tu as pour un flirt passager. Même si tu imagines une relation grandiose, sache que tu pourrais perdre beaucoup plus qu'un amour.

Jupiter dans ton subconscient te met en relation avec la beauté de l'abondance. Profites-en pour te reposer car d’ici peu, des jours durant lesquels tu devras te rendre de partout pour effectuer certaines procédures vont arriver.

Il se peut que tu souffres de douleurs au niveau des cervicales ou de la mâchoire. La tête et le cou seront particulièrement touchés.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les sentiments sont à fleur de peau, mais dans le bon sens. Tu as donc de la chance. Tes proches reçoivent avec plaisir tes preuves d’affection et l'harmonie qui règne chez toi. Profite de ce moment pour entretenir et alimenter encore plus tes relations.

Sur le plan économique et professionnel, aucun changement significatif n’est en vue. Tu devras donc continuer sur cette même lancée.

Ta santé physique et émotionnelle est très bonne. Tu débutes le mois avec beaucoup d’énergie et de force. Tu as appris à gérer tes émotions et à prendre soin de toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton moral s’améliore grâce au changement lunaire. La vie te semble bien remplie et l’enthousiasme emplit ton cœur. Mais tu dois faire attention à ne pas prononcer certains mots qui te seraient compromettants. La chance sourit aux optimistes.

Ne te réprime pas et exprime ce que tu désires. N'oublie pas d’être reconnaissant envers ce que la vie t’a apporté jusqu'à présent, et pense que le futur te donnera bien plus.

L'énergie astrale te demande d’être prudent et attentif si tu ressens des douleurs au niveau des oreilles ou des dents.