Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 2 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Sur le plan sentimental, tu trouves une certaine complicité avec quelqu'un. Tu sauras te calmer et t’amuser. Si tes amis te proposent de sortir, tu auras quelques minutes d’hésitation, mais tu devras par la suite accepter et sortir.

Sur le plan financier, aucun problème n’est à prévoir et tu pourrais même faire une petite fortune en vendant ce dont tu n’as plus besoin sur les marchés d’occasion.

Tu pourrais prendre froid ou traverser une courte période d’insomnie, mais ton état de santé global sera toujours bon si le la machine ne dévie pas.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu récupères ta capacité d'organisation et de commandement, et tu mettras à jour tes amours, en aérant ce qui pourrait sentir mauvais. En couple, tu travailleras en vue d'authenticité et d'exotisme. Tu pourras également surprendre ton partenaire en organisant une douce soirée romantique.

Ceux qui travaillent dans le commerce d’art ou d’antiquités devront faire attention pour ne pas se faire arnaquer.

Ton esprit s’éclaircit et devient plus optimiste, ce qui est idéal pour repenser ton mode de vie sous un autre angle.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu sais que la relation avec ton partenaire ne fonctionne pas bien. Ne fais donc pas semblant. Essaie d'être plus honnête avec ton partenaire et dis-lui tout ce qui te dérange.

Si tu es au chômage, il se pourrait que tu reçoives une proposition très intéressante pour retourner sur le marché du travail. Tu l’accepteras sans y penser à deux fois, car tu as besoin d'argent de toute urgence.

Tu répands beaucoup d'optimisme partout où tu vas. Avec ton état d’esprit, tu réussiras certainement à remonter le moral des autres, même des plus pessimistes. Fais attention aux problèmes d'estomac si tu sors de la routine.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le bonheur brillera dans ton ciel conjugal avec une intensité que tu pourras réguler à ta guise, Cancer : le pouvoir est en toi, car Vénus le met à ta portée.

Ton sixième sens te dira que la Fortune est de ton côté. Cela ne te semblera pas une mauvaise idée de te rendre dans des salles de jeux ou peut-être dans des casinos avec des amis pour passer un bon moment entre rire et paris.

Attention : ton intuition est fausse. Tu pourras concentrer ton énergie sur des objectifs spécifiques afin d’améliorer ta santé, ce qui te permettra de gagner en efficacité et de ne pas te fatiguer au premier changement venu.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les Lions voient leur énergie de la passion et de la sexualité traverser un moment de faible énergie et de très peu de stabilité. Les émotions ne sont pas très positives et cela nuit au plaisir des rencontres intimes.

Tu peux être sûr de mener ton économie avec optimisme et sécurité. Si le destin te joue un tour, tu continueras à avancer avec toute l'énergie propre à un signe de feu. Profite de l'amour et des regards de ceux qui sont encore avec toi et nourris ton âme de cette façon.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu te montres plus jaloux que d'habitude et chaque fois que tu vois ton partenaire parler à une autre personne, des mauvaises pensées te traversent l’esprit. Tu dois contrôler ce type de comportement.

Tu en as marre de toujours faire la même chose au travail, le corps te demande d’expérimenter des sensations plus fortes. Ne rends jamais publiques ce que tu prévois pour ton futur, surtout pour qu’on ne te vole pas tes idées.

Une douleur gênante au niveau des oreilles peut t’affecter pendant quelques jours. Ne commets pas l’erreur de t’administrer toi-même des médicaments et rends-toi chez le médecin pour qu’il te prescrive quelque chose.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, l'amour s’exprimera pleinement. C'est donc un bon moment pour organiser ses projets en couple. Sortir dîner ou faire une activité ensemble t’aidera à créer un environnement propice aux sentiments positifs avec l'être cher.

Tes revenus dépendront directement de ta profession. Tu rencontreras ainsi des personnes qui te proposeront des opportunités économiques intéressantes.

Tu peux aujourd’hui profiter de la journée de manière très constructive en matière de santé, car tu te sens fort et désireux de faire beaucoup de choses. Change ta façon de voir les choses.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu devras entreprendre un voyage intérieur afin d’apprendre à faire confiance à ta capacité d'adaptation et de transformation. Tu gagneras en estime, pourras rendre heureux tes proches, et tu feras l'expérience d'une liberté qui éloignera les fantômes du passé.

Tu dois consolider une relation professionnelle ou renforcer un lien récent avec une personne qui se dédie à la même activité que toi (mais que tu ne devrais pas considérer comme concurrence).

Une escapade en groupe serait la bienvenue pour te sortir de ton pessimisme. Plus la proposition est folle, plus tu auras l'occasion de rire.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu pourras aujourd’hui concrétiser certaines choses très importantes liées à l'amour. Avec ton partenaire, vous prendrez des décisions cruciales concernant votre avenir, qu'il s'agisse de déménager ou de changer certains aspects de votre relation. Aujourd’hui, quelque chose va se transformer.

Maintenant que tu sais ce que tu dois faire quant à tes revenus, tu peux te reposer et te détendre. Tu as très clairement défini les étapes à suivre pour t’assurer un avenir prometteur sur le plan économique. Cela te comblera de satisfaction.

Tu auras très envie de t’étirer et de te bouger. Laisse-toi donc aller et fais ce que tu ressens.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Se souvenir du bon vieux temps n’a rien de mal sauf si tu insistes pour que tes pensées s’imprègnent de nostalgie. Un commentaire te remémorera des amours du passé qui ne reviendront plus à toi. Un être spécial à tes yeux a besoin de ton attention et de ton amour aujourd'hui. Ne sois pas distrait.

Tu as du faire des heures supplémentaires et tu n’en seras pas vraiment ravi. Tu ne sauras pas où puiser l'énergie nécessaire pour finir la journée.

Aujourd’hui, ton esprit sera en plein ébullition. Le stress que tu ressens peut être dû à un déséquilibre ou à un manque de nutriments ou de minéraux.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Si tu réussis à résoudre une situation quelque peu délicate en utilisant la communication et la tendresse, tu vivras des moments intimes très agréables avec ton bien-aimé. Tout dépend de toi, Verseau. Montre avec des faits que tes sentiments sont vrais.

Tu pourras aujourd’hui utiliser cet argent pour te faire un petit plaisir. Tu disposes des revenus nécessaires pour ne pas avoir à te priver de quoi que ce soit, alors tout ira bien.

Physiquement, tu te sens en très grande forme et cela t’aide à être de bonne humeur aujourd'hui. Profite de cette situation pour sortir au grand jour le clown qui est en toi avec ceux qui t’entourent.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une personne de confiance te fait une proposition des plus étranges. Aujourd'hui, les emplacements planétaires apportent de l’amusement avec tes amis et des rencontres agréables. Des sorties en groupe, des danses, des retrouvailles après un long temps d'absence pour discuter.

On te proposera un nouveau projet mais il te semblera suspect. Analyses-en bien tous les détails et ne te laisse pas emporter par l’illusion.

Les cas de maladies virales du type rougeole se multiplient de plus en plus chaque jour. Sois donc prudent et évite d’être contaminé.

 

Commentaires