Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 2 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pour rendre ton partenaire ou ta famille heureux, tu seras prêt à faire n’importe quel sacrifice, en prêtant une grande attention aux possibles besoins matériels, mais également affectifs. Tu seras très affectueux et si tu es célibataire, tu auras l’occasion de revivre une romance du passé.

Cette journée sera aussi idéale pour déposer ton CV de partout dans la ville si tu es sans emploi. As-tu pensé à prendre un rendez-vous avec un conseiller pour voir ce que tu fais mal et pourquoi tu ne trouves pas d’emploi ?

Ton état de santé sera bon, mais une petite frayeur te fera voir la vie avec des lunettes d’une autre couleur.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Sous l’influence de la planète Mercure, ta vivacité et tes idées personnelles et originales feront des merveilles en amour. Il y aura de bonnes nouvelles au sein de ta famille, prépare-toi à tout, mais tout ira au-delà de tes attentes.

Tu seras particulièrement chanceux si tu es en voyage d’affaires, car les accords qui seront négociés aujourd’hui seront très rentables.

Mettre un peu d’ordre chez toi ne ferait pas de mal, en faisant un nettoyage en profondeur, en particulier dans la salle de bain. Et au passage, change ta brosse à dents.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Essaie de créer une atmosphère propice pour reconquérir ton partenaire. Il se montrera certainement réceptif à tout type de surprise. Ce que tu feras servira à renforcer ton couple.

Profite de cet excès d’énergie pour démontrer ton talent au bureau. Tu ne laisseras personne critiquer tes efforts et mettre des pierres sur ton chemin. Les envieux sont nombreux.

La journée sera idéale pour aller marcher en compagnie de tes proches. Ce serait très bien pour toi que tu aies un animal de compagnie pour t’obliger à sortir te promener.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Quelqu’un se collera à toi et n’arrêtera pas de t’empoisonner avec ses idées sur l’amour, sur ce qui te convient dans la vie, qui tu dois aimer, comment, et avec quelle intensité. Et il finira par te rendre un peu fou.

Prendre toutes les opportunités qui s’offrent à toi pour obtenir de l’argent peut endommager ton état de santé, donc relâche l’accélérateur.

Tu auras envie d’améliorer ton bien-être chez toi en y faisant un peu de sport.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras dès le début peur que ce que tu as caché dans le passé ne soit découvert. Aujourd’hui, les flux énergétiques proposent une énergie de découverte. Ce n’est pas le bon moment pour faire des mouvements de grande ampleur, mais peut-être que c’est le bon jour pour faire de petits gestes montrant ta bonne volonté.

Il est bien possible que l’argent dont tu as besoin pour assumer tes responsabilités ne soit pas disponible aujourd’hui.

Tu te sens très nerveux ? Si l’anxiété et la nervosité commencent à affecter ton cœur avec des symptômes, alors il est grand temps d’agir.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Suis tes rêves et n’abandonne pas si facilement. Si tu es convaincu que cette personne est l’amour de ta vie, n’hésite pas et fonce.

Sur le plan économique, nous ne voulons parfois pas voir les problèmes que nous traînons derrière nous. Il est donc bon de demander conseil à des personnes extérieures. Peut-être que tu envisages d’entreprendre en solitaire.

L’alignement des astres engendrera une tendance à souffrir de maux d’estomac. Tu devrais peut-être faire un test pour vérifier que tu n’es pas cœliaque. Il s’agit simplement d’écarter les doutes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, les aventures se passent mal et les relations stables s’affaiblissent. Les déceptions amoureuses, les trahisons et les frustrations apparaissent et menacent de te déstabiliser.

Les astres prévoient une baisse des revenus de la Balance en ce début du mois de mai, mais cela ne devrait pas nécessairement conduire à l’inquiétude et à la panique.

Plus tu es tendu, plus ton corps en souffre. Les niveaux de stress élevés ne font qu’aggraver les choses.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Parler avec tes amis de personnes attirantes et de fantasmes amoureux ou sexuels peut te provoquer un goût quelque peu amer et t’amener à penser si tu es réellement heureux ou pas.

Tu devras montrer ce que tu vaux devant tes supérieurs ou devant tes clients si tu travailles pour ton propre compte, dans la mesure où beaucoup de personnes ont envie de te mettre à la porte.

Pour te sentir bien avec toi-même, tu auras vraiment envie de faire quelque chose pour la société et pour que ce monde soit un monde meilleur, en collaborant par exemple avec une ONG.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Rappelle-toi, Sagittaire, qu’il vaut souvent mieux être en paix qu’avoir raison. N’essaie pas de justifier tes positions, cela ne facilite pas les choses. Sois gentil avec ceux qui t’entourent et avec toi-même et agis avec le cœur.

L’argent n’est pas ta principale inquiétude en ce moment. Tu peux donc en profiter sans restrictions, mais en te contrôlant. Aie totalement confiance dans le fait que rien ne te manquera et profite de ce moment pour profiter de ce que tu as acquis jusqu’à présent.

Tu te sens affaibli et avec une humeur en baisse.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est peut-être temps de dire au revoir et d’arrêter de perdre du temps. Cette personne te manquera et il se peut bien que tu connaisses quelques jours de tristesse, mais au moins, tu laisseras cette personne libre d’être heureuse et tu t’offriras cette possibilité à toi aussi.

L’urgence de générer des changements envahit également le secteur professionnel. Cependant, arrête-toi, fais-le calmement.

Tu es trop actif et avec beaucoup d’idées en tête. Il se peut que tu aies du mal à faire le vide et cela pourrait entraîner des difficultés à t’endormir. Tu te sentiras très fatigué et stressé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Utilise toute ta créativité pour partager des moments amusants entre amis ou avec ta famille. Le bonheur doit faire partie de ta vie, ne laisse pas la routine quotidienne te faire oublier ta facette la plus audacieuse.

C’est le moment idéal pour créer de nouvelles sources de revenus en partant de nouvelles idées. Si tu as de l’argent pour investir, fais-le dans des projets innovants qui te seront bénéfiques pour ton avenir.

Profite du beau temps pour prendre quelques petits bains de soleil quotidiens, même s’ils ne durent que cinq minutes. Le soleil est un bon allié de la santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ta patience et ta compréhension sont ce que tu as de mieux à offrir aujourd’hui. Le passage de Mars à travers le jeune et volubile Gémeau te dote d’une bonne capacité à converser et à atteindre un point de vue commun quant à un problème.

Tu pourras voir le résultat d’efforts fournis dans le passé. Les Poissons qui sont à la recherche d’un emploi pourront profiter de ce merveilleux moment.

Les pensées se superposent et il se pourrait que tu souffres de problèmes de concentration et de difficultés à rester calme.