Horoscope 3 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu pourras résoudre de nombreux doutes qui te traversent l'esprit et découvrir de nouveaux aspects de la personne que tu aimes. Certains vont te fasciner, d'autres auront un fort impact sur toi. Le célibataire se sentira également aimé.

Essaie de te montrer bien éduqué au travail si tu dois attirer l’attention de quelqu'un. Ne perds pas ton calme, ton image est en jeu.

Tu découvriras des aspects que tu ne connaissais pas de ton corps, des capacités que tu pensais endormies ou éteintes. Même si tu prends de l’âge, tu remarqueras que dans tes veines (et ton esprit), il reste encore suffisamment d’énergie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu vis en couple, Taureau, le début de la semaine sera plutôt animée pour toi. Tu ne t’ennuieras pas si tu as envie de rompre la monotonie et d’être un peu coquin.

Pour gagner plus d’argent, tu devras peut-être totalement changer d’emploi ou même créer ta propre entreprise, à tes risques et périls. Les étoiles te promettent une situation financière progressive, tant que tu gardes les pieds sur terre.

Ta vitalité est bonne et tu es prêt à l’utiliser pour améliorer ton bien-être et t’amuser.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Profite des moments de passion avec ton partenaire. C’est dans les moments les plus compliqués qu’il a le plus besoin de toi, alors ne le déçois pas.

Tu vas essayer de bien mieux contrôler les dépenses quotidiennes. Ainsi, lorsque tu arriveras à la caisse, tu n’auras qu’à débourser un minimum d’argent. Au travail, écoute les conseils des personnes plus âgées que toi.

De petits mécontentements vont altérer tes nerfs et t’enlever l’envie de manger et de dormir. Pour mieux contrôler cette situation, tu dois pratiquer des exercices de méditation ou de yoga. Tu te sentiras certainement mieux ainsi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta relation avec ton conjoint sera très calme, heureuse et également plus sensuelle que d’habitude, même si pendant le week-end le tonnerre et la pluie se sont abattues sur ta relation. Le célibataire ne se sent pas libre de vivre un coup de foudre.

Pour toi, aucune chaîne ne peut t’attacher à ta situation actuelle. Tu cherches du dynamisme et veut lâcher tout le poids que tu as sur le dos. Pour gagner plus d'argent, tu peux envisager un deuxième emploi, même s’il est ponctuel.

Prends conscience de tes limites et arrête-toi dès que tu te sens fatigué. Et souris, dès que tu peux : c’est vraiment beau.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Aujourd’hui, attends-toi à ce qu'il y a de mieux en matière de romance et de relations amoureuse. Compréhension et entente sont les maîtres-mots de cette journée.

Si tu dois signer des contrats ou commencer un nouveau cycle dans ton travail ou dans ta profession, c'est une journée idéale pour toi. Tu verras toutes les activités liées au commerce, aux communications et aux journaux favorisées par la nouvelle lune en Gémeaux.

Rappelle-toi que la peau est le premier contact de ton corps avec le monde. Si tu souffres de problèmes dermatologiques, il se peut que tu fasses une réaction allergique.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es quelque peu déçu de ton partenaire, principalement car au fil du temps, il t’a mis de côté jusqu’au point de te reléguer au second plan dans sa liste de priorités.

Tu dois mieux contrôler tes dépenses, surtout que tu as l'habitude de tout payer avec une carte bancaire et que tu ne réalises ainsi pas tout ce que tu dépenses.

Tu peux payer le prix fort des fêtes et sorties nocturnes le lendemain, surtout si tu consommes de l'alcool.Tu dois éviter ces situations, d'autant plus si tu dois te lever tôt pour aller au travail.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu attends des réponses en amour, tu ne devrais pas insister, car chaque chose en son temps et forcer des situations difficiles n’est jamais une bonne option. Profite du temps d'attente pour activer ta vie sociale et montrer plus d'enthousiasme et de sécurité en toi.

Sur le plan économique, ton charisme t’aidera à faire des affaires importantes qui t’apporteront de nouveaux revenus. Il est grand temps d'envisager de générer de nouvelles sources d'argent.

Physiquement, tu te sens quelque peu épuisé, mais cela est davantage dû à ton état d’esprit qu'à ton corps en tant que tel. Les hauts et les bas émotionnels peuvent te faire défaut.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Aucune frayeur n’est à prévoir en amour. Tu ne gagneras pas la loterie de Cupidon mais tu ne sauteras pour autant dans un précipice émotionnel. Les membres les plus âgés de ta famille auront le droit de demander ton attention, surtout s’ils se sentent très seuls ou s’ils sont malades.

Sur le plan financier, l'influence du Soleil est très bénéfique et tu pourras aller de l’avant, en faisant des pas petits mais solides dans ton développement professionnel.

Ta résistance a augmenté, mais ne surestime pas tes forces, qu’elles soient physiques ou morales. Rappelle-toi par ailleurs que tu as besoin de calme autour de toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La semaine commence avec de très bonnes vibrations positives dans tout ce qui est lié à l'amour pour le Sagittaire. Aujourd'hui lundi, tu suivras le chemin marqué par ton cœur afin que toutes tes relations s'améliorent nettement.

Ta situation économique ne fait que s’améliorer. Il est grand temps de te sentir soulagé et en sécurité sur le plan financier. Tu as su résoudre les problèmes rencontrés avec effort, mais de manière correcte.

Physiquement, tu te sens bien, ton corps réagit avec énergie et tu as laissé derrière toi la fatigue des derniers jours. Tes émotions se sont calmées.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

De nouvelles sensations feront leur apparition au sein de ta vie romantique et tu ne les oublieras pas facilement. Ceux qui viennent d’entamer une relation vont passer une journée à parler et à échanger sur ce qu’ils pensent et voient de la vie en commun.

Ton besoin de changer la façon dont tu accèdes à l'argent dont tu as besoin est extrêmement fort. Il est ainsi très probable que tu y remédies en faisant des affaires jamais réalisées auparavant.

Profite de l'énergie et de la vitalité dont tu disposes aujourd'hui.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, comme dans tout, les situations sont toujours dues à deux personnes. Essaie de voir ta part de responsabilité dans tout ce qui se passe. Tu pourras ainsi voir ce que tu as besoin de changer pour que la situation tourne en ta faveur.

Sur le plan professionnel et financier, la clé pour aujourd’hui consistera à apporter ton soutien à ceux qui en ont besoin.

En matière de santé,,définis tes priorités. Cela implique de bien choisir ce que tu manges et de respecter les périodes d’activité et de repos en fonction de ce que ton corps te demande.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une fois que tu auras atteint la stabilité, ne la gâche pas en pensant qu’aucun événement passionnant ne se produit dans ta vie. Ne te laisse pas emporter par des illusions sans fondement et apprends à profiter de la vie simple du quotidien.

Les bonnes vibrations que tu as connues reviennent à toi et te récompensent avec de bonnes nouvelles concernant une demande de bourse d'études ou de visa de voyage.

Les combinaisons astrologiques d’aujourd’hui montrent une excellente journée pour réaliser des traitements de beauté ou des petites chirurgies réparatrices.