Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 3 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En amour, tu seras un peu étouffant, tu te jetteras sur ton partenaire de façon exagérée, presque asphyxiante, et il devra te dire de retourner à ta place et que tu le laisses profiter de son espace personnel.

Ne sous-estime pas tes adversaires au travail. Ils n’auront aucun scrupule, et s’ils doivent te blesser pour aller de l’avant, ils le feront. L’argent fait déplacer des montagnes, mais peut également faire ressortir le pire de l’être humain.

Tu n’auras pas envie de faire de régime, et il sera très facile que tu tombes dans la tentation qui, sans aucun doute, est beaucoup plus amusante.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui, la journée ne sera pas un voyage paisible à bord d’un voilier pour ceux qui ont souffert d’un manque d’amour. Il se peut que des larmes d’amour soient versées et que tu recherches désespérément du réconfort auprès d’amis et de la famille.

Au travail, il se peut que tu remarques que la crise économique génère des tensions supplémentaires et t’incitera à être plus efficace.

Modère davantage ta consommation d’alcool, car aujourd’hui, tu pourrais bien avoir des évènements sociaux durant lesquels le vin et a bière t’attendront. Et demain, tu regretteras fortement de ne pas avoir su arrêter à temps.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Rigoler avec d’autres personnes te fait sentir plus important. Tu essaies de combiner cette sensation si agréable avec le risque qu’on te prenne la main dans le sac si tu as un partenaire stable.

Tu ne dois fermer aucune porte sur le plan professionnel. Tu essaieras de chercher un travail qui soit proche de chez toi pour ne pas avoir à dépenser autant d’argent dans les transports. Tu auras par ailleurs plus de temps pour toi.

Il faut faire du sport mais en se contrôlant. Avant de te rendre à la salle de sport, tu as besoin de connaître quelques notions de base. Il est donc conseillé que tu demandes l’aide du moniteur.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu ressentiras aujourd’hui plus que jamais la charge des responsabilités familiales sur ton dos. Tu remarqueras que tu es la locomotive qui fait avancer ta maison et tu ne voudras pas voir les bonnes choses que ton partenaire ou d’autres personnes font.

La planète Saturne peut t’aider à améliorer ta qualité de vie, ou au contraire, sérieusement menacer l’équilibre de ton budget. Reste lucide et adapte-toi à la réalité sans croire à la magie.

Ne pèche pas de manière excessive. Limite ta consommation de sucre et de graisse. Ce sera suffisant pour réussir à perdre peu à peu tes kilos en trop.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu ne peux pas toujours être d’accord avec tout le monde. Les différences d’opinion sont quelque chose d’inévitable dans n’importe quelle relation. Les alignements planétaires en Bélier parlent d’émotions et de mots forts.

Quelque chose que tu vis depuis longtemps te semble insoutenable. Tu souhaites changer ? Tu peux commencer à voir de nouveaux horizpns, là où tu ne distinguais autrefois aucune possibilité.

N’oublie pas de suivre au pied de la lettre ton programme de soins personnels pour aujourd’hui.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les Vierges célibataires commencent à s’emballer avec une nouvelle personne qui leur apportera comme un bol d’air frais. Ceux qui sont déjà en couple verront comment une réconciliation, suite à une phase convulsive, se rapprochera d’eux.

Tu sens que tu es en train de stagner en ce moment sur le plan professionnel. Tu tenteras donc ta chance dans d’autres secteurs d’activité. Avec l’argent que tu as économisé, tu peux te permettre d’ouvrir une entreprise.

Les défis te passionnent et pour cette même raison, tu feras un pari avec un ami pour perdre du poids, afin de voir lequel de vous d’eux atteint l’objectif. Tu retireras de ton régime alimentaire matières grasses et sucres.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu entres dans une phase riche en potentiel de libération et où la complicité avec ton entourage s’améliorera. C’est un bon moment pour dynamiser ta vie sociale et connaitre de nouvelles personnes, mais surtout pour renforcer les liens avec des connaissances.

Certaines personnes souhaitent nuire à l’amélioration de tes finances et cela s’ajoute à la récession que tu viens de débuter et qui marque clairement le nouveau cycle planétaire.

Il est très utile de lever les yeux de temps en temps et de demander l’aide des astres lorsque tu te sens angoissé ou que tu ressens une douleur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras plutôt bon dans ta vie de couple. Tu vas montrer avec maîtrise à ton partenaire les avantages que ce soit toi qui vive avec lui ou elle et qui se lève à ses côtés tous les matins.

Réfléchis bien avant de parler aujourd’hui lorsqu’il est question de travail ou d’affaires, Scorpion. Tu pourrais confondre la personne que tu as en face de toi avec une autre personne de pouvoir avec laquelle elle est en concurrence.

Le ciel restera parfaitement dégagé et tu auras la possibilité de consolider ton état de santé sans avoir à trop t’efforcer.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Retire de ta vie tout ce qui te prive de stabilité, que ce soit tes propres pensées ou celles des autres. Si tu dois mettre fin à une amitié, fais-le avec respect et tranquillité.

Investis ton argent de façon rationnelle, en étudiant bien les avantages et les inconvénients de chaque mouvement. Tu surfes toujours sur une bonne vague sur le plan économique, mais ce n’est pas une raison pour baisser la garde.

Le moment d’aider ton corps à se récupérer en consommant des vitamines et des aliments naturels est arrivé. Evite, dans la mesure du possible, tous les produits transformés, ainsi que les fast-foods.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Un nouveau chapitre de l’histoire de ta vie est sur le point de commencer. Les jours de conflit et les disputes se terminent. Les astres t’aident à te libérer de la peur et de la tristesse. Tu te sentiras libéré de tout chagrin. Réjouis-toi Capricorne !

Tu t’amuseras beaucoup en faisant ton travail. Non pas qu’il est changé, mais c’est la façon dont tu affrontes la vie qui a changée.

Les traitements médicaux ou le fait d’arrêter de prendre des précautions particulières quant aux parties de ton corps qui en avaient besoin t'est bénéfique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

C’est une journée idéale pour prendre un moment en tête à tête avec ton partenaire et partager un moment d’intimité. Rappelle-toi que l’amour est très fragile, Verseau, car les personnes sont fragiles et volubiles. Par conséquent, continue à prendre soin de tes relations tous les jours.

Grâce à ton côté rationnel, gère tes revenus sans perdre de vue les plans que tu as en tête.

Profite de la bonne humeur qui te caractérise pour faire vibrer ton corps entier au rythme du printemps. Ton souci de préserver ton équilibre physique porte ses fruits.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ceux qui sont confrontés à la douleur d’une séparation se retrouveront face à des réclamations de leur ex. Tu verras de près tous tes défauts lorsqu’il s’agit de répondre aux demandes d’attention. Tu as tout sous contrôle, sauf ce que tu croyais sûr.

Protège-toi des vols, accès de colère ou négligence de ce qui t’appartient car tu pourrais bien être victime de personnes qui n’ont pas le moral.

Une grande partie de ce qui se passe aujourd’hui est un retour karmique. Si tu souffres d’une petite douleur et évites d’aller voir le médecin, il est urgent que tu t’en occupes.

 

Commentaires