Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 4 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Une histoire d'amour apparaîtra à l'horizon. Si tu es célibataire et que ce que tu vois t’intéresse, lance-toi et mets tous tes atouts en avant. Prépare-toi, sors ton meilleur sourire, prends soin de tes cheveux et tu seras irrésistible. Quiconque croise ton chemin s’en rendra compte.

Pour gagner plus d'argent, tu pourrais envisager de vendre ces objets en or ou en argent que tu ne portes plus, ou cette chaîne qui s'est cassée et que tu n’as jamais réparée.

En matière de santé, il y aura de grandes améliorations et en particulier si tu souffres de problèmes aux reins.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu trouves que ta relation de couple manque un peu de douceur et de piquant ? Jouez donc un peu plus ensemble, en vous faisant par exemple un massage érotique.

Tu te sentiras jugé et analysé, mais tu considèreras par ailleurs que très peu de personnes sont en mesure d'apprécier ton travail avec suffisamment de recul et de connaissances.

En matière de santé, tu devrais te laisser aider afin de te concentrer sur tes sentiments, et les aider à s'extérioriser. Les émotions peuvent rester en toi et se manifester à travers de douleurs corporelles, voire de la tension.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

Tu commenceras la journée avec une bonne énergie et cette force te permettra de résoudre un vieux problème de coeur. Tu ne supportes pas que ton partenaire soit si distant.

Tu confieras de l’ argent à un ami qui a de grandes possibilités d’investissement. Mets à jour ta liste de contacts, surtout si tu ne te sens pas bien au travail.

Tu iras à la salle de sport et feras une séance de musculation complète. Fais particulièrement attention aux postures, car un exercice mal fait  pourrait te faire du mal. Ne lève pas plus de poids que ce que tu ne pèses déjà.

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

Fais attention si tu mènes une double vie, ou si tu flirtes avec des collègues de travail (ou via ton téléphone portable ou ordinateur) et que tu le caches à ton partenaire. Le célibataire se sentira comme un ouragan, une véritable force de la nature, mais tu te sentiras fatigué et cette fatigue t’obligera à ralentir tes conquêtes.

Porte une attention double ou triple à tes affaires, afin qu’il n’y ait pas de longues mains malveillantes qui puissent te voler.

Le contact avec les animaux a un effet positif sur l'esprit, et tu ferais bien aujourd’hui de faire toute sorte d’activité qui y soit liée.

 

LION
(23 juillet - 22 août)

Il se pourrait bien que tu te retrouves face à la possibilité de faire un voyage romantique. Planifie-le bien en détails afin de ne pas avoir de surprises qui pourraient entraîner de petites disputes et un mal-être.

Les affaires que tu as entre les mains iront très bien et te rapprocheront de tes objectifs. Le commerce électronique suscitera un grand intérêt chez toi et tu voudras ouvrir un magasin en ligne.

Aujourd'hui, tu profites d’un merveilleux moment de plénitude. Tu te sens très bien et la journée se passera de façon très harmonieuse et paisible. Profite de ton état de bien-être car il ne durera pas éternellement.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Lorsque les choses ne se passent pas comme prévu au départ, tu te fâches contre tout le monde sans raison. Ne fais pas payer ta frustration à ces personnes innocentes.

Il y a toujours des gens qui ont du mal à payer. Ne laisse personne profiter de ta gentillesse, même si tu soutiens les plus défavorisés.

Le mal de tête t’envahit et comme cela t’est déjà arrivé à plusieurs reprises, tu n’y fais pas trop attention. Prends des médicaments pour calmer ces gênes si désagréables.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ne sois pas omnubilé par l'amour. Penser à une relation familiale stable avec de nouveaux projets avant de consolider ta relation actuelle ne fait qu’entraîner des attentes vaines. Pas de précipitation, Balance ... Changer de perspective ne signifie pas tout abandonner et commencer de zéro.

Au travail, travailler d'une autre façon n'est pas incompatible avec tirer parti de tout ce qui a si bien fonctionné jusque là pour toi.

Il est temps de laisser un air nouveau entrer dans tes relations intimes, de te  libérer de l'obsession et du stress et de rendre les relations sexuelles plus sporadiques mais également plus agréables et significatives.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

Aies une vision générale de ton amour et de tes sentiments en faisant preuve de bon sens et de logique, même si tu penses que ce sont deux aspects incompatibles. Peut-être que tu es en train d’essayer d’avoir un enfant (ou commence les papiers pour en adopter un).

Il faudra rester vigilant en raison des aspects négatifs de Pluton, ce qui fait de vous une bonne proie pour les arnaqueurs et vendeurs d’illusion.

Savons-nous que le manque de sommeil perturbe le corps et a des effets néfastes sur la santé, en augmentant le risque d'hypertension, de diabète et d'obésité? Vas dormir aujourd’hui à une heure raisonnable !

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

Les personnes qui t’entourent connaissent ton besoin de liberté, mais cela ne signifie pas tu dois le mettre en pratique. Face aux conflits ou disputes qui y sont liés, évite de t’énerver et d’aggraver la situation.

Il doit toujours y avoir un équilibre entre revenus et dépenses. Bien que cela te semble évident, tu ne respectes pas toujours cette règle. Rappelle-toi bien que pour que l'argent se multiplie, il faut qu'il circule de manière équilibrée, sans excès.

Ne te laisse pas emporter par le tourbillon des obligations quotidiennes et trouve dans les petites choses un havre de paix.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

Aujourd'hui, tes émotions et ta façon rationnelle de voir tes relations sont discordantes et te font sentir mal. Tu veux une chose et son contraire. Tu te sens étouffé par ton partenaire et tu ressens très vite qu’il ne t’écoute plus et ne t’accorde que peu d'attention.

Sur le plan financier, ne désespère pas si un paiement ou la réception d'un chèque n'arrive pas. Même chose si tu attends la réponse d’un prêteur ou d’une société bancaire afin d’obtenir un crédit. Tu peux t’en passer si tu t’organises bien.

Tu traverses une tendance astrale dangereuse. Fais bien attention au volant, tu pourrais être victime de petits accidents qui pourraient bien te compliquer la vie.

 

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

Avoir Mars en Gémeau pendant ce mois t’aidera à avoir certaines facilités à t'exprimer. Tu seras capable d’atteindre et de vaincre ce que tu souhaites, car ton esprit généreux et ta sensibilité seront épaulés par ta force de conviction.

En ce jeudi, il n’y aura aucun changement important sur le plan économique. En règle générale, tout au long du mois d'avril, tes finances seront équilibrées. Tu profites d’une période où tu n’as plus rien a payer et où tu n’as pas de problèmes d'argent vraiment importants.

L'énergie est présente de manière palpable, à tel point que tu sentiras une certaine nervosité en toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tes  relations sont favorisées par une énergie de vitalité et de spontanéité très agréable. Où que tu ailles, il semble que la vie et les bonnes ondes s'épanouissent. Aujourd'hui est le bon jour pour ouvrir ton coeur et excuser cette personne qui t’a offensé.

N'oublie pas un engagement que tu as accepté il y a quelques jours. L’importance que tu accordes à ta profession actuelle portera ses fruits dans l’avenir.

Les alignements planétaires montrent une sensibilité particulière au niveau de la peau. Il se pourrait que tu doives traiter de l'acné alors que tu pensais que c’était un problème du passé.