Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 4 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Une merveilleuse journée est à prévoir, entièrement centrée sur les pulsions du cœur ! Et peu importe si tu n’entends pas les oiseaux autour de toi, car dans ta chambre, de la passion et des jeux seront au programme (et pas vraiment des jeux de cartes).

Ta situation financière est tranquille aujourd'hui. Tu peux donc respirer calmement sans avoir le sentiment que mille yeux analysent tes mouvements.

Tu traverses une période où le plus grand des inconnus est ce qui t’excite le plus. Tu pourrais donc t’inscrire dans un club privé et participer activement à la connaissance et à la sagesse afin de faire grandir ton esprit.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui, ton charme pourrait être qualifié de légendaire. A partir du moment où tu poseras les pieds sur le sol, ta beauté resplendira sur ton visage et dans ton cœur et le bonheur qui en rayonne pourra résonner dans les personnes qui croiseront ton chemin.

La sociabilité et la bonne humeur sont à l'ordre du jour ! Et ce seront les clés idéales pour ouvrir les portes derrière lesquelles l’argent t’attend.

Tu es déterminé à renforcer ton bien-être physique, et le climat est assez favorable à cette évolution, à condition de prévoir certains facteurs qui ne t'empêchent pas de progresser.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

En amour, c’est toujours toi qui cède. Cela fait que les gens autour de toi profitent de ton bon cœur. Il y a certaines choses que tu ne veux pas voir chez ton partenaire.

Tu recevras une proposition très intéressante d'un point de vue professionnel, mais tu devras pour cela te rendre dans une autre ville. Es-tu prêt à tout laisser pour saisir cette opportunité unique ?

Tu prépares tes valises pour un voyage, mais si tu ne sais pas quelle température il y fera, mets toutes sortes de vêtements dans tes valises. Fais attention à ne pas faire trop d’exercice.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

C’est une journée qui promet d’être quelque peu difficile à vivre sans avoir à rencontrer de problèmes et surtout sans provoquer d’affrontement, que tu sois célibataire ou en couple, de courte ou de longue durée. Il se pourrait bien que ton imagination n’ait aucune frontière.

L’argent n’est plus un sujet sensible pour toi. Ta situation financière s’est considérablement améliorée et devrait continuer sur cette voie.

Physiquement, tout va bien, mais c'est ton esprit qui peut renvoyer la sensation d'être épuisé si tu réagis de façon inappropriée ou exagérée à des situations imprévues (même si parfois, admets-le, elles étaient plus que prévisibles).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu es en couple depuis un moment, tu devrais bien savoir que les choses ne fonctionnent pas toujours et qu’il est bon de laisser un peu d’air pour respirer et distribuer les cartes de nouveau. Fais preuve de patience, Lion.

Si tu es à la recherche d’un emploi, regarde bien les offres qui traversent ton chemin puisque tu pourrais passer à côté d’une opportunité de commencer aujourd’hui même. Le chiffre de chance du Lion est aujourd’hui le 34.

Les astres montrent une tendance aux rhumes et douleurs au niveau de la gorge. Il est donc aujourd’hui indispensable que tu te couvres pour éviter de prendre froid.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu t’entends à merveille avec ton partenaire. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir la bouche pour communiquer. En période de crise, tu peux toujours compter sur sa compagnie.

Tu commences à t’impatienter parce que tu ne reçois pas l'argent d'un héritage que tu attends depuis un certain temps. Au travail, tu es dans l’attente que ton salaire soit augmenté, comme on te l’a promis.

Fais bien attention si tu te mets à réparer quelque chose chez toi. Le plus probable est que tu finisses par te blesser. Cela engendrera par ailleurs une certaine préoccupation, alors que tu aurais pu le laisser aux mains de professionnels.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu as bien à l'esprit que l'amour se construit jour après jour, tu pourras alors prendre le chemin qui t'est le plus recommandé en ce moment. N'essaie pas de changer les circonstances, elles sont ce qu'elles sont. Bien sûr, n'évite pas non plus la responsabilité qui relève de cette situation.

Tu n’auras pas à trop t’efforcer pour obtenir des revenus, car tu traverses une période de sécurité économique et professionnelle.

Si tu fais un peu plus d'effort pour prendre vraiment soin de toi, en commençant par être humble et affectif, tu verras bientôt que ton corps réagit avec plus d'énergie et que ton humeur sera plus positive et plus stable.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C’est un grand jour pour prendre des décisions amusantes en amour, des décisions qui te fassent parier sur ta relation ou te rapprocher du moment où tu en auras une si tu es célibataire.

Tu as actuellement des capacités exceptionnelles pour sentir où pourrait se développer une grande entreprise sans effort. Suis ton instinct. Mercure t’illumine afin que tu tires parti de toutes les opportunités qui se présentent à toi.

Tu pourrais bien souffrir de petites douleurs, peut-être au niveau du dos ou du cou, mais tu n’auras néanmoins ni besoin de médicaments pour y remédier ni besoin de te rendre en urgence chez le médecin.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

C’est une bonne journée pour faire un point sur ta vie amoureuse, aussi bien sur le plan passionnel qu’émotionnel. Essaie de voir s’il y a eu un excès sur certains points et sois bien conscient que tout excès est nocif.

Dans la mesure où ta situation économique est actuellement bonne, c'est maintenant que tu peux passer du temps à mettre de l’ordre dans ton budget. Une fois que les finances seront en ordre, il te sera plus facile d’augmenter tes revenus et d’ordonner tes dépenses.

Prends bien soin de ta gorge aujourd'hui, car tu pourrais y sentir une certaine gêne. Tu somatises tout ce qui n'a pas été dit jusqu'à présent.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourras résoudre un problème qui inquiète grandement la personne avec qui tu vis. Tu auras la sensation de vivre un film épique. Ton attitude est presque héroïque.

Fais bien attention lorsque tu prends de nouveaux engagements dans ta vie professionnelle. Tu te sentiras ensuite étouffé sous les obligations et la semaine vient tout juste de commencer.

Pour empêcher cette fatigue qui touche ton corps et ton activité mentale, il existe de nombreux stimulants. Les suppléments en vitamines sont très efficaces mais parfois pas assez pour te donner envie de faire une activité.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Utilise ta fantaisie et ton imagination pour faire vivre ta relation de couple. Lance-toi dans des projets de famille que tu avais reportés par manque de temps. Tu jouiras d'un bien-être au sein de tes relations, mais sans grandes passions.

Si tu laisses libre cours à ton inventivité, tu pourras concrétiser de nombreuses idées qui amélioreront ta vie professionnelle et financière.

Cherche l'équilibre entre ton corps et ton esprit, c’est là que se trouve la clé pour harmoniser ta vie. Ne pense pas une chose et n’en fais pas une autre différente. La cohérence est importante pour maintenir ta paix intérieure.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Parler de trop pourrait t'attirer de gros problème avec ton partenaire. Tu ne devrais pas délier ta langue aujourd'hui. Tu penses quelque chose et tu en dis une autre. Tu nuis à ton image car tes paroles pourraient bien plus qu'offenser.

Tu auras la terrible sensation que la malchance te poursuit. Tes affaires ont très bien fonctionné jusqu'à présent. La confusion est présente et tu risques de perdre une bonne opportunité.

Si tu te sens très fatigué ou acablé de stress, prends une bonne douche d'eau chaude.

 

Commentaires