Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 5 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ce sera un vendredi au goût plutôt amer, durant lequel tu ne pourras éviter de prononcer des propos désobligeants envers ton partenaire. Quant aux célibataires, il sera temps de prendre soin de leur apparence: un beau rendez-vous sera dans l’air !

Rien ne t’empêche de demander une augmentation salariale, même si tu devras sensibiliser ton  responsable afin d’éviter que ta demande ne soit perdue parmi les demandes de toutes sortes venant de tes collègues.

Quelques maux de tête peuvent survenir aujourd’hui, mais ils seront dus au fait que tu ne supportes pas certains problèmes.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il est essentiel de cultiver son amour propre. S'aimer soi-même est la première étape afin de pouvoir apprécier son partenaire, à condition bien sûr de ne pas dépasser certaines limites.

Les affaires avec certains membres de ta propre famille auront pour une fois du succès, bien que généralement les étoiles  (ou toute autre personne) t’invitent à ne pas mélanger argent et famille.

Ton état de santé sera bon, mais tu pourrais souffrir de légers problèmes d’estomac si tu manges trop ou choisis ces mets délicieux que tu sais qu’ils vont te faire du mal.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

Tu commences à te sentir plus élégant et même peut-être à mettre en avant ton côté le plus séducteur. Une source de lumière te mènera vers la personne la plus appropriée pout toi.

Quand il s'agit d'argent, tu dois être prudent, car les personnes sont de plus en plus calculatrices et ne comprennent pas bien le mot amitié. Pour obtenir de l’argent dont tu as besoin, tu devrais t’adresser à une banque.

Peut-être qu’une personne de ton entouragete te contaminera et te passera  un virus ou une infection. Tu commenceras à ressentir des gênes au niveau de la gorge. Bois donc de l'eau avec du miel et du citron.

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

La compréhension au sein des couples sera parfaite et tu pourras parler sans craintes ni tabous. Si tu as commis une erreur et souhaites l’effacer de ton esprit, il est temps de l'admettre, de proposer de nouveaux jeux ou de changer les bases de ta relation. De la même façon, les célibataires parviendront à se faire de bons amis avec des personnes partageant les mêmes idées qu'eux.

Tu sauras comment rejeter certains plans qui en vérité n’arrangeront pas tes économies, même si au fond tu souhaiterais les réaliser.

Pour améliorer ton état de santé, essaie de faire des exercices de relaxation musculaire à la maison.

 

LION
(23 juillet - 22 août)

Possibilité de disputes et de problèmes infimes pouvant aboutir à de gros conflits inutiles. Une petite bêtise pourrait bien entraîner une réaction agressive de la part d’une personne que tu aimes beaucoup.

Sur le plan économique, la journée sera compliquée, des problèmes commencent à apparaître. Tu devras régler certains comptes mais tu n’as pas l’argent nécessaire.

Il se pourrait bien que tu oublies un rendez-vous que tu avais pris avec un spécialiste il y a déjà quelque temps. Regarde ton emploi du temps et vérifie si tu dois te rendre chez le médecin aujourd'hui pour ces étranges douleurs.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Tu seras tellement pris par tes affaires que lors de ton jour de repos, tu pourras difficilement parler à ton partenaire. Tu devrais faire plus attention aux personnes que tu aimes afin de ne pas les perdre.

Tu sauras t’adapter aux changement et ceux qui ont hérité d'une petite entreprise familiale commenceront à intégrer les nouvelles technologies à l'entreprise. Tu vas investir tes économies dans une affaire qui te passionne.

Lorsque tu fais du sport, essaie de le faire avec des personnes ayant un niveau supérieur au tien afin d'apprendre d'eux. Le repos est également important, tout ne passe pas par le sport.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La meilleure réponse à certaines tentatives d’autres personnes de te faire du mal doit être l’ignorance. Renvoyer avec colère les sentiments négatifs et la méchanceté détruiront toutes tes bonnes intentions de la journée.

En plus de connaître une bonne croissance économique, tu recevras aujourd'hui une aide supplémentaire. Si tu es dans l’attente d’une vente ou d’un paiement, l'argent arrivera facilement, rapidement et harmonieusement.

De vieilles douleurs physiques sont encore une fois à l'ordre du jour, mais heureusement, tu as appris à vivre avec et elles ne feront pas trop mal.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

Sur le plan amoureux, le meilleur de cette journée sera offert par Jupiter, ce qui devrait fortement profiter à ton partenaire. Le Scorpion célibataire sera plutôt optimiste et non conformiste.

Si ton économie n'est pas particulièrement menacée, tu cours le risque d'être tenté par un achat important en grande partie à cause de publicités très alléchantes.

Faire de la méditation en plein air, dans un grand jardin ou sur la plage, t’aidera à te retrouver dans ce monde. Fais bien attention aux risques d'inondation et de court-circuit.

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

Ces moments de changement que tu es en train de traverser conduisent au besoin de modifier ta relation de couple. Cela n'implique pas forcément une rupture, mais un renouveau dans la façon dont vous vivez votre couple.

Prêter attention au développement de ta créativité t’apportera non seulement des avantages sur le plan personnel, mais également sur le plan professionnel. Ton côté créatif demande à être utilisé afin de te faire grandir professionnellement. Tes supérieurs apprécieront grandement tes nouvelles initiatives.

Lire des livres avec un contenu spirituel t’aidera à détendre ton esprit et à changer ta vision des choses. Les nouvelles idées génèrent de nouvelles pensées.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

Si tu n’aimes pas ta vie actuelle, tu dois faire des changements : ton esprit sera ainsi renouvelé et une aura joyeuse comblera ton cœur et attirera la personne idéale pour toi en ce moment de ta vie. Trouve du soutien auprès de  quelqu'un qui tu sais te veux du bien.

Tu seras très fatigué après cette semaine de travail difficile, pleine de complications de toutes sortes.

La fatigue se répercute sur la tension de tes muscles et le fonctionnement de plusieurs de tes organes, en particulier de l'estomac et de ton cœur.

 

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

Ton charisme charme toujours. Ne perds pas les bonnes occasions de partager ces qualités avec la personne que tu aimes. Au lieu d'attendre des marques d'affection, il est préférable de faire le premier pas et tu verras comme tout fonctionne bien ainsi.

Sur le plan professionnel, porte une attention particulière aux signes que tu trouves en cours de route. Si tu souhaites changer quelque chose, c'est le bon moment.

Savoir gérer tes émotions t’aidera à équilibrer cet aspect de ta vie. Si tu n’y arrives pas seul, il est temps de demander de l'aide.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu auras très envie de profiter de ton corps et des possibilités d’élargir la façon de vivre l’amour. Continue de communiquer grâce au dialogue afin de clarifier ces désaccords qui pourrraient bouleverser ta relation pour un rien.

Au travail, après quelques retards, il se pourrait que tu aies l’impression de terminer la semaine en ayant tout bien ordonné et en ayant achevé ton travail.

Sois bien attentif à ce que tu manges et au sel que tu ajoutes, c’est primordial, car les étoiles voient une prise de poids et une augmentation de ta tension artérielle.

 

Commentaires