Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 5 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cupidon voudra te mettre une laisse d’acier autour du cou, en t’engageant dans une relation où il y aura beaucoup d’ordres disproportionnés. En définitive, tu ne finiras pas la semaine confortablement et certains envisageront de se séparer de leur partenaire.

L’envie peut t’amener à commettre des excentricités dans lesquelles tu gaspilles beaucoup d’argent.

Le contact avec l'eau sera franchement intéressant, alors n’hésite pas à te baigner dans la mer ou à la piscine. As-tu déjà joué au water-polo? Ce sera une bonne occasion !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les astres promeuvent une vie affective plein d'harmonie, très pacifique et apaisante, autant que tu le souhaites. Cela ne veut pas dire que tu vas t’ennuyer : la ferveur et la passion pourront être présentes si tu joues avec tes armes de séduction.

Tu auras envie de générer de la richesse et de l'argent, mais tu n’as pas non plus l'intention de sortir de chez toi plus que nécessaire. As-tu déjà pensé à gagner de l'argent grâce à Internet ?

Pour améliorer la qualité de ta peau et de ton énergie, en d’autres mots, pour purifier ton corps et prévenir des maladies, tu peux utiliser la sève de bouleau.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Même si la relation avec ton partenaire est mauvaise, tu ne peux jamais lui fermer la porte. À tout moment, tu peux avoir besoin de cette personne pour quelque raison que ce soit. Essaie de toujours rompre amicalement.

Sur le plan professionnel, tu seras confronté à des problèmes, mais avec talent et préparation, tu parviendras à trouver une solution à tout. Tu crains une petite crise économique, qui ne sera au final qu’une simple frayeur.

Tu commences déjà à te préparer pour l'été en prenant soin de ton alimentation. En plus du régime, il faudrait intégrer à ta routine quotidienne un peu d’exercice. Essaie de faire une activité intense et durable comme courir.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu deviens parfois un peu fou (et plus encore le week-end), tout te dérange et tu veux plus que ce que l'univers ne pourrait te donner. Mais aujourd'hui, tu sauras être heureux pour toi-même et tu transmettras ta bonté avec les autres.

Sois plus prudent pendant ton temps libre : ton envie d'aller au théâtre peut en effet transformer une soirée en un luxe excessif.

Pour perdre du poids, il vaut mieux que tu te décides dès maintenant à commencer le régime avant de prendre plus de kilos.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Dès que tu ouvriras les yeux, tu auras la sensation de devoir voir quelque chose que tes yeux ne veulent pas voir ou qui n’est pas totalement clair pour toi. Tu aimerais parler ou en savoir plus sur ton partenaire, mais il fuit et évite le face à face avec toi.

Secoue ta tête et libère-toi des peurs et des tortures mentales. N’accuse personne. Il est bien naturel que si tu ne fais pas attention à tes comptes, tu dépenses plus que prévu. Tu as trop cru en tes possibilités.

La mauvaise humeur est source de divers maux, notamment d’estomac et d’intestin, et dégrade ta vitalité.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as parfois honte d’apparaître en public avec ton partenaire ou avec certains membres de ta famille. Ce comportement n’est pas normal. Tu devras donc leur faire part de tout ce qui te gêne ou t’embête.

Ceux qui sont à la recherche d’un emploi devraient peut-être voir à la baisse leurs prétentions. Tu demandes beaucoup d'argent et personne ne t’embauchera de cette façon. Ton économie sera perturbée par un problème inattendu.

Ne te laisse pas avoir par les conseils de santé que certains amis te donnent. Il est possible qu'un médicament qui fonctionne pour eux te soit très nocif.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu es aux pieds d'un tournant complet dans ta vie amoureuse. Ce qui semblait impossible jusqu'à présent devient enfin possible. Cependant, rappelle-toi, Balance, que pour que cela se produise, tu dois également y mettre du tien.

Ce n'est pas le moment de dépenser de l’argent dans des petits plaisirs que tu ne peux pas te permettre. Même si tu ressens l’envie de sortir pour dépenser et soulager ta tension interne, contrôle-toi, car cela ne ferait qu’aggraver les choses.

Libère-toi du stress de la semaine en pratiquant un sport ou un exercice qui te fera sentir bien. Si tu n’aimes pas particulièrement faire du sport, fais au moins une longue marche.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La tactique du bâton et de la carotte peut grandement déconcerter toute personne se trouvant à tes côtés. À tout moment, ton partenaire peut te donner le choix entre le blanc et le noir, en refusant la possibilité d’opter pour une palette de gris.

De grandes ambitions dans le monde des affaires et du travail t’inciteront désormais à travailler plus intensément.

Attention aux accidents domestiques, principalement dans les zones où le sol est mouillé (la cuisine et la salle de bain sont les endroits les plus fréquents !).

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sur le plan amoureux, tout rentre dans l’ordre. Ces complications que tu as traversées au cours de la semaine se terminent enfin. Aies confiance en le fait que l'univers t’envoie uniquement ce dont tu as besoin pour que tu grandisses plus rapidement.

Ton économie reste stable. Tu peux donc prendre quelques risques et investir dans de petits projets et des rénovations chez toi.

Aujourd'hui, tu devrais te reposer et te détendre loin des bruits de la ville et de tout ce qui te dérange. Si tu t’accordes un peu de l'attention que tu donnes aux autres, tout s'améliorera.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Une journée très romantique se présente à toi, durant laquelle se distinguent les doux murmures et les déclarations d'amour. Les moments passés avec tes proches t’apporteront une surprise. Une personne très chère à tes yeux revient après une longue période d’absence.

Rappelle-toi de la dernière fois où  tu as prêté de l'argent et quelles en ont été les conséquences. Les astres montrent que ta générosité pourrait être à nouveau mise à l'épreuve. Partage ton argent judicieusement.

Manger quatre fois par jour est important pour que le corps se sente bien. Le problème en sautant le petit-déjeuner est que tu pourrais avoir une subite envie de manger plus tard dans la journée.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Continue à approfondir ta relation de couple. Il y a toujours de nouveaux défis que vous pouvez relever. Les projets communs consolident non seulement votre union, mais attirent également la passion et ravivent la magie.

Sur le plan financier, tu es une personne prudente. Cela signifie que tu te retrouves difficilement sans revenu. D’un autre côté, tu devrais être un peu plus généreux et ne pas te soucier de tes économies.

Ton état de santé et ta paix intérieure sont entre tes mains. Ne rejette pas la faute sur les autres, car tu es le seul responsable de ton monde.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu as la possibilité de profiter d'une journée d'amour et de sensations agréables. Le seul problème peut arriver si tu te laisses emporter par un sentiment exagéré. L'amour sera à tes pieds tout au long de la journée.

Aujourd'hui n'est pas un bon jour pour décider avec certitude mais pour profiter. Il est probable que la paresse te gagne. Peut-être que c'est ce qu’il y a de mieux pour ce dimanche.

Ton état de santé est bon et ton corps réagit généralement de manière très positive aux soins que tu lui prodigues.

 

Commentaires