Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 6 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras relativement naïf en amour. Cela peut te conduire à un état de bonheur apparent, qui restera présent à partir du moment où la personne à tes côtés est pure d'esprit.

Les contacts sur les réseaux sociaux pourront être intéressants pour des échanges commerciaux ou pour vendre ce qui ne t’intéresse plus. Fais de la place chez toi et renfloue les caisses !

Tu as aujourd’hui davantage de bonnes idées pour ton corps que de mauvaises. Ton âme demande paix, activité physique et bonne alimentation, au lieu de dérappage, fête et malbouffe.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu devras faire confiance à la planète Mercure pour laisser de côté ton côté le plus réservé. Tu devras interagir avec ton partenaire, donner du dynamisme à votre relation. Parle, fais l’imbécile, dis des bêtises et fais attention au silence, car ce sera le pire ennemi de ton amour.

Tu pourrais bien recevoir de bonnes nouvelles concernant un gain inattendu, une augmentation qui arrivera à toi facilement (mais qui n’aura pas un effet immédiat).

Tu recevras des conseils de personnes plus âgées et plus expérimentées que toi. Ecoute leurs paroles, qui ne manqueront pas de vérité. Tu seras en fait surpris de voir à quel point elles sont authentiques.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu as une relation sentimentale déjà établie, il n’y a aucun sens à flirter avec d’autres personnes. La seule chose que tu obtiendrais serait de mettre en péril ta relation qui fonctionne à merveille.

Tu peux te vanter d'avoir une entreprise qui fonctionne parfaitement, avec des clients fidèles qui ne te font pas défaut. L'argent que tu accumules maintenant te sera précieux à l'avenir.

Tu dois mettre un peu d’ordre dans ta vie, en commençant par l’heure des repas. Lorsque tu fais du nettoyage, utilise des produits moins agressifs et opte pour quelque chose de plus naturel.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu n'es pas très heureux en ce moment en amour car Mercure traverse ton ciel et ne laisse pas Vénus faire son travail.

Les astres te préconisent de ne pas te mêler des histoires économiques des autres si personne ne te demande ton avis. Et même s’ils te le demandent, ce serait peut-être mieux que tu te taises en t’épargnant des commentaires gratuits.

Prends un moment durant la journée pour faire ce que tu aimes, comme regarder un film dont tu connais les dialogues par cœur ou pour faire une bonne session de jeux vidéo.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Oui, Lion, tu as rêvé de quelque chose qui ne reflète pas la réalité et tu as ignoré tes amis et le peu de proches qui ont osé te prévenir. Réveille-toi dès aujourd'hui.

C'est un jour parfait. Tu as devant toi une journée qui montre des aspects planétaires qui te sont favorables. Tu peux donner le dernier coup à ce projet si particulier et important pour toi.

Tu auras mal ici et là, mais en réalité, tout cela est dû à un état de tension pour lequel tu ne trouves aucun remède. N’aie pas peur, car cela n'a que peu d'importance.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Si tu choisis de te faire passer pour la victime, il est bien probable que les gens ne t’écoutent pas. En étant pessimiste, tu ne réussiras qu’à faire fuir les personnes que tu aimes.

Si tu ne veux pas avoir à faire face à des dépenses imprévues, le mieux à faire sera de prendre soin des appareils électroniques que tu as chez toi. Dans le cas contraire, une panne ou un nouvel achat pourrait te coûter très cher.

Tu vas souffrir de problèmes d'allergie. Il est donc conseillé de toujours emporter avec toi les médicaments prescrits par les médecins afin de réduire les effets. N'hésite pas à te promener en montagne.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En tant que personne profonde et intense, tu te perds parfois dans tes réactions. Cela peut t’amener des problèmes dans de nombreux domaines de ta vie, surtout en amour.

Si tu réfléchis bien avant d'agir, tu éviteras les conflits et les disputes avec ceux qui t’entourent. Il est bien probable que tu reçoives une nouvelle proposition professionnelle ou que tu signes un contrat lié à ton entreprise ou ta profession. Ne doute pas de l'authenticité de la proposition.

Si tu souhaites te tester physiquement, n'oublie pas de prendre les précautions nécessaires afin d’éviter les blessures.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton sentiment de satisfaction est total, car les besoins émotionnels adressés aux autres seront reconnus et traités avec une grande délicatesse et profondeur. Juste ce dont tu as besoin !

La fin d'une inquiétude liée à l'argent arrive sans rien forcer. Une circonstance, en quelque sorte libératrice, qui te donnera des ailes pour voler et tracer ton propre chemin.

Tu feras davantage attention à ta santé à partir de maintenant, en regardant les problèmes soufferts par tes proches. Tu as en effet du mal à apprendre de tes propres erreurs.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu pourras aujourd’hui envisager d'importants changements liés à tes relations amoureuses. Si tu attends le bon moment pour formaliser ta relation, le moment est venu. Tout est de ton côté, ouvre ton cœur et mise sur l'amour à long terme.

Tu développes tes connaissances financières et apprends de nouvelles façons de gérer tes revenus afin qu’ils te donnent plus de rendement. Consacre du temps à apprendre de nouvelles techniques et de nouvelles façons d’investir pour l’avenir.

Ne renonce pas à tes activités sportives par paresse ou à cause de ta mauvaise humeur. Avec un peu de volonté, tu peux y arriver.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ne désespère pas si tu attends toute la journée des signes de cette personne qui te plait tant. Tu n'as en fait pas toujours ce que tu désires au moment où tu le voudrais. Tu sens peut-être que cela prend trop de temps, mais rappelle-toi bien que si tu forces les choses, tu peux perdre ce que tu désires.

Ton travail peut souvent te paraître dérisoire. Rappelle-toi de l'importance d'agir avec humilité et gratitude : cela doit être le maître-mot de tout ce que tu fais.

Il se peut que tu te sentes lourd ou triste. En réalité, ce sentiment n’est peut-être même pas le tien. Tu es en train d’absorber la négativité de ton entourage.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Travaille la capacité de dialogue et de confiance avec ton partenaire. Tu as en effet non seulement les compétences nécessaires pour y arriver, mais aussi la chance à tes côtés. Cela clarifiera de nombreuses choses à régler entre vous et te fera voir la relation avec plus de réalisme.

L'alignement des étoiles t’aidera à atteindre tes objectifs professionnels et économiques. Tu réussiras ce que tu t’es proposé de faire.

Tu te sentiras plus énergique et disposé. C'est le signe que petit à petit, tu comprends que ta santé physique correspond à ton état émotionnel et mental.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu vis une journée de compréhension profonde quant aux questions liées aux sentiments et à l'amour. La sexualité occupe une place différente dans ton esprit grâce à la Lune qui quitte le territoire du Cancer.

La journée commence avec beaucoup d'énergie. Tu es sur le point de terminer un projet ou un plan de travail sur lequel tu as travaillé pendant très longtemps.

La semaine se termine et tu pourrais bien ressentir une fatigue extrême en raison de la tension et de l'exigence ressentie au sein de ta vie professionnelle.