Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 6 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La toile de l'amour du Bélier est teinte en marron, couleur typique de l'automne, et bien que tu t’efforces à peindre un soleil, le marron remplira à nouveau toute la toile. Chez les célibataires, de petites déceptions auront lieu, mais tu ne leur prêteras aucune attention.

La concentration doit être puissante aujourd’hui, car les astres t’incitent à te dépasser, à faire un pas de plus vers l'excellence.

Si tu es en train de prendre de la masse musculaire, tu feras des progrès en sport et tu remarqueras que les gens te le font savoir. Cela te remplira de fierté.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu vas te rendre compte que tu ressens quelque chose de fort pour une personne qui n’appartient pas au même monde que toi, quelqu'un qui aurait tous les moyens pour te faire tomber ou même pour être ton plus grand ennemi.

Jette ton agenda par la fenêtre, car ton emploi du temps va radicalement changer. En principe, cela pourrait être quelque chose de positif, un changement quelque chose de mieux.

Analyse davantage tes propres limites physiques et mets de côté certaines situations dans lesquelles tu penses que tu ne serais pas capable de faire de ton mieux. Et fais attention à ne pas prendre froid au niveau de la gorge.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Gémeau, tu veux te sentir libre de parler, sans qu'il soit nécessaire de mesurer chaque mot que tu prononces. Il est possible que pendant un certain temps tu aies du tourner plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de parler afin de ne pas faire de mal à ton partenaire.

Tu débutes  la semaine avec beaucoup d’énergie. Tu sais que dans quelques jours, tu termineras un projet qui t’a pris beaucoup de temps. Tu sais bien qu’il n’y a pas de formules magiques pour obtenir de bons résultats.

Pense à toutes les habitudes et à tous les aliments qui peuvent nuire à ton état de santé. Faire une sieste de deux heures ou manger quelques petits gâteaux est très mauvais pour la santé, même si tu n’y crois pas.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu remarques comment la société, et même ton partenaire, te crie dessus pour que tu fasses un pas de plus, une évolution dans ton histoire d'amour. Et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui tu portes un poids plein de craintes et de terreurs, en particulier parce que tu te sens très bien comme tu es et que tu penses qu’avancer pourrait entraîner une catastrophe.

Sur le plan familial, un changement te fera voir l’argent différemment et te permettra de réajuster certains budgets avec maîtrise.

Boire des jus de fruits et des boissons gazeuses n’est pas aussi bon pour ton corps que de boire de l’eau.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Utilise la force de ta personnalité pour mener à bien les réformes dont ton foyer a besoin pour cette nouvelle expérience romantique. Tu pourrais être en train d’établir les bases de la meilleure phase de la vie.

Beaucoup de problèmes du passé s'évaporent aujourd'hui pour toi. L'enthousiasme t’envahira grâce aux nombreuses planètes qui seront favorables à ta vie matérielle et professionnelle. Vénus t’apporte de nombreux avantages et opportunités.

Tu pourras aujourd’hui jouir d'une meilleure récupération cellulaire et d'un meilleur fonctionnement des glandes régissant le métabolisme.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu te tireras bien d’une situation familiale très inconfortable. Tu trouveras une solution à travers une chanson ou un livre. Le temps est peut-être venu de s’éloigner de certaines personnes toxiques.

Ce projet d’entreprise pour lequel tu avais fourni trop d’effort dépend maintenant d’autres personnes. Tu sauras diriger des équipes et aider les collègues peu motivés.

Tu ne peux pas consacrer tant de temps au travail et oublier complètement les activités propices à un bon état de santé, telles que la pratique de sports ou les sorties entre amis.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui est le premier jour qui pourrait marquer un changement très important dans ta vie amoureuse. Si jusqu'à présent les difficultés et les déceptions amoureuses se sont succédées, tu en vois enfin le bout.

Ta situation économique n’est pas optimale. Tu devrais donc avancer avec précaution et éviter toute dépense inutile.

Si tu ne prends pas soin de ton état émotionnel et que tu ne réussis pas à soulager ta tension interne, ton corps commencera à somatiser toutes les choses non résolues. La responsabilité de ton état d’esprit n’appartient qu’à toi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L'amour n'a pas de règles écrites. C’est un détail qui te déconcertera beaucoup, car tu remarques que dans ta relation de couple, des choses différentes arrivent à tes amis ou aux membres de ta famille.

Au travail et dans les affaires, ce lundi sera un peu ennuyeux. Ne perds donc pas ton temps dans des investissements qui ne mènent nulle part.

Les Scorpions qui ont eu des problèmes au niveau du cou connaîtront une amélioration, mais devront continuer à écouter leur médecin. Ne jette pas ces améliorations par-dessus bord !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui, les astres te soutiendront constamment dans tout ce qui est lié à l'amour. C'est le moment parfait pour ouvrir ton cœur et donner le meilleur de toi-même. Tes proches te rendront cette bonne énergie.

C’est un bon moment pour faire tes comptes, régler les dettes et mettre de l'ordre dans tes finances. Une nouvelle période favorable s’approche pour tout ce qui concerne l’argent et le travail.

Une nouvelle phase liée à la santé des Sagittaires commence aujourd’hui. Tu es déterminé à prendre soin de toi et rien ne peut t’arrêter.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Que dirais-tu de sortir t’amuser cet après-midi ? Si tu fais partie des Capricornes qui recherchent toujours l’amour, ouvre bien tes yeux, car tu pourrais bien être très proche de la personne dont tu as toujours rêvée.

Sur ton lieu de travail, il pourrait y avoir une énergie hostile déconcertante. Ne monte pas dans ce train car tu pourrais être en colère toute la journée et tu ne sauras même pas pourquoi.

Les astres vont affecter ton comportement lorsque tu marches. Tu es sujet aux chutes ou aux entorses de la cheville.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu as de la chance dans tout ce qui touche à l’amour. Ne gâche donc pas ces moments. Lorsque les sentiments sont à fleur de peau, tu dois prendre soin de tes relations, car elles ouvrent la voie à d'importantes transformations.

Sur le plan économique, des nouveautés vont avoir lieu : de nouveaux revenus et des opportunités d’affaires font leur entrée dans ta vie. Continue à approfondir ta connaissance intérieure afin de réaliser le changement que tu désires tant.

Un peu de discipline t’aidera à rester en forme aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Cela n’appartient qu’à toi que ton état de santé reste stable. Ne tombe pas dans la facilité.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Dès que tu ouvriras les yeux, tu pourras ressentir comme un malaise avec ton partenaire. Tu ne comprends pas ce qu'il dit ou tu te sens mal compris. Tu trouveras embarrassant le fait de partager tes sentiments.

Tes bonnes manières, ton agréable apparence et ta sympathie attireront à toi les meilleures opportunités si tu sais les voir. Tu pourrais faire un tour de magie pour ouvrir les chemins de l'abondance.

L’âme est vulnérable aux états d'anxiété ou de tristesse. Tu peux t’aider de certains aliments riches en tryptophane qui augmentent ta perception du bonheur.

 

Commentaires