Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 7 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Dès ton réveil, tu te vêtiras d’une sensualité raffinée, d’une humeur plus que mémorable et même d’une rencontre mystérieuse dans un lieu insolite pour les célibataires.

Ton manque de mesure et de pondération en matière d'argent entraînera certains reproches, de la part de ta famille ou même de tes collègues ou  patrons.

Afin d'améliorer ton état de santé, évite de consommer trop d’aliments contenant de l'acide urique, tels que certaines viandes et certains fruits de mer, épinards ou radis. Les activités aquatiques seront intéressantes pour toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La tentation de sauter dans le vide sera très forte pour les célibataires. Tu souhaites en effet avancer vers des forteresses inaccessibles, celles que ton cœur convoite ardemment, afin d’atteindre un amour sans fin. Si tu es en couple, tu seras plein d'ambition et cela t’empêchera d'être réaliste et conscient de tes limites pour faire des promesses. Attention aux déceptions ! N'accepte aucune proposition de travail ou mission de tout type  si tu n’es pas convaincu à 100% que tu peux y arriver.

Profite de ta journée pour pratiquer ton sport favori, surtout si tu ne dois pas aller travailler aujourd'hui.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

A chaque fois que tu te disputes avec ton partenaire, tu penses que vous entrez dans une période de crise. Cela ne devrait pas t’empêcher d'agir naturellement, en disant toujours ce que tu trouves le plus approprié à la situation.

Bien que tu gagnes beaucoup d’argent, essaie de ne pas non plus trop en dépenser. Pendant la journée de travail, tu dois te reposer et en profiter pour déconnecter et passer du temps avec tes proches.

En matière de santé, ne reporte pas à demain ce que tu peux faire aujourd’hui. Rends-toi aux urgences. En peu de temps, on diagnostiquera ton problème.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En ce dimanche, certains problèmes côté cœur pourraient survenir. Tu ne seras pas épargné par la tempête, mais tu sauras soigner les blessures. Dans le cas où tu aurais connu une déception amoureuse, il se pourrait que tu croises la personne qui t’a déçu dans le passé.

Sois prudent si on te propose des affaires très intéressantes hors de tes frontières. Cela pourrait être une escroquerie ou des affaires illégales.

En matière de santé, ton ambition et ta volonté se multiplient. Bien que cela semble positif et intéressant à première vue, cela peut également apporter à ta vie des défis et des efforts supplémentaires.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Un membre de ta famille te confie un secret de sa vie amoureuse. Tu dois être très discret car c'est un thème sensible. Tu préfèrerais ne pas connaître les détails qu’on t’a confiés.

Aujourd’hui, un torrent d’idées merveilleuses te traverse l’esprit, idées à appliquer dans ton entreprise. La qualité de l'emploi est en dessous de tes attentes. Tu seras donc attentif à toute possibilité de développer de nouveaux moyens de générer des revenus.

Passer du temps avec des personnes qui traversent une période difficile émotionnellement peut te remplir d'énergie négative et te fait sentir très mal. Prends une bonne douche pour vider cette mauvaise énergie

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Avec tes proches, tu te sens toujours très à l'aise, mais il est bien possible qu'il n'en soit pas de même pour ton partenaire. Malgré tes efforts, tu ne parviens pas à ce qu’il s’intègre.

Après une période de sacrifices, ton économie commence à prospérer. Petit à petit, tu achèteras tout ce dont tu as besoin et que tu avais laissé un peu de côté.

Lorsque tu as un problème, tu as besoin d’en parler avec une personne de confiance. Le stress peut t’amener à manger beaucoup de petits pains et de chocolat, entraînant ainsi une forte prise de poids.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Lorsque les mauvaises langues parlent de toi, prends les mesures que tu trouves appropriées pour mettre fin aux rumeurs et neutraliser ceux qui te veulent du mal. Cependant, le moyen le plus efficace d’y remédier est de mettre l’accent sur tes qualités et faire briller de nouveau ta personnalité.

Pour ceux qui auraient un emploi, les doutes et le spectre de l'insatisfaction commencent à s’installer. Salaire trop bas ? Problèmes avec les patrons ? Tu sens que tu stagnes ? Commence à penser au changement.

Ceux qui doivent se rendre chez le médecin peuvent être tranquilles. Tout se passe bien et tu accumules une précieuse énergie qui contribue à ton bien-être.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La  jalousie serait la meilleure façon de compromettre la compréhension mutuelle et de provoquer un raz-de-marée sentimentale. Essaie de participer au bonheur et au succès de ton partenaire, sans jalousie.

Enthousiaste, optimiste et plein d’énergie, tu es prêt à vivre ta vie de façon brillante et à prendre soin de tes économies de façon naturelle.

Si tu veux vivre vieux et profiter d’une bonne qualité de vie, il est essentiel que tu commences à prendre soin de toi et à entretenir un bon cercle d'amis qui suivent le même chemin que toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Partager du temps avec ta famille et avec ton partenaire lors de loisirs te remplira d'émotions positives. Trouve d’autres moments comme ceux-là pour profiter de toutes les bonnes choses que la vie te donne.

Apprécier ce que tu as t’empêchera de tomber dans le piège de l'insatisfaction continue.

Savourer un bon repas dans ton restaurant préféré est un signe d'abondance qui ne doit pas nécessairement être liée à une somme d'argent concrète. Être en abondance signifie savoir apprécier les petits plaisirs de la vie de tous les jours. Les choses se matérialisent quand on leur prête attention.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il se pourrait que tu sois confronté à des problèmes dus à certaines conversations que tu aurais eues durant un mariage, un baptême ou une réunion de famille. Si tu es célibataire, il serait bien que tu reprennes ta relation  passée afin que vous vous donniez une seconde chance. Mais si l'un d’entre vous est déjà en couple, la meilleure chose à faire est de ne pas provoquer de disputes.

Les crises nerveuses et de colère pourraient entraîner des  pertes matérielles. Fais particulièrement attention à ne rien casser chez toi.

Si tu fais partie de ces personnes qui ne peuvent résister à la tentation de manger tout ce qui se trouve lors de fêtes et de réunions, tu cours à ta perte, Capricorne. Évite les matières grasses et les bonbons.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tout ce qui arrive dans ta vie est l’exact reflet de l'évolution de ton être. Ainsi, si tu fais bien attention aux petits détails, tu trouveras la réponse à tes préoccupations. Habituellement, le plus simple est le plus vrai. Ne te laisse pas impressionner par les apparences.

Rappelle-toi bien que pour que l'argent circule positivement dans ta vie, l'énergie du premier chakra doit être équilibrée.

Fais des exercices qui activent et harmonisent ce chakra et vous verrez comment ton bien-être matériel et ton état de santé en général s’améliorent.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu as toute la journée pour réfléchir et peser les motivations qui peuvent orienter ta vie dans une direction ou une autre. Tu pourrais avoir des papillons dans le ventre et cela représenteras quelque chose pour toi. Tu n’es pas obligé de le dire ou de le partager avec qui que ce soit.

Si tu commences à regarder ton argent sous un autre angle, tu trouveras différentes façons de résoudre des problèmes qui t’ont fait mal à la tête.

Pendant cette journée, il se peut que tu souffres de douleurs aux jambes. Si tu as des varices ou une mauvaise circulation sanguine, tu devrais faire une pause et peut-être faire un massage doux.

 

Commentaires