Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 7 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu es célibataire, tu pourras aujourd’hui compter sur une réussite amoureuse, une conquête qui ne t’avait jamais traversé l'esprit auparavant. Cela est dû au fait que le monde astral améliorera ton charme naturel et ton magnétisme.

Les événements sociaux liés au travail peuvent aider à unir les liens entre collègues et vous inviter à tous vous battre avec la même force, dans la même direction.

Sois fort si tu es en train de laisser derrière toi une habitude qui te faisait du mal (le tabac, par exemple, nocif pour tes poumons mais également pour toncompte courant).

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L'amour sera paresseux pour les célibataires. Cupidon a un pouls faible et ne réussira pas à atteindre ton cœur avec ses flèches tant attendues, car tu souhaiterait profiter d'une journée romantique.

Au travail, essaie d’être attentif. Il y aura mille yeux qui analyseront ta performance. Il est même possible que doives faire face à une inspection du travail ou des risques du travail.

Pour te sentir fort dans les moments difficiles, prends avec toi un petit quartz rose, une des pierres magiques de ton signe.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton charisme fait de toi une personne très attirante pour les autres. C'est un bon moment pour rencontrer des gens et ouvrir ton cœur à quelqu'un, même s'il s'agit de relations passagères.

Essaie de te former et d'étudier pour améliorer ton travail. Dans le cas contraire, tu sentiras que tu stagnes et tu verras que les plus jeunes te dépasseront dans la course au meilleur poste.

Cet excès de vitalité peut être contre-productif, surtout car il générera du stress. Lorsque tu dois parler de tes problèmes à quelqu'un, essaie que ce soit une personne très proche de toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, les influences astrales semblent très favorables. Saturne t’incitera à assumer tes responsabilités et tu seras probablement surpris par tes capacités.

Si tu recherches un poste à responsabilité ou une nouvelle fonction au sein de ton entreprise, essaie de ne pas trop forcer les choses. Il vaut mieux être prudent et ne pas être pressé.

Si tu as le temps, remplis ta baignoire d’eau chaude, verses-y quelques sels parfumés et des pétales de tes fleurs préférées (le lilas fait beaucoup de bien au Cancer) : tu te sentiras comme neuf.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu te laisses aller par des pulsions irrationnelles, tu pourrais bien mettre en péril le bonheur que tu recherches tant. Ces relations qui ne vont plus dans le même sens que l'évolution de ton esprit se transformeront.

N'écoute pas les rumeurs, tu risquerais de te retrouver au cœur d’un grave conflit d'intérêts. Si une version des faits t’arrive aux oreilles, ne la divulgue pas car cela pourrait bien être un mensonge et tu te retrouverais dans une situation embarrassante.

Tu as tellement de choses en tête que tu pourrais souffrir de problèmes de mémoire.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu remarques que ta relation de couple stagne. Vous ne vous comportez plus comme avant. Il faut dire que tu as eu la possibilité d'être infidèle à ton partenaire et tu ne l’as pas fait.

Après avoir économisé pendant quelques mois, tu peux maintenant te faire un petit plaisir. Au travail, tu t’entends de mieux en mieux avec tes collègues et cela influencera les résultats. Tu ne dois pas te stresser avec ces problèmes qui ne dépendent pas de toi. Laisse les autres assumer également leurs responsabilités.

Tu dois pratiquer des exercices de méditation et de relaxation pour réussir à te détendre.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

A partir d’aujourd’hui, l’influence des astres aidera à dissoudre le chaos dans lequel tu vivais en amour. Ton partenaire est ton principal soutien. N’hésite donc pas à lui faire confiance et à lui faire part de toutes tes inquiétudes.

L'argent reste un sujet à surveiller, en particulier pour éviter d'arriver à des situations limites. Ce n'est pas un bon moment pour des prêts ou des crédits personnels qui compliquent ta situation financière.

Pour éviter de mettre de l’huile sur le feu, ne laisse pas les mauvaises habitudes alimentaires empirer ton état de santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Même si tu as un partenaire avec qui tu es en théorie heureux, pendant ce jour du mois de mai, tu auras une saveur quelque peu amère qui te traversera l’esprit. Tu ne sais pas si tu es en train de te conformer avec ce que la vie t’offre, mais la sensation d’avoir besoin d’un changement sera intense.

Mercure se concentrera sur l’économie au détriment de tout investissement en loisirs ou en temps libre. Contrôle-toi, d'accord ?

Tu devras faire preuve de patience, car tu vas avoir à faire face à des retards et des contretemps, et si tu ne te contrôles pas, le stress finira par te faire du mal.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Apprends à profiter des bons moments, de la même façon que tu acceptes les mauvais. Tu as parfois tendance à refuser les bonnes choses qui t’arrivent dans la vie. Aujourd'hui est l'un de ces jours où tu te rendras compte de la valeur de ta relation dans ta vie.

Tu envisages depuis longtemps déjà un changement de profession, peut-être plus en phase avec tes préoccupations personnelles. Continue à nourrir ce rêve, car tu pourrais bien le voir se réaliser très prochainement.

Comme dans les mois derniers où c’était ton apparence physique qui t’inquiétait le plus, tu entres maintenant dans une nouvelle étape.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu peux demander tout ce que tu aimerais voir réalisé au cours des prochains jours en profitant des bonnes influences planétaires qui se sont développées aujourd’hui. Tu verras que les désirs les plus intimes de ton cœur prennent facilement forme.

Les obstacles ne peuvent en aucun cas ralentir ta progression lorsque tu le décides ainsi. Ton potentiel et ta volonté sont les piliers qui soutiennent ta puissance.

Les soins que tu te prodigues donneront un résultat rapide. Les changements que tu as réalisés portent leurs fruits.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ton ouverture sur le plan émotionnel donne de bons résultats en amour. Tu traverses un bon moment en couple et cela est dû à des changements internes. N'en doute pas une seconde et continue sur cette voie.

Tu n’as aucun problème d’argent. C’est le bon moment pour investir tes économies et les faire travailler à ta place.

Tu as appris à vivre la vie plus légèrement, et c’est pour cette même raison que ton état de santé physique et émotionnelle s’améliorent. Approfondis tes désirs les plus enfouis en toi. Poursuis tes rêves.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il a fallu des années pour que tu établisses la relation de confiance que tu as avec cette personne que tu aimes tant. Ne la détruis donc pas en une seule journée. Cacher des souvenirs ou des détails de ta vie à ton partenaire peut sembler idiot, mais peut aussi être une cause de discorde et de disputes.

Tu auras l'impression que le temps t’échappe et tu n’arrives pas à faire toutes les tâches que tu avais prévues. Tu pourrais bien manquer d'argent et ne pas te rappeler si tu l’as utilisé ou perdu.

C'est une excellente journée pour retrouver de l'énergie si tu contrôles ta tendance à l'imagination négative.

 

Commentaires