Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 8 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ta vie de couple et de famille est agitée et il se peut bien que tu aies quelques problèmes avec une partie de la famille de ton conjoint, avec tes beaux-parents ou avec tes beaux-frères, bien que cela arrive chez tout le monde!

Ta situation économique se renforce afin que tu élargisses ton champ d'action. Il est ainsi plus probable que tu négocies ou conclus un accord, ou que tu étendes ton champ de vision vers l'étranger.

La modération sera la clé de ton alimentation, et si l’envie te prend d’aller au frigo entre les repas, choisis de manger des pommes ou des carottes plutôt que des pâtisseries.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu sens que tu as tiré sur le frein en amour, que les choses n'avancent pas et que tu es coincé dans ton histoire, Taureau ? Bon, ce n’est qu’une sensation que Mercure a gravé dans ton esprit, tout simplement. Cela n'a aucune base, aucun fondement.

Tu fais partie des Taureaux chanceux qui peuvent se reposer aujourd’hui ? Si tu en as la possibilité, laisse ton téléphone portable dans le tiroir de ta table de chevet et sens-toi libre pendant 24 heures.

Change toi l’esprit, nourris ton cerveau, lis davantage, fais des jeux d’esprit ou des passe-temps comme des sudokus ou des mots croisés.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu en as marre de miser très fort sur l'amour et de ne rien avoir en retour. Il est possible que Neptune ressasse le passé et fasse réapparaître un ancien partenaire qui n'est pas fait pour toi.

Les mauvaises relations que les chefs entretiennent avec certains de tes collègues vont entraîner une grève. Tu ne peux pas rester neutre, donc prends parti afin de ne pas mal paraître aux yeux de tous.

Lorsque tu prépares le repas, tu devrais essayer de ne pas trop goûter les plats, car tu peux dans tous les cas prendre un petit gâteau ou une friandise qui te coupera l'appétit.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les projets qui concernent ton foyer et ton partenaire vont lentement et ce calme te rend maussade. Tu ne sais pas sur quel bouton appuyer pour atteindre les objectifs communs et tu auras le sentiment que ton conjoint ne t'aide pas beaucoup.

As-tu l'argent prêt et sous la main ? Car tu devras faire face à des dépenses imprévues causées par des dommages ou des situations auxquelles tu ne t’attendais pas, et cela te perturbe.

Quelqu'un pourrait se sentir déçu que tu ne suives pas ses conseils pour que ta santé soit éclatante, car au premier abord, tes habitudes et ses propositions peuvent ne pas aller ensemble.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

L'espoir est la dernière chose que l’on puisse perdre. N'oublie pas l'importance du passé lorsque tu dois t’occuper de ton couple. Aussi bien les bons que les mauvais moments améliorent ou non la relation. Essaie de passer du temps pour toi et de contempler la vérité de ton cœur afin de rechercher des issues qui te seront favorables.

Tu as essayé d’économiser. Bien sûr, ce n’est pas facile, tout le monde a du mal à maintenir l’équilibre économique lorsque Saturne passe en Capricorne.

Des tendances astrologiques dans le ciel pouvant t’amener à souffrir d'intoxication sont à prévoir.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu dois davantage penser à toi et moins aux autres. Ces derniers temps, tu as arrêté de faire beaucoup de choses pour ne pas décevoir ton partenaire.

L'un de tes patrons te confiera l'un des projets les plus importants de l'entreprise. Cela supposera un exercice de responsabilité, mais ce sera aussi l’occasion de démontrer ton talent.

Tu dois faire attention aux changements brutaux de température, surtout si tes défenses sont faibles. Pour ne pas forcer ta gorge, évite les endroits enfumés et la glace.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si cela fait plusieurs jours que tu souhaites partager du bon temps avec tes proches, c’est aujourd'hui la journée idéale. Les réunions familiales et amicales se dérouleront sous l’influence bienveillante des astres.

La chance te sourit sur le plan économique et social. C’est donc le bon moment pour célébrer ta chance en compagnie de ceux que tu apprécies.

Tu te sens physiquement bien. Ton corps réagit de manière agile et énergique, te permettant ainsi de te consacrer pleinement à des activités physiques intenses. Évite les sucres raffinés dans ton alimentation.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu sais bien que le soleil brille spécialement pour toi, Scorpion, et tu souhaites profiter au maximum de cette situation planétaire pour jouir de l’amour, sans crainte de pression ni de jugement, en sachant que ta vie sentimentale n’appartient qu’à toi et que personne n’a à la commenter.

Les influences astrales sont favorables au commerce. C'est par ailleurs une merveilleuse journée pour organiser ton emploi du temps et voir où tu pourrais réduire les dépenses.

Évite les situations qui t’exigent de faire les choses trop rapidement, car tu pourrais bien t’emmêler les pinceaux. Cherche d'autres approches, prends ton temps.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, ton partenaire te proposera un plan qui ne te plait pas vraiment. Ce n'est pas le bon moment pour être égoïste et réduire à néant les initiatives prises par la personne que tu aimes. Mise sur la flexibilité et tu verras qu’au final, tu termineras par passer un bon moment.

Sur le plan professionnel, tu ressens toujours que de vieux rêves te poursuivent encore et encore. Si tu ne les as pas encore écoutés, n'attends plus, c'est le bon moment pour élaborer un programme d'objectifs et les atteindre.

Tu peux passer outre quelques habitudes saines comme récompense à ce que tu as réussi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il n'est pas bon d’être conscient de ce qui te fait du mal et de ne rien faire pour y remédier. Les personnes toxiques avec lesquelles tu interagis ont ta permission pour continuer à te blesser et à réduire en miettes ton estime de toi.

Tu n’auras pas de gros soucis aujourd'hui. Tu as fait tes comptes et tu pourras très certainement profiter d’une journée paisible.

Il se peut que depuis quelques jours, tu ressentes une gêne au niveau de ton système digestif. Tu devras suivre un régime léger et doux et boire beaucoup de liquides pour te sentir mieux.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aie recours à ta capacité à raisonner avec cohérence pour te rapprocher de ton partenaire et mettre sur le tapis toutes tes inquiétudes. Bien que la relation traverse un moment de calme, il y a des choses non dites qu'il serait souhaitable de mettre en lumière.

Continue à utiliser ta capacité de dialogue et de persuasion pour obtenir la vente que tu désires, ou conclus cet accord commercial qui te résiste. Si tu persévères, sans faire preuve d’agressivité, tu réussiras à tout mettre de ton côté.

Suis autant que possible les conseils de tes médecins.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La famille joue un rôle important ce week-end. Fais donc bien attention à offrir et à donner le meilleur de toi-même.

Si tu veux cet objet ancien que quelqu'un de ton entourage conserve précieusement, il te suffit de lui demander. Tu deviendras peut-être dépositaire et gardien d’une relique familiale.

La présence de ton régent Jupiter dans un bon aspect cosmique t’aide à jouir des meilleures énergies du ciel et te permet de profiter de la journée. Ton état de santé et ta vitalité sont optimales.