Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 8 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pour les couples dont l'un des membres est Bélier, il y aura beaucoup de réconfort et de belles paroles aujourd'hui, et des regards qui en disent plus que le plus grand des discours. Cependant, celui qui aura une étoile plus forte dans son ciel sera le Bélier célibataire.

Si tu te bats au tribunal pour une affaire liée au travail (peut-être un licenciement abusif), tu recevras de bonnes nouvelles aujourd’hui.

Jupiter t’aidera à éliminer les liquides et à drainer ton corps. Ses bénéfices seront bien plus importants si tu prends une infusion de prêle.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as envie de plonger dans la propre histoire de ta vie, de retrouver tes racines et de te connecter avec elles, en découvrant plus de détails sur ta famille. Les cœurs célibataires voudront voler haut, bien que la chute puisse être encore plus difficile.

Contrôle tes dépenses, et ne deviens pas fou en voulant offrir de petits cadeaux à cette personne que tu estimes.

Lorsque tu fais une pause, il serait bon de surélever tes jambes, sur des coussins ou des oreillers, car cela favorise la circulation.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu te montres très extraverti avec de grandes envies de t’amuser et de faire rire les gens qui t’entourent. Même si tu n’y crois pas, ton sens de l'humour te permettra de rencontrer plus de monde. Tu auras de grandes facilités pour évoluer dans toutes les activités de plein air.

Sur le plan professionnel, tu recevras de nombreux compliments, mais tu sais que tu dois également faire de l'autocritique pour réussir.

Tu accepteras toute proposition qui se présente à toi, que ce soit pour sortir faire la fête ou pour faire du sport. Tu découvriras même de nouveaux loisirs qui t’étais jusqu'à présent inconnus.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras trop curieux et tu voudras voir où se trouve ton partenaire à tout moment, avec une angoisse constante. Contrôle donc ta jalousie qui pourrait te remplir de honte demain.

Il te sera difficile d'oublier tes soucis personnels et de te concentrer sur ton travail, même si c'est ce que tu devrais faire.

Pour tempérer un peu ta nervosité, tu pourrais passer un peu de ton temps libre dans le monde fascinant du jardinage. Ce passe-temps t’aidera à éliminer le stress et à améliorer ton sentiment de bien-être.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

De nouvelles façons de t’exprimer physiquement et sensuellement peuvent grandement contribuer à ta vie de couple. N'oublie pas que tu es trop égocentrique ces temps-ci et que cela suscite des doutes chez les autres. Tu traverses actuellement une phase de transformation et il est probable qu’une grande partie de ce que tu vis soit surprenant.

Tu es sur le point de tomber dans une situation de manque d'argent qui t’apportera beaucoup de problèmes. Concentre-toi pour répondre à tes obligations sans délai ni distraction.

Si tu fais partie de ces personnes qui ont une véritable passion pour la pâtisserie, tu vas peut-être devoir ralentir ta pulsion pour les aliments sucrés.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Sans le vouloir, tu seras impliqué dans un conflit familial au cours duquel des commentaires désobligeants apparaitront de partout. Les choses dites à chaud ne sont souvent pas pensées et on les regrette souvent par la suite.

Pour économiser de l'argent, au lieu de faire appel aux services d'un professionnel pour résoudre un problème, tu devrais essayer de le résoudre toi-même. Il faut juste que tu te mettes au travail.

Il est important que tu t’hydrates correctement, surtout s'il fait très chaud ou si tu fais du sport avec intensité. En guise de récompense, tu peux te permettre un carré de chocolat noir, mais sans exagérer non plus.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Puisque tu as l’influence des astres en ta faveur, prends des initiatives pour tout ce qui concerne le rapprochement avec cette personne que tu aimes. Ton attitude est très importante si tu souhaites réellement retrouver l’harmonie chez toi.

Cette mauvaise vague sur laquelle tu surfes sur le plan économique et financier ne durera pas bien longtemps. Tu dois simplement rester calme, prendre les décisions en utilisant ton côté le plus rationnel et attendre les résultats.

Ces petits maux dont tu souffres ces jours-ci sont temporaires. Tu ne devrais donc pas tant t’en inquiéter.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu n’auras aucune difficulté à maintenir un climat serein dans ta vie de couple, même s'il existe un risque de disputes avec la famille de ton conjoint, en particulier avec tes beaux-parents.

Tire parti des aspects positifs de Jupiter pour mener à bien un projet important à tes yeux, mais que tu omets habituellement, peut-être par honte, ou parce que tu ne crois pas suffisamment à son potentiel. Tu pourrais même finir la journée avec un nouveau partenaire ou investisseur.

Tu pourras éloigner les mauvaises vibrations si tu prends un peu de quartz avec toi, une pierre purifiante qui laissera ton aura resplendissante.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu découvriras le vrai sens de l'amour car tu auras l'occasion d'aider ton partenaire dans quelque chose d'important. Si tu es célibataire, tu pourras rencontrer une personne que tu ne pensais pas exister.

Sur le plan économique, tu n’auras pas de problèmes aujourd'hui. Tu auras envie de tenter ta chance dans un jeu de hasard.

Profite de cette nouvelle préoccupation de ton état de santé pour instaurer des habitudes de vie saines. Il ne s'agit pas seulement d'une bonne alimentation et d'une activité physique, mais également d’ordre et de propreté chez toi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En amour, il semble que ta relation traverse une période de rajeunissement. La vibration planétaire laisse entrevoir la possibilité de déclarations d'amour, de demandes en mariage et de changements positifs pour ta vie. Ne fais pas attention à la mauvaise énergie que certaines personnes prétendent transmettre.

Sur le plan financier et professionnel, tout va comme sur des roulettes. Tu devrais davantage te protéger et faire très attention à l'influence de la planète diabolique Pluton qui peut t’exposer à des problèmes.

L’état cosmique du Nœud Sud est en effet dans ton signe et apporte fatigue et affaiblissement. La meilleure chose à faire est d’éviter de se plaindre et de lire les mauvaises nouvelles pendant quelques jours.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

C’est le moment idéal pour aimer et être aimé, une journée d’expression maximale en amour, érotisme et sensualité inclus, car la planète Mars te remplit de force et de passion. Donne à l'amour la place qui lui revient dans ta vie et ne néglige aucun détail.

Moment plutôt propice pour faire des affaires et augmenter tes revenus. Ne fuis pas tes émotions, Verseau, accepte le fait qu'il y ait de bons et de mauvais jours et autorise toi à ressentir ce que tu dois ressentir à tout moment.

Sur le plan physique tu as suffisamment d’énergie.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu ressentiras une forte attirance pour une personne que tu connais à peine. Ta tendance au romantisme se déclenchera et tu imagineras durant toute la journée des scènes d’amour et de passion.

Une dépense imprévue aura lieu. Si tu n’as pas mis d’argent de côté pour ce type de problème, tu devras demander un prêt. Tu ne devrais pas arrêter de faire attention à ce signal.

Aujourd'hui est un mauvais jour pour tout ce qui concerne la digestion, l'estomac et le ventre.