Horoscope 9 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Encouragé par le bel aspect que Vénus a en ton ciel, tu renforceras aujourd’hui ta relation de complicité avec ton conjoint ou avec ton partenaire et tu ressentiras même que la passion s’est ravivée chez lui.

Un dicton dit que ce qui est bon marché revient cher, et tu constateras aujourd’hui que cette réalité est plus grande que les Champs- Élysées français (même s’il y aura une solution à tes problèmes).

Tu supporteras de plus en plus mal les contretemps gênants qui retardent ou remettent constamment en question tout ce que tu entreprends dans certains aspects de ton état de santé. Tu reconnaîtras que vivre n'est pas quelque chose de facile.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Remarques-tu que ta journée se remplit de la magie de l'amour, Taureau? Car tu vas profiter d'une journée qui représentera un grand soulagement sur le plan conjugal. Les sourires répareront les cœurs brisés et les câlins guériront plus que les médicaments venant de cent pharmacies différentes.

L'aspect de Mercure te donnera un certain pouvoir sur tes collègues de travail, avec lesquels tu partageras des idées enrichissantes.

Tu te montreras actif si tu dois peindre la maison, ou peut-être changer des meubles de place. Cela sera merveilleux pour que les mauvaises énergies sortent de chez toi et pour que l’environnement se renouvelle.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Dans les situations les plus compliquées, tu dois également faire participer ton partenaire, car vous devez être tous les deux impliqués de manière égale. Essaie de mieux traiter les gens et ne cherche pas toujours à avoir raison.

Ne t’attache pas à des emplois dans lesquels tu ne te sens pas à l'aise. Ta situation économique te permet de reprendre les études que tu avais à un moment donné laissées de côté. Tu les finiras avec succès.

Si tu as prévu de passer beaucoup de temps dehors, il est nécessaire que tu prennes soin de ta peau, en particulier pour éviter les brûlures ou l'apparition de taches sur ton visage.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui, le Cancer voudra consolider ses liens conjugaux et cherchera partout des signes du destin qui lui indiquent s'il est sur la bonne voie ou s'il doit rectifier ses pas à un moment donné.

Tu ne perdras pas de temps au travail aujourd’hui, et même si c’est ton jour de repos, ton portable et les e-mails retentiront. On ne te laissera pas en paix !

Tout va mal ? Tu penses que quelqu'un t’a jeté le mauvais œil ? Prends un bon bain avec des œillets et un peu d'eau de Cologne.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ta présence est semblable à une tornade, un vortex d'énergie qui ébranle tout sur son passage. Ne pense pas que lorsque tu montres tes sentiments, tu passes inaperçu.

Quelqu’un de ton entourage va te demander de l'aide pour des questions économiques. Tu ne devrais pas lui tourner le dos parce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse pareil si tu étais dans sa situation. Donner un coup de main remplira ton âme de joie, et même si tu ne le remarques pas, aider t’aidera.

As-tu bien suivi ton régime ? Une grande partie de ce que tu ressens vient du fait que tu as mangé des substances qui ne te font pas de bien.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Reste attentif, car tu rencontreras quelqu'un qui ne passera pas inaperçu à tes yeux. Il s’agira peut-être de ta moitié. C'est une personne très attirante et sympathique, comme tu aimes.

Lorsque tu traverses une mauvaise passe sur le plan économique, tu finis presque toujours par trouver de l'argent là où tu y aurais le moins pensé. Analyse bien les factures que tu reçois chez toi, pour qu’on ne te fasse pas payer de trop.

Certaines activités du quotidien, telles que passer l'aspirateur ou monter les escaliers, peuvent t’aider à rester actif. Ce n'est pas bon pour la santé de passer autant d'heures assis au travail.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, tu pourras profiter d'une journée remplie d'amour et d'harmonie dans tes relations personnelles, en particulier avec ton partenaire. Cela ravivera la flamme de la passion entre vous et vous pourrez réaffirmer la force de votre relation.

Si tu portes un nouveau regard sur l’énergie de l’argent, tu verras bientôt tes revenus se multiplier. Tout n’est pas lié à l’effort, ta façon d’interagir avec l’argent compte également pour qu'il soit présent dans ta vie ou non.

L'exercice physique agit sur toi comme un baume qui t'apaise.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Pour les Scorpions célibataires, cette journée sera relativement bonne et tu sauras en profiter pour compenser les petits désagréments de la vie de tous les jours. Tu jouiras d'une sentimentalité et d'une sensibilité accrues, car Cupidon te voudra du bien et t’aidera à conquérir les personnes que tu souhaites.

Tu devrais garder pour toi certaines confidences, surtout si tu as prêté au travail le fameux serment professionnel qui t’empêche de parler de ce qui se passe dans ton environnement de travail quotidien.

Si tu décides de changer de régime et de faire du sport, demande toujours l’avis de professionnels.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu traverses actuellement un moment de plénitude en amour qui peut se transformer en un flot continu de bonheur si tu sais le maintenir. Le truc, Sagittaire, c’est de ne pas perdre l’élan. Surfe sur la vague de l’amour et remplis-en chaque aspect de ta vie.

Sur le plan économique, tu jouis d’une grande stabilité et sécurité. Cela n’a pas toujours été le cas, et tu le sais bien Sagittaire. Pour cette même raison, tu ne devrais pas compromettre tes revenus sous le coup de l’impulsion.

Tu ne devrais pas non plus t’attacher à tes états émotionnels, qu’ils soient bons ou mauvais.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tes amis vont te reprocher ton absence et ton manque d’engagement. Peut-être que cet abandon te fait perdre la dynamique que vous aviez tous ensemble, la complicité et la façon de s’amuser que vous aviez dans le passé.

Tu devras faire face à un problème avec la voiture ou avec la casse d'un appareil électroménager qui ébranlera l'équilibre de ton économie. Tu ne pourras pas ignorer les coûts qu’engendrera ce problème et qui n’étaient pas prévus.

Essaie de ne pas tomber dans la facilité en résolvant tes problèmes de santé en prenant n’importe quel médicament recommandé par des amis ou proches.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’intimité émotionnelle sera très forte aujourd’hui. Il est donc probable que tu partages des moments très profonds avec tes proches. Aussi bien la famille comme le couple se comporteront de façon très proche aujourd’hui.

Pendant cette période du mois de juin, la présence de Saturne en sextile avec Neptune est bénéfique aux affaires économiques et les dynamise. Cela permettra à ceux qui travaillent dans des milieux associatifs de concrétiser des projets très importants.

Tu te sens prêt à prendre soin de ton état de santé. Fais le pas et laisse derrière toi tout ce qui est nuisible à ta santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ne pleure pas la perte de ce qu’en réalité tu ne veux plus. La lune en Vierge t’invite à éliminer ces choses qui ne sont pas utiles. Et beaucoup de sentiments que tu as en toi ne te représentent plus, tu as changé.

De très bonnes nouvelles sont en vue. Tu recevras enfin un message que tu attends depuis plusieurs jours dans ta boîte de réception. Tu dois mettre en ordre des documents qui se sont accumulés sur ton bureau.

Si tu sors te promener, tu tonifieras tes chevilles et tes pieds, ce qui soulagera un peu le sentiment de mal-être que tu traînes derrière toi depuis quelques jours.