Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 9 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le cœur commandera ton corps et tu seras capable de n’importe quelle preuve d'amour qui montre à ton partenaire (ou à ton prétendant) que tu pourrais arriver jusqu’à la fin du monde pour lui.

Tu envisages de  faire un investissement important dans un véhicule quelconque, mais avant de te décider, tu devrais évaluer le nombre de dépenses que cela engendrerait.

Les médicaments qui soignent le corps et l'âme ne se trouvent pas seulement dans les pharmacies, mais aussi dans les bibliothèques :  la lecture aura un effet très thérapeutique.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton bus de l’amour, Taureau, suit un excellent chemin :  tout se déroule comme prévu. Et avec un peu d'aide de la planète Uranus, les relations conjugales s'amélioreront considérablement.

Tu vas voir sous ton nez que quelqu'un (peut-être une grande entreprise de services) souhaite conserver l'argent qui t’appartient. Il faudra négocier des renouvellements.

Il est bien probable que tu aies la possibilité d’améliorer ton bien-être grâce à des régimes qui t’arrivent sous forme de photocopies, offertes par des amis de confiance. Si possible, analyse leurs bienfaits avec un expert en nutrition.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

N'oublie pas que cette personne qui refait son apparition dans ta vie t’a fait vivre les meilleures années de ta vie. C'est pourquoi tu ne devrais pas exclure une éventuelle réconciliation dans les prochains jours.

Tu te présentes comme une personne perfectionniste, qui ne permet aucune erreur au travail. Tu consacreras toutes les heures nécessaires pour terminer le projet que tu as entre les mains. Cherche un endroit tranquille où personne ne peut te déranger.

Tu as besoin de commencer la journée avec un esprit totalement dégagé. Essaie de sortir dehors sous ton meilleur aspect afin que les autres ne remarquent pas ta fatigue.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ni les loups ne seront aussi féroces, ni les agneaux si dociles, et qui plus est, certains ayant un doux pelage seront plus féroces et toxiques que tu ne le penses.

La déesse de la Chance porte son regard sur toi, Cancer, et te sourit. Cela ne te fera pas gagner aux jeux de hasard, mais t’apportera de la chance dans les tirages au sort et les concours organisés via les réseaux sociaux.

Des retrouvailles avec des personnes chères à tes yeux sont prévues, et à travers les regards échangés, tu verras comment le temps passe pour tout le monde, et tu apprendras par la même occasion à profiter davantage du moment présent.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Essaie d'être pratique même si tu as du mal. Cela ne devrait pas te toucher tant que ça ce que les autres disent de toi. Ce qui compte, c'est ce que la personne que tu aimes te soit loyale et ne fasse pas attention aux mensonges. Si tu es célibataire, de grandes révélations vont avoir lieu cet après-midi.

Si tu es quelque peu inquiet quant à ton économie, ne t’en fais pas, tout ira bien. Tu pourrais bien avoir un coup de chance et que la solution à tes problèmes sorte de nulle part. Une personne influente pourrait te proposer un travail ou un projet commercial.

Tu réussiras à améliorer ton état de santé avec un peu d’effort et beaucoup de bon sens.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Beaucoup de personnes parleront de toi, presque sans te connaître et avec l'intention de te faire du mal. Ceux qui sont en couple retrouveront la passion, comme avant, en ressentant d’anciennes sensations. Parfois, les apparences sont trompeuses.

Peu importe ton salaire, il diminuera grandement à cause de tes achats compulsifs. Tu devras demander un prêt à la banque.

Tu remarques que tu as plus mal au dos que jamais. Cela est dû au manque d’activité. Tu choisiras de prendre un tranquillisant et de faire des exercices d'échauffement et d'étirement.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Balances retrouveront aujourd’hui leur confiance en eux et seront capables de casser cette carapace qu’ils se sont consciencieusement construite. Un important changement sur le plan personnel se rapproche et leur permettra de transformer leur relation avec l’amour.

Dans la mesure où tu ne traverses pas un bon moment sur le plan économique, tu devrais refuser toute participation à de nouvelles affaires qui mettraient en péril ton argent. Le chemin de la modération est la meilleure attitude à adopter sur le plan financier.

Tu commences à te sentir enfin mieux physiquement. Tu retrouves ta bonne humeur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les relations amoureuses seront un peu difficiles. L’incidence de trois planètes dans ton ciel te fera sentir spécial. Comme si ton partenaire ne s'intéressait pas à toi autant que tu le souhaiterais. Tu ne parviendras pas à t’enlever cette idée de la tête même en faisant un exorcisme interne.

Au travail, tu devras faire face à des personnes très exigeantes, qui veulent que tu donnes le meilleur de toi, mais qui sont incapables de voir tes vraies valeurs.

Si tu as besoin d’aide après une opération ou un accident, ne rends pas la situation plus difficile en étant hargneux. Laisse les autres te donner un coup de main.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu recevras aujourd’hui une agréable surprise de la part d'un proche. Tu vas vivre des moments de joie et tu pourras partager avec tes proches un lien très spécial.

Ne te précipite pas au moment d’investir tes économies. C'est un bon moment pour faire fructifier ton argent, mais tu devrais le faire en t’assurant bien d’où tu vas le déposer.

Maintenant que tu prends extrêmement soin de ta santé physique et émotionnelle, tu peux faire particulièrement attention à tout symptôme que ton corps te communique. Ne perds pas de vue ton objectif, qui n’est autre que ton propre bien-être.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu trouves la façon de communiquer sans tension ni agressivité, tu pourras trouver un moyen de surmonter ce conflit émotionnel. Les Capricornes qui vivent une période de célibat peuvent s'attendre à des contradictions de la part d'une personne qui cherche à démarrer une relation amoureuse.

Personne ne doute de ta capacité à faire face à tous les défis qui se présentent à toi, mais les aspects astraux d’aujourd’hui génèrent des doutes dans ton esprit.

Même si tu essaies de contrôler ton émotivité ou ta sensibilité avec ton esprit, tu risques de perdre ce contrôle en dormant et que cela se manifeste. Ton imagination t’amènera sûrement à faire des cauchemars.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Apprendre à aimer est aussi important que d’avoir une personne à aimer. L’amour ne grandit pas tour seul, il faut l’y aider chaque jour, avec de petits détails.

Renforce tes compétences, apprends une nouvelle langue, développe tes connaissances liées à ton travail. Tout reviendra à toi de façon en plus grand.

Bien que ta santé physique est en générale bonne, tes inquiétudes internes veulent boycotter ce bon moment que tu traverses. Dans la vie, tout passe par l’attitude. Rappelle-toi que ce qui fait la différence dans la vie, ce n’est pas ce qu’il t’arrive, mais la façon dont tu l’affrontes.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La lune en Cancer t’incite à prendre contact avec ta famille, à te nourrir émotionnellement. Ta capacité à créer des liens simplement et sincèrement t’aidera à réduire les aspérités.

Si tu fais partie de ceux qui essaient d'atteindre un niveau d'excellence quant à leur connaissance des langues, c'est une excellente journée pour t’inscrire à une académie de langues.

Essaie de voir la vie avec plus légèrement. Cette tendance vers laquelle t’amène la position de Neptune détériore ta santé physique. Essaie un thérapeute floral.