Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 1er avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En ce lundi, ta vie de couple et de famille sera agréable en rège générale. Mais il y a un problème qui pourrait bien devenir sérieux. S'il sort au grand jour, il pourrait te confronter à ton conjoint. Les célibataires pourraient être victimes d’un lapin lors d’un rendez-vous.

Sur le plan professionnel, Saturne jouera en ta faveur en te promettant une grande stabilité, tant que tu remplis tes obligations en temps voulu.

Rappelle-toi bien que le repos est important, mais si tu dors de trop, cela sera contre-productif.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les célibataires commencent la semaine très activement, en faisant tout leur possible pour trouver une excellente occasion de profiter d’un rendez-vous particulièrement agréable.

Le deuxième trimestre de cette année 2019 débute, et tu devrais te  préoccuper davantage de mener à bien certains changements sur le plan financier. Pars à la recherche d'un nouvel emploi si celui que tu as actuellement ne te convainc pas, ou cherche des solutions pour gagner de l'argent en travaillant de chez toi.

Si tu veux commencer le mois d'avril sous une bonne étoile, pratique un rituel simple pour te débarrasser de toutes les mauvaises choses qui t’entourent. Brûle par exemple du romarin ou de l'encens.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

Tu dois envisager de cesser une relation qui ne peut mener qu’ à des problèmes. Et en particulier une relation avec certaines personnes que tu viens très récemment de rencontrer. Elles ne seront pas aussi gentilles que tu ne le penses.

Tu commences à te concentrer sur les problèmes vraiment importants et tu te désabonnes des services que tu n'utilises pas. Tu te sentiras très à l'aise avec tout ce qui touche aux affaires.

Toujours soucieux de la santé des autres, le moment est venu de prendre soin de ton propre état de santé. Essaie de cuisiner de manière plus saine.

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

Puisque la position de Vénus en Cancer n’est pas très bonne, les relations amoureuses ne seront probablement pas au beau fixe aujourd'hui. Au moins, au sein de ta famille, tout ira bien mieux puisque tu recevras certaines nouvelles qui te rendront heureux.

Quelques Cancers verront comment leur situation économique se dégrade radicalement. Néanmoins, au lieu de paniquer, tu y verras une opportunité de croissance économique.

En ce lundi, passe un long moment pour planifier ce que tu mangeras durant cette semaine qui commence, à la fois pour le déjeuner et le dîner.

 

LION
(23 juillet - 22 août)

Ceux qui sont en couple pourraient être surpris de conclure des accords sur un sujet qui leur est profitable et qui représente une forte évolution, tant pour eux que pour leur partenaire. Quant aux célibataires, il est bien possible qu’ils trouvent une personne dans laquelle ils voient un grand nombre de qualités qu'ils recherchaient.

Tu seras plus éveillé que ces derniers jours, ce qui te permettra d’aller plus vite dans ton travail et t’aidera à mettre en oeuvre toutes tes capacités afin d’atteindre un objectif. Ce sera une journée bien remplie.

Tu te sentiras très bien même si légèrement fatigué. Par conséquent, tu voudras avant tout te reposer lorsque tu rentreras chez toi.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Au réveil, tu trouves que ton partenaire est beaucoup plus distant avec toi. Il est bien possible qu’il ait trouvé quelque chose sur ton téléphone portable. Tu lui donneras ta version et tu le convaincras que tu n'as rien fait.

Tu es déjà plongé dans l'organisation de tes vacances, car tu sais bien que plus vite tu t’y mettras, plus tu économiseras. Ne fais pas confiance aux bonnes affaires.

Tu devras te lever tôt pour préparer des réunions. Cependant, tu seras plus nerveux que d'habitude et il est bien possible que tu oublies quelque chose.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les étoiles te recommandent d’ignorer les présages catastrophiques de certains de tes amis qui, sans être mal intentionnés, représentent un frein trop brutal à tes pulsions.

Travailler de manière logique et rationnelle t’ aidera à organiser et exécuter tes tâches en toute sécurité et avec fermeté. Tu y verras bientôt le résultat : une meilleure estime de toi.

Cela fait quelques jours que tu rencontres des difficultés à t’endormir et il semble que tu n’arrives pas à remédier à ce problème.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

Tu mettras toute la douceur du monde dans tes commentaires afin de ne pas céder aux caprices déraisonnables de ton partenaire. Tu auras parfois l’impression que c’est un clone, que ton conjoint a été enlevée par des extraterrestres et que cette personne que tu as devant toi est une autre personne.

Ceux qui se consacrent aux transactions immobilières devront faire attention aux chiffres car il y aura quelques erreurs.

Afin d’améliorer ton humeur, car elle aura une saveur amère, essaie de prendre le temps de voir ce film qui réussit toujours à te faire sourire.

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

Ce premier jour du mois donnera le ton d'une période pleine de sentiments chaleureux et de tendresse. Ton honnêteté et ta franchise t’aideront à établir de bonnes relations avec ton entourage.

Tu devras faire face à quelques difficultés financières temporaires, qui se résoudront positivement si tu restes calme. Ce n’est pas le moment de faire de grosses dépenses ou des investissements à moins que tu saches précisément quels en seront les résultats.

Cette journée sera parfaite pour décharger toute cette énergie négative que tu as en toi. Fais-le sans nuire à personne.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

Tu voudras tout savoir sur ton partenaire et qu’il te partage toutes ses idées et nouvelles. Néanmoins, cela ne sera pas si facile.  Aujourd’hui, tu devras te concentrer sur toi-même, sur ta propre vie en te fixant des priorités. Un peu d’égocentrisme te ferait du bien.

D’excellentes nouvelles vont arriver. Elles te seront bien utiles car elles te donneront l'occasion de mettre de l'ordre dans ta vie économique.

Ton état de santé est bon car tu as su comment te reposer  et te nourrir de façon équilibrée. Un excellent lundi s’annonce. Tu auras plus envie que d’autres fois de te rendre à la salle de sport.

 

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

Le moment de prendre des décisions importantes en amour est arrivé. Même si les Verseaux ne sont pas très enclins à faire des compromis, une relation stable ne signifie pas nécessairement une perte de ton espace vitale.

Tu sais que pour que la relation se passe bien, la personne à tes côtés doit respecter ton besoin d'avoir du temps pour toi. C'est quelque chose de non négociable, alors essaie de lui expliquer de la meilleure façon possible afin d'éviter les conflits.

Tu pourras voir les bons côtés de la complicité et de l'harmonie en couple.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La vraie histoire d'amour que tu es en train de vivre se passe dans l'intimité de ta chambre. Ne fais pas attention à ceux qui racontent tout et n’importe quoi à propos de ton couple.

Si tu es à la recherche d'un emploi ou d'une nouvelle opportunité dans un type de travail spécifique ou avec certains critères, fais-le aujourd'hui afin de rencontrer la personne qui pourrait t’orienter et te donner des contacts avec des entreprises du secteur.

Tu pourrais être pris de paresse et d’inertie, ce qui t’empêchera de remplir tes devoirs de la journée.

 

Commentaires