Horoscope 1er avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu te rends compte qu’admirateur secret est apparu dans ta vie. Les astres voient certainement que quelqu'un qui est récemment entré dans ta vie brûle de désir pour toi mais il le fait en silence, si subtilement que tu ne l’as même pas remarqué.

Il sera temps de prendre des risques pour t’imposer dans ton secteur professionnel, taper du poing sur la table et faire comprendre à tous qui a le plus de potentiel.

Tu te sentiras dans l’ensemble plutôt bien. Cependant, ton équilibre physique ne sera pas parfait.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton énergie est renouvelée dans ton cœur. L'arrivée du mois d'avril t’aide à briser certaines chaînes qui te liaient au passé. Tu comprends désormais que ce qui est vraiment important, c'est de vivre le moment présent.

Tes objectifs professionnels sont de plus en plus proches (même si cela te fait te sentir un peu plus nerveux quant à la situation). Ne sois pas si pressé. Si tu penses que faire de petits pas mais fermes te sera plus avantageux, vas-y.

Tu auras un grand contrôle sur ton appétit. En effet, tu manges très souvent par simple ennui et non parce que tu as réellement faim.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ceux qui vivent les débuts d'une relation seront ceux qui passeront la meilleure journée. Profiter des cadeaux que ton nouveau partenaire te fera sera merveilleux.

Gémeaux, tu peux t’attendre à des augmentations et récompenses liées à ton engagement au travail. Tu te sentiras satisfait de l'atmosphère familiale qui se dégage au bureau.

Il est très important que tu t’alimentes avec conscience. Chaque fois que tu succombes à la tentation et manges ces produits que tu sais pertinemment mauvais pour toi, tu fais un pas en arrière dans la recherche de ton bien-être.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu auras envie d’indépendance et tu réclameras haut et fort ton droit à la liberté. Ta langue se déliera plus rapidement que ton esprit et tu assureras que l'amour n'est pas fait pour toi. Tu te rendras néanmoins vite compte que ce n'est pas la meilleure chose pour toi.

L'argent commence à arriver en masse autour de toi en ce mois d’avril et tu l’attireras à toi tel un aimant au cours des prochains jours si tu sais lire le dessein.

Tu as envie d'améliorer certains aspects de ta santé. Le premier trimestre de l'année a filé et tu ne veux plus perdre de temps.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te rendras compte que tu as répété certains schémas avec ton partenaire (ou ex) qui se sont déjà produits chez toi lorsque tu étais petit. Ta fierté t’empêchera de montrer ta sensibilité et cela provoquera une certaine frustration en toi.

Le travail sera une voie d'évasion pour toi bien que tu sois assez irritable et que tes collègues tireront à pile ou face pour savoir qui d’entre eux te demandera ce qui ne va pas. Le mieux à faire sera de parler le strict nécessaire sur un ton neutre afin qu'il n'y ait aucune mauvaise interprétation.

Les hormones seront (en partie) source de hauts et bas émotionnels. Essaie d’appréhender les situations d'un troisième point de vue. Tu pourrais ainsi contrôler tes paroles et actions.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Demande-toi ce que tu as pu faire de si mal pour que ton partenaire semble si énervé contre toi. Aie la main sur le cœur : ce n’est qu’ainsi que tu réussiras à ce que cette journée redevienne le paradis dont tu rêvais.

Sois prudent lorsque tu parles de travail. Il n’est en effet pas nécessaire que tu révèles tes conditions ou combien tu gagnes aux autres, car des envieux ou des malentendus pourraient surgir.

Tu es en apparence en bonne forme. Cependant, au fond de toi, tu n’as pas la capacité de contrôler ta nervosité ce qui pourrait t’amener à peu ou mal dormir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe de la Balance devront faire face à des préoccupations imaginaires qui les font se sentir peu sûrs d’eux en amour. Essaie d'être réaliste et de regarder d'autres points de vue.

Sur le plan professionnel et financier, la prédiction du jour, Balance, indique que tu auras un petit empire à ta disposition pour les dix premiers jours du mois d’avril. De nombreuses stratégies te viennent facilement à l’esprit non seulement pour t’améliorer au travail, mais aussi pour gagner de l'argent.

En matière de santé, l’horoscope du jour prévoit que tu seras d'humeur à apprendre quelque chose de nouveau.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La lune se trouve toujours en transit dans le signe émotionnel et maternel du Cancer et t’imprègne de ses tendres effluves améliorant ainsi tes meilleures qualités et adoucissant ta personnalité.

Les documents et paperasse doivent être lus deux ou trois fois avant d'être signés. Tu pourrais sinon te compromettre à quelque chose que tu ne veux pas pour le même prix.

La santé des natifs du Scorpion est excellente grâce à la protection des astres qui veillent sur son bien-être.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ceux d'entre vous qui sont en couple remarqueront que leur union est dynamisée grâce à la présence de Mars et de Vénus. Tu développeras ton côté aventurier. Ce serait par ailleurs bien que tu établisses une bonne discussion avec ton partenaire, car cela contribuerait à rendre votre union plus vivante et joyeuse.

L'environnement au travail sera convivial et tu disposeras de la coopération de tous ceux qui t'entourent.

Les contacts sociaux t’aideront également à faire progresser ta carrière. En matière de santé, il semble que toutes les maladies chroniques soient sous contrôle.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C'est une journée spéciale. De grands alignements dans ta zone du zodiaque font face à la lune dans le signe du Cancer et laissent présager des émotions et l’envie de célébrer une rencontre fantastique dans ta vie amoureuse.

Si tu es à la recherche d'un emploi, tu pourras rendre visite à une personne ayant de très bonnes influences pour t’aider à atteindre tes objectifs, surtout si tu fais partie de ces natifs du troisième décan.

Saturne traverse les territoires du signe voisin Verseau. Cela signifie que tu devras prendre soin de tes jambes et artères.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Il se pourrait bien qu’être courageux et défendre ton point de vue te semble génial, mais Mars pourrait te rendre trop combatif. Tu pourrais parler trop violemment, Verseau, créant ainsi des conflits.

La charge de travail aura tendance à être assez lourde, et il se pourrait que tu travailles dur pour obtenir des rendements relativement faibles. Si tu attends des bénéfices supplémentaires, tu seras alors déçu.

Aujourd'hui semble être une journée favorable pour ta santé, au cours de laquelle les étoiles seront d'humeur à te venir en aide. C'est évidemment une bonne période pendant laquelle il y aura peu voire pas de douleur physique majeure.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La mauvaise humeur s’apaisera et donnera lieu à une attitude plus affectueuse et chaleureuse. Avec la lune en Cancer, tu voudras profiter de la romance et de ta famille. Le meilleur plan pour aujourd’hui ? Les jeux de cartes et de société.

Tu te plongeras dans ton monde enchanté ce qui te retardera dans l'accomplissement de tes tâches au travail. Ceux qui sont au chômage auront un entretien auquel ils se rendront sans grande conviction.

Les astres t’invitent à prendre ton côté magique plus au sérieux. Il y a peut-être de nombreux signes en toi qui indiquent que tu es un/e sorcier/ère wicca et que tu ne le sais pas !

 



Commentaires

envoyez le commentaire