Horoscope 1er décembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu es marié, il est essentiel que vous recherchiez des moments pour que vous puissiez profiter l’un de l’autre, sans enfants ni autres membres de la famille. Le célibataire choisira de jouer la carte de la prudence : la personne qui te plaît tant se cache derrière un masque pour te tromper.

Tu surmontes la plupart des obstacles avec succès. Sur le plan professionnel, ta ténacité et ton courage te permettent d’éviter les conflits et de saisir de meilleures opportunités, aussi minimes soient-elles.

Grâce à la bonne influence de la planète Vénus, ta condition physique s’améliorera et tu auras davantage de tonus musculaire.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La prudence est essentielle pour le natif du Taureau. Quelles que soient ta situation amoureuse actuelle, n’écoute pas ce que tu entends.

Aujourd’hui, tu remarqueras une série de changements au sein de ton économie pour lesquels tu te bats depuis un certain temps, et qui sont enfin tangibles. Tu commences à trouver des réponses utiles aux doutes que tu avais en termes de gestion.

Tu te débarrasses de certaines peurs et tu décides de faire mieux les choses. Tu jouis d’une bonne santé, même si certains natifs vont connaître des maux de tête légers, ou peut-être une petite gêne niveau de la bouche ou des molaires.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu te sentiras sûr de toi. Tu sentiras que ceux qui t’entourent te montrent chaque jour leur amour avec facilité. Tu profiteras d'une journée en famille, entouré des personnes qui t’aiment le plus.

Profite de ce dimanche pour explorer de nouveaux réseaux sociaux où tes services ou produits peuvent trouver un espace promotionnel optimal.

Tu te sentiras très bien aujourd’hui dimanche grâce à la condition équilibrée entre ton corps physique et tes émotions.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le ciel du Cancer est très mouvementé en cette fin de la semaine et bien que ton partenaire s’attende à voir la vie en rose aujourd'hui dimanche, tu n’as pas cette couleur dans ta palette.

Si tu recherches du travail, regarde bien toutes les pages d’emploi disponibles sur Internet et porte une attention toute particulière aux entreprises que tu rencontres lors de tes promenades, car certaines pourraient bien avoir mis des affiches indiquant qu’elles recherchent du personnel. Tu montres un goût excessif pour le luxe. Contrôle tes dépenses.

Tu envisageras de perdre quelques kilos bien que tu ne sois pas obligatoirement en surpoids.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu n'auras pas envie d'aller à ce repas de famille auquel on t’a convié, surtout après que ton partenaire te dise (une fois de plus) qu'il n’ira pas.

Si tu souhaites depuis longtemps compléter tes études primaires, les astres t’encouragent à les reprendre et à les terminer. De nombreux établissements ouvriront aujourd'hui pour le début de la campagne de Noël. Ne te laisse pas entraîner par la tendance consumériste actuelle et développe un plan d'achat.

Mieux vaut faire du sport une fois tous les quatre jours que jamais. Ne t’attends cependant pas à voir des résultats si ton engagement n'est pas constant.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton partenaire devient très doux et tolérant avec toi. Il est prêt à pardonner certaines erreurs, t’accordera des circonstances atténuantes et te permettra de te sentir moins coupable. Le célibataire comprendra que la relation avec une personne pour qui il ressent une certaine attirance est vouée à ne rester qu'amicale.

Certains natifs de la Vierge très intrépides voudront explorer de nouveaux horizons professionnels, car ils sont très curieux. Ils acceptent d’abandonner leurs préjugés et de prendre de nouvelles orientations sans se retourner.

C’est une journée marquée par une forte fécondité. Tous ceux qui envisagent d’agrandir leur famille devraient donc se mettre au travail.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour Balance en ce premier jour de décembre prévoit un moment très particulier. Les natifs du signe se sentiront très tentés par le matérialisme, laissant l'amour au second plan.

Sur le plan financier, Balance, la prédiction du jour prévoit qu'il est temps de récolter les fruits de de tes efforts.

La prédiction du jour pour les natifs de la Balance en matière de santé prévoit des alignements planétaires défavorables dans cet aspect de ta vie. Tu ferais bien de prendre soin de toi : une séance de relaxation ou un massage.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu as envie d’être en famille, avec ceux en qui tu as le plus confiance. La lune en mauvais aspect cosmique avec ton énergie solaire ne favorise pas la communication, et bien au contraire, tu pourrais détériorer une relation proche pour rien.

La confusion pourrait bien envahir ton travail et tes affaires matérielles. Il est important que tu prennes note de tes dépenses afin de contrôler ton budget. Commence le dernier mois de l'année du bon pied.

Mise à part ton humeur grincheuse et nerveuse, tout semble aller bien. Tes cellules répondent à l'énergie astrale qui apporte vitalité et renouveau.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui dimanche te réaffirme que l'énergie de l'amour est à cent pour cent active dans ta vie en ce moment, Sagittaire. Le romantisme sera présent aujourd'hui dans tout ce que tu entreprends.

Sur le plan financier, tu es plus que motivé et béni pour atteindre l'abondance et la prospérité que tu désires et mérites tant.

En matière de santé, Sagittaire, les Astres te conseillent de boire beaucoup d’eau et de prendre soin de toi le plus possible. Tes niveaux d’énergie augmenteront ainsi et te protégeront des maladies virales ou contagieuses.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La fraîcheur de tes sentiments se manifestera très tôt aujourd'hui. Cette journée commencera par la joie et le désir de montrer au monde entier le bonheur que procure l'amour et la compréhension.

Tu as découvert tes atouts et sais que tu peux gagner beaucoup en te détachant de ce contrôle qui te prive de ton inventivité et de ton originalité. La façon dont tu montres ton individualité sera un moteur pour réactiver ton économie.

Les changements que tu apportes donnent des résultats positifs, bien que lents.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope du jour prévoit que tu te montreras très créatif. Il est fort probable que tu fasses un cadeau de tes propres mains à quelqu'un que tu aimes. Tu seras plus doux que jamais.

Sur le plan financier, les Astres prédisent une excellente journée. Certains natifs du signe auront un coup de chance qui leur permettra de vivre longtemps de leurs rentes. Prépare-toi à recevoir de bonnes nouvelles.

En matière de santé, la prédiction du jour, Verseau, souligne que le moment est venu de s'attaquer aux problèmes les plus urgents.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

L’ambiance au sein du couple sera détendue et un climat de paix et d'amour régnera. Ce sera une bonne journée pour monter l’arbre de Noël et inviter tes amis à un repas préparé par tes soins.

Tu vas encore attendre quelques jours pour faire les courses de Noël. Tu sous-entends depuis des jours à ton entourage quels cadeaux tu aimeras recevoir car, même si parfois tu le dis très clairement, tu ne reçois pas toujours ce que tu attends.

Bonne journée pour pratiquer certaines connaissances mystiques telles que la chiromancie (lire les lignes de la main) : tu découvriras sûrement quelque chose à ton sujet qui te surprendra.