Horoscope 1er janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as envie de profiter de toutes les bonnes choses de la vie, sans perdre de temps dans des trivialités ou des drames du quotidien. Ta priorité est de faire seulement ce qui te plait, en obéissant à tes désirs. Les influences astrales illuminent tes amours.

Pour augmenter tes revenus, l’attitude et un bon CV ne suffissent pas. Les astres indiquent qu’aujourd’hui tu devras utiliser les contacts de ton carnet d’adresses.

Tu auras de la chance si tu passes la journée sans maux de dos ou de cou. Tu devras revoir ta posture.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu es célibataire, tu pourras te lancer dans une conquête romantique ou t’affirmer dans tout autre domaine qui te tient à cœur. Dans les relations de couple, tout te semble agréable, mais n'oublie pas de choyer ton partenaire.

Grâce à ton adaptabilité, tu éviteras tout problème financier.

Tu es en excellente forme et as un esprit très vif, ce qui t’aide à éviter les tentations et t’invite à prendre soin de toi à tout moment. Il te suffit de contrôler la quantité (et la qualité) des aliments que tu mets dans ton assiette.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Mars donne vie là où elle transite. Il ne s’agit donc pas seulement de discussions, mais aussi de sexualité, de désir et de vigueur. Raviver des relations qui traversent des moments de détérioration ou de distance est une parfaite option pour profiter pleinement de cette énergie planétaire.

Aujourd'hui est une excellente journée pour visualiser le type de vie professionnelle à laquelle tu aspires désormais.

Tu pourrais bien faire face à un état de lourdeur gastrique qui ne te permette pas de profiter pleinement de toute ton énergie. Repose-toi et bois beaucoup de liquides.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ce 1er janvier est marqué par l'apprentissage en amour. Brise les stéréotypes, ne t’inquiète pas du quand dira-t-on et tu verras qu'il sera bien plus facile de sourire.

Certains natifs seront très influençables au sein de leur famille et finiront par faire des dépenses qu'ils n'avaient pas prévu pour satisfaire leurs enfants ou leur partenaire. L'année vient de commencer et il serait bon de sortir la calculatrice pour voir où tu devrais commencer à réduire les dépenses.

Les astres te disent de ne pas hésiter à demander conseil à un coach si tu souhaites reprendre une activité sportive.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu voudras expérimenter le plaisir, ouvrir les portes à de nouvelles sensations. Ne reste pas avec l’envie d'essayer de nouvelles choses par peur de demander. Le célibataire se sentira quant à lui attiré par des personnes très différentes.

Une sensation d'urgence pour mettre à jour tes comptes t’envahira. Ton budget est serré, mais tu es prêt à resserrer la ceinture jusqu'à ce que tu sois sur le point de conclure l'accord dont tu attendais la signature.

Tu prendras du café ou du thé pour éviter de t’endormir à tous les coins. Planifie tes prochaines visites médicales et essaie de les prévoir le même jour pour ne pas en oublier.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les étoiles assurent la stabilité de tes amours. L'arrivée de la nouvelle année pourrait te déstabiliser au début, mais peu à peu tu t’habitueras au changement.

Un nouvel air souffle sur ta situation financière et tu envisages de faire des voyages pour obtenir de l'argent pour le travail ou pour ouvrir de nouvelles niches de marché. Si tu as posé les bases de tes actions, le moment est venu de prendre le chemin le plus adapté.

Surveille de près ton côté gourmand. Tu auras en effet une certaine tendance à consommer des aliments aussi bien sucrés que salés. Essaie de te modérer.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu commences l'année en prenant des risques émotionnels, Balance. Les relations seront chargées d'émotions et il est clair que tu ne resteras pas assis à attendre que quelque chose se passe. Ton objectif est de susciter la passion.

Sur le plan financier, les Astres prédisent succès et prospérité. Une partie importante des bénéfices proviendra certainement du travail, mais aussi de certains investissements spéculatifs.

En matière de santé, les Astres annoncent de bonnes nouvelles. Si tu souffrais d'une maladie chronique ou qui stagnait, tu connaîtras très probablement un soulagement et une guérison.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta sensualité sera mise en valeur et tu dégageras une sorte d'énergie impactante. Tu peux donc profiter d'une journée au cours de laquelle beaucoup apprécieront ta compagnie. Si tu es célibataire, c'est une très bonne journée pour commencer une relation.

Tu sauras intuitivement le meilleur chemin à prendre pour ton économie. Ton leadership sera mis en avant et dans ton entourage immédiat, on saura valoriser ce que tu sais faire et donner à ton monde social.

Les toasts se répètent et le repos est réduit. Il est donc important que tu essaies de reprendre un rythme de vie normal dès que possible.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope du jour, Sagittaire, prédit une très bonne communication avec tes proches, surtout avec ton partenaire.

Ta situation financière du jour, selon les Astres, se concentrera sur l'épargne, ou peut-être plutôt sur la récupération des dépenses. Sur le plan professionnel, les Astres te proposeront sûrement un nouveau projet.

En matière de santé, aujourd'hui, tu auras envie de te reposer pour récupérer et retrouver des forces, surtout si tu es actuellement malade, que ce soit une maladie temporaire ou un peu plus importante. Se concentrer sur ta vie spirituelle t’aidera à développer ton estime de toi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Pour de nombreux natifs, l'énergie disponible leur fait prendre conscience d'une sensibilité particulière au cours de cette journée. Ils pourraient bien sentir que leur partenaire de toujours se révèle être vraiment l'amour de leur vie malgré les angoisses et les difficultés vécues ensemble.

Tu seras ouvert aux changements et améliorations même si tu te rends compte de l'effort que cela représente pour toi de faire face à cette nouvelle étape.

Si tu te sens un brin fatigué ou en baisse d’énergie, essaie de prendre contact avec la nature en ce jour si important.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope du jour, Verseau, prédit que tu seras certainement très séducteur. Les alignements planétaires indiquent que les natifs de ce signe vont connaître une réactivation vitale.

La prédiction des Astres sur le plan financier pour aujourd’hui, Verseau, prédit qu'il y aura des retards de paiement. Ce serait bien que tu fasses preuve de diplomatie pour négocier.

En matière de santé, Verseau, l'Horoscope du Jour prédit une journée au cours de laquelle tu pourrais bien connaître quelques problèmes de gorge. Ne les laisse pas se compliquer et résous-les immédiatement si tu souhaites préserver ta santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton côté romantique aidera à créer de la stabilité au sein de ta relation. Le célibataire (sans enfants) pourrait bien se réveiller dans le lit d’une autre personne.

Tu continueras de vider ton portefeuille pour faire plaisir aux autres, en invitant par exemple ta famille au restaurant. Tu rechercheras des informations sur la façon d'investir ton argent qui pourrait profiter à ta communauté locale ou à un bien général.

L'énergie de ce mercredi t’invite à faire une profonde méditation pour te connecter à ta mission de vie. Si hier soir tu t’es laissé emporter par les excès, tu devras boire beaucoup d'eau afin de purifier ton corps.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire