Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 1er juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu travailleras pour te rendre heureux et c’est également ainsi que tu raviras ton partenaire. Et oui, tu pourras ainsi te permettre un brin d’égoïsme.

L’intensité de ta vie quotidienne entraîne de nombreuses dépenses inutiles : un café à n’importe quelle heure, le plein de la voiture dans des stations-services chères. Ferme le robinet !

Ton optimisme progresse encore au cours du second semestre de l’année. C’est le moment de profiter au maximum des belles opportunités de la vie et de dire adieu  aux chagrins et aux peines.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Si tu es célibataire, apprends à gérer ton entourage car les semaines passent et tu n’as pas même un rendez-vous, pensant que de meilleures circonstances sont nécessaires. Si tu es en couple et que la flamme est plutôt éteinte, tu sentiras que la passion peut ressurgir.

Les étoiles feront leur possible pour promouvoir ton développement professionnel, ce qui te ravira, ton horizon se dégageant devant toi.

Avec Vénus comme seule planète qui touche directement ton état de santé, tu ne devrais pas avoir de grandes inquiétudes à avoir, sauf quelques problèmes hépatiques légers.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Tu te lèveras aujourd’hui de mauvaise humeur, prêt à te disputer pour n’importe quelle bêtise. Il est bien possible que si ton partenaire n’accepte pas tes remarques, cela fasse jaillir des étincelles entre vous. Mesure davantage tes paroles.

Si pour beaucoup de personnes de ton entourage l’argent semble venir tout seul, tu sembles quant à toi te contenter de ce que  tu as. Tu as besoin d’encouragements pour obtenir une  augmentation de salaire.

Tu es obsédé par les nouveaux aliments, mais pour bénéficier des bienfaits de certains produits, tu n’as pas besoin d’aller bien loin. Les légumes et les poissons de ta région sont plein de bienfaits.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ce lundi sera tranquille. La paix régnera dans ton couple, même si, il y a peu, quelques problèmes sont survenus : tu essaieras de faire de ce jour un moment agréable à vivre.

Les Cancers les plus ambitions commenceront à se poser des questions sur la légalité de certaines questions professionnelles, si elles sont bien en ordre, et envisageront un changement de gestionnaire d’actifs.

Tout risque peut prendre des proportions exagérées pour ta santé. Essaie de ne pas faire preuve d’imprudence, par exemple de manipuler des objets lourds (tu ne voudrais quand même pas te faire mal au dos !).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne stresse pas ni ne t'attriste si tu as du mal ou que tu n’arrives pas à te faire comprendre. Tu auras prochainement d’autres occasions pour y parvenir.

Tu te trouves dans une disposition astrale propice aux meilleures influences de Jupiter, qui pourraient te permettre  d’améliorer tes revenus. Cela peut être un nouvel emploi pendant ton temps libre ou une vente avec une marge bénéficiaire plus importante que prévue.

Tu devras canaliser correctement ton énergie si tu veux te libérer de l’anxiété suscitée en ce début de semaine par tant  de projets.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ressens le besoin d’aider les autres lorsqu’ils traversent des moments difficiles. Cependant, certaines personnes de ton entourage choisissent de garder secrets leurs problèmes.

En matière de négociations, il faut rester ferme, surtout lorsqu’il y a de l’argent en jeu. N’accepte jamais la première proposition, car tu peux toujours en obtenir un peu plus. Au sein de ton entreprise, tu embaucheras des personnes.

Tu commences à ressentir des douleurs à l’estomac, qui peuvent être dues à une mauvaise gestion de tes heures de travail et de ton régime alimentaire. Ne mange pas trop dehors.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, les Astres prédisent qu’aujourd’hui, tu n’auras aucun souci à utiliser ta créativité pour résoudre des conflits amoureux. Par conséquent, si tu rencontres un contretemps dans ta relation, tu pourras utiliser tes dons extraordinaires pour régler la situation.

Ta situation financière dépendra tout particulièrement de ton travail. Ce qui se passe, c’est que tu auras du mal à obtenir une augmentation de salaire. Tu recevras cependant la reconnaissance de tes collègues.

Tu débutes ce mois de juiller avec une grosse envie de prendre soin de ta forme physique. Tu te sens bien.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si ton activité professionnelle mobilise plus d’heures qu’elle ne le devrait, reprends le contrôle de la situation : tu seras ainsi sûr d’être suffisamment présent pour partager les moments de la quotidienne avec ton partenaire, soutenir tes enfants et tous ceux qui ont besoin de toi.

En revanche, ne mélange pas les sentiments avec les affaires, et plus encore s’il s’agit d’une intense relation amoureuse, interdite et secrète. Si tu parviens à  résoudre ce problème, tu comprendras pourquoi les gens apprécient ta collaboration.

Essaie de manger plus calmement, en mastiquant plus et mieux car cela facilite la digestion.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les prédicitions du jour, Sagittaire, indiquent que le chemin le plus direct vers l’amour se trouve dans les aventures les plus folles. Par conséquent, si ton coeur te dit de laisser de côté la routine et de changer totalement de vie, fais-le.

Aujourd'hui, tu ne seras pas satisfait de faire les choses comme tu le fais habituellement. Tu es prêt à briser le moule, tu auras envie d’essayer quelque chose de nouveau, sans te mettre de limite.

Rien de tel que de se sentir bien. C’est précisément ce à quoi tu penses aujourd’hui.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu débutes la semaine avec un esprit insouciant. En matière d’amour, la Lune  réveille en toi ton envie de jouer et de draguer. Tu vis un moment de changement dont tu as la possibilité de profiter.

Tu pourrais bien être sur le point de faire un bond dans ton économie. Des possibilités de nouveaux postes se profilent à l’horizon.

Ton état de santé est directement liée à la façon dont tu te sens émotionnellement. Et pour cette même raison, tu passeras aujourd’hui une journée relativement agréable en profitant d’un bien-être physique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu débuteras le mois de juillet très tranquillement en amour. Rien de particulier n’est à signaler en ce qui concerne le bien-être de ta famille et de tes proches en général. Tu n’as qu’à continuer à prendre soin de tes relations personnelles avec tout ton coeur.

Sur le plan professionnel, on t’attribuera certaines qualités de leader que seront d’une aide précieuse pour que le reste de tes collègues et partenaires écoutent et acceptent tes propositions.

Tu bénéficies des faveurs de la chance aujourd’hui qui t’aideront à rester en bonne santé aussi bien mentalement que physiquement.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Rien de tel que de commencer la semaine dans les bras de la personne qui t’aime et te désire. Tu te sentiras cependant confus en rencontrant quelqu'un d'un groupe social différent.

Ton sixième sens est toujours alerte et éveillé, mais tu auras aujourd’hui une révélation sur des aspects surnaturels. Tu sauras où aller au moment le plus opportun afin d'améliorer ta place et ta renommée.

Ton état de santé sera bon aujourd’hui, même si tu te sens quelque peu fatigué et faible. Bois beaucoup de thé au citron.