Horoscope 10 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu fais preuve d’une grande empathie, et cela peut porter préjudice à ton humeur, car tu prends tout ce que les autres te disent personnellement, même les problèmes que tu vois à la télévision peuvent te faire pleurer, c'est horrible !

Tu auras aujourd’hui très envie d’apprendre de nouvelles disciplines pour te développer professionnellement et tu auras de bonnes opportunités d’améliorer tes langues.

Bien que cette journée soit clémente, tu te sentiras vraiment fatigué. Ta maison sera donc ta force et il te sera difficile d'en sortir.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Bon samedi d'août à prévoir, et non pas parce que les astres te servent sur un plateau le bonheur, mais parce que ta philosophie personnelle sera élevée, tout comme tes pensées. Tu surferas sur une bonne vague spirituelle et tu pourras profiter de l'amour d'une manière toute particulière.

Avec l’arrivée du week-end, le sentiment de stagnation de ton économie sera très présent.

T’obliger à marcher sera l’une des missions de cette journée, à pas léger, pas besoin de marcher à toute vitesse ! Trouve le temps de faire au moins une demi-heure de marche. Et dire au revoir aux ascenseurs !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu n’irais pas trop vite en besogne ? Dans ta relation de couple, tu devrais tout d’abord consolider les bases avant de continuer à construire. Et attention aux petites fissures, qui sont ensuite les pires à réparer.

Le désir de trouver une nouvelle voie professionnelle t’obsèdera aujourd’hui et te permettra donc d'élargir, en fonction de tes possibilités, ton cercle d'amis, ta liste de contacts.

Boire de l'eau sera important, non seulement à cause de la chaleur qu’il pourrait bien y avoir, mais aussi pour aider tes reins à travailler. Évite de passer plusieurs heures sans t’hydrater, d'accord ?

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras une personne faible à qui le serpent essaiera de faire mordre la pomme. Tu seras stimulé de partout, à chaque coin de rue, au travail. Tu feras la connaissance de personnes très attirantes avec qui tu vivrais une aventure si tu n’avais pas déjà de partenaire (ou si tu étais certain qu’il ne le découvrirait jamais).

Tu sais qu'il est pratiquement impossible d'avoir le contrôle de ton entreprise et de la circulation de ton argent.

Déconnecte-toi de ta routine et éteins ton téléphone portable. Le monde ne va pas s’écrouler parce que tu fuis de la réalité pendant quelques heures.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La vie est une fête pour les natifs de ton signe. Ils vivent l'un des meilleurs cycles de l'année. Tu jouiras de beaucoup d'amour et de moments de joie en ce samedi. Une personne qui te rend fou se rapprochera de toi pour te proposer une relation secrète.

Profite de ce samedi pour organiser ta semaine et élaborer tes projets par écrit. Tu devrais peut-être terminer une présentation ou un écrit.

Les excès ne sont jamais bons. Ni ceux de restriction ni ceux d'abondance. Si tu envisages de commencer un régime, veille à ce que ton corps ne manque pas des nutriments essentiels.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le calendrier ne marque pas pour toi les occasions où tu pourrais célébrer l'amour. Cette excuse sera parfaite si ces jours-ci tu as oublié l’anniversaire de ton partenaire ou la date d'anniversaire de votre relation. Tu devras alors te montrer très créatif, Vierge, afin qu’aucun reproche ne fuse.

Certaines histoires sombres liées à l'argent et à la façon de le dépenser te mettront de très mauvaise humeur.

Les douleurs que tu ressens est peuvent être plus psychosomatiques que fruits du stress et de la colère.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, bon moment pour les natifs de la Balance. Aujourd'hui, il est très probable que tu vives une rencontre sentimentale. Si tu es célibataire, cette rencontre se fera avec quelqu'un de ton entourage ou avec quelqu'un qui faisait partie de ta vie.

Sur le plan financier, bien que tu aies la possibilité d’augmenter tes revenus, cela implique de prendre un risque qui peut être inutile. Analyse bien si cet investissement que tu veux faire en vaut vraiment la peine, sinon tu ne devrais pas te précipiter.

Tu devrais peut-être passer un examen médical pour voir comment se porte ton système immunitaire.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu te sentiras interrogé de partout aujourd’hui. Ce ne sera ainsi pas agréable pour toi de faire face à certaines circonstances liées à ta façon de vivre et de t’exprimer en amour. Quant aux célibataires, il pourrait bien y avoir quelques conflits, par message ou sur les réseaux sociaux, avec la personne qui les attirent.

Tes aspirations professionnelles peuvent grandement te frustrer bien que tout semble excellent autour de toi.

Éloigne-toi des ventilateurs ou du radiateur, car ils pourraient te causer des problèmes de congestion nasale.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ton partenaire te surprendra aujourd'hui en te révélant une nouvelle à laquelle tu ne t’attendais pas. Au début, tu ne réagiras peut-être pas très bien, mais tu comprendras bientôt que cette nouvelle sera synonyme de chance pour toi. Montre-toi flexible.

Sur le plan financier, tout est en ordre et c'est quelque chose qui te procure une grande tranquillité d'esprit. C'est un bon moment pour regarder vers l'avenir et planifier comment tu veux le vivre.

Il est très probable qu'aujourd'hui tu te sentes un brin fatigué et à bout de force. Ce n'est rien d'important, simplement les tensions accumulées tout au long de la semaine.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd'hui, c'est le Venus Star Point, ce qui en fait un jour très spécial. Chaque personne que tu rencontreras fera vibrer l'harmonie et la joie de cette énergie. Dans ton cas, cette énergie se développe dans le secteur de l'intimité et de la vie sexuelle et il se pourrait bien que tu te sentes très bien avec cela.

Au cours de l'après-midi, tu recevras un cadeau qui te surprendra. Tu recevras un héritage familial.

Tu te réveilleras avec une certaine douleur au niveau des cervicales. Tu devrais demander un bon massage.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires devraient être plus attentifs à ce qui les empêche de trouver un partenaire. Peut-être est-ce la peur du compromis ? Est-ce la peur de l'échec ? Quoi qu'il en soit, tant qu'ils ne seront pas complètement ouverts et préparés à une relation, cela ne se produira pas.

En ce qui concerne ta situation financière, tu dépenseras aujourd’hui plus que d’habitude, ce qui bouleversera un peu tes économies.

Bien que ta santé soit dans l’ensemble bonne, une visite médicale ne te ferait pas de mal. Fais plus attention à ta partie spirituelle.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Rien de ce dont tu rêves ne sera possible si tu sens que tout est un obstacle. Tu es hypersensible en ce moment et cela t’amène à tout prendre personnellement.

De nouvelles vocations qui te donneront envie de connaître d'autres professions ou métiers naîtront en toi. La réalité te montrera qu'il y a beaucoup plus que ce que tu ne connais déjà dans le monde et que les façons de travailler sont presque infinies.

La santé de tes pieds ne s’apprécie pas uniquement lorsque tu es pieds nus. Elle se voit également lorsque tu marches et que tu affiches un visage détendu. Il est important de prendre soin d'eux.