Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 10 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Une journée mélancolique en matière d’amour sera le maître mot pour aujourd’hui. Il est bien possible qu’un partenaire avec qui tu partageais ta vie il ya longtemps et avec qui tu avais été vraiment heureux, te manque.

Rends-toi à la banque pour te plaindre de la commission injuste qu'ils te facturent, ou lutte contre ta compagnie de téléphone. Il y en a marre que tout le monde s’enrichisse à tes dépens !

Quelqu'un va te proposer d’aller courir lui, ou peut-être vous inscrire ensemble dans une salle de sport. Tu ne devrais pas hésiter : dis oui.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton partenaire te semblera parfois un clone. Physiquement, il sera pareil que d'habitude, mais énigmatiquement, son esprit semble aller dans d'autres directions. Si tu es célibataire et que tu aimes la personne que tu vois, n’aies pas peur et demande son numéro de téléphone. Surmonte ta timidité !

Méfie-toi  des vacances bien méritées que tu es en train d’organiser, car ce qui peut paraître à première vue bon marché peut au final coûter cher.

Avec une telle vie sur le plan amoureux et économique, il n’est pas surprenant que pendant ce mercredi, tu sois un peu tête en l’air, la tête dans les nuages.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu dois arrêter d’être jaloux. Tu ne peux pas toujours contrôler ce que fait ton partenaire. Il ne t’a jamais donné de raison pour que tu penses mal de lui. Pour mener à bien tes projets professionnels, tu devras demander l'aide de certaines personnes.

Ceux qui ont une entreprise en activité devront implanter de nouvelles technologies au sein de leur entreprise afin d’obtenir plus de profits. Il serait bien que tu purifies ton corps après une période marquée par les excès.

Laisse totalement de côté les chocolats ou les boissons qualifiées de substituts, car l’essentiel est de manger sainement.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu vas te sentir assez mal à l'aise quant au rôle que tu joues au sein de ton couple. Tu voudras faire un changement radical. Le célibataire, qui fait bien attention à ses fréquentations; évite principalement les questions inconfortables.

Il faudra chercher des solutions de rechange à un problème imprévu, qui pourra tomber à ton moment, lié à ton argent ou à un projet pour lequel tu avais déjà avancé une certaine somme.

Ton activité sexuelle est moyenne aujourd’hui et cela t’accable. Tu voulais être plus fougueux, mais tu ne sais pas comment y arriver. Rends-toi chez un thérapeute, il ‘t’aidera.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne te dispute pas, laisse le silence clarifier les questions et te donner les réponses. Tu verras que tu as encore beaucoup à apprendre et beaucoup à changer en ce qui concerne les relations personnelles.

Une situation nouvelle se présente à toi, et te permet de faire la connaissance de personnes étrangères ou d’autres cultures. Ce sera très intéressant car tu constateras que tu as beaucoup à apprendre et que cela éveillera ton intellect.

Tu jouis d’une excellente santé en règle générale, mais ta tendance à la vie sédentaire entraînera des conséquences désastreuses si persistes à maintenir cette attitude.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ce serait parfait si tu prenais ta vie en main. Tu veux toujours savoir ce que disent les autres. Tu analyseras bien toute décision que tu vas prendre pour ne pas échouer. Si tu n’as pas encore réalisé tes rêves professionnels, tu es toujours à temps.

Ce sera une journée défavorable aux concours et examens, car après tant d’efforts, tu  n’obtiendras pas les résultats attendus.

Lorsque tu ne sauras pas comment faire tes entraînements, tu auras recours à Internet. La meilleure chose à faire est de t’inscrire à une salle de sport où il y aura des moniteurs pouvant te conseiller en cas de doute.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, tu entres dans une phase contemplative, ce qui est très positif. Il y a toujours du temps pour agir, Balance, et le moment est venu de redéfinir tes besoins.

Les étoiles t’invitent à mettre à jour tes comptes afin de payer ce que tu dois. Avant de commencer à consolider ta croissance, tu dois payer tes dettes.

Le manque d’attention à l'heure d’aller dormir peut t’ amener à te réveiller avec une sensation de mal-être.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L'éducation des enfants, l'organisation de la vie familiale et la conciliation famille-travail seront tes principales préoccupations aujourd’hui. Et entre temps, tu pourrais délaisser ton partenaire.

Mars te confrontera à mille et une batailles, te poussera à de sérieux problèmes entravant ta liberté économique ou ta progression professionnelle. La vie remplie que tu mènes, dans laquelle le temps est de l'argent, fait que tu oublies parfois de rire.

Il est si bon de rire, et c’est si bénin pour ta santé ! Tu as la chance d'être un aimant qui attire les personnes positives.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'amour n'est pas rare dans ta vie, bien au contraire, c'est pourquoi ton bonheur est garanti. Étant comme tu es, c’est-à-dire une personne qui déteste les complications, cet état d’ouverture te va parfaitement.

Tu as vraiment envie de mener à bien toutes tes idées. Ainsi, c’est le bon moment pour y arriver. Tu réussiras tout ce que tu entreprends si tu deviens un peu plus discipliné.

Ta sérénité est la clé de la réussite. Tu te sens capable de diriger n'importe quelle entreprise. Le moment est venu.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Une journée pleine de joie et de moments agréables marqués par des retrouvailles avec des gens que tu n’avais pas vus depuis longtemps. Retrouver, discuter et se souvenir du bon vieux temps.

Sur le plan économique, ne te décourage pas si tu sens que tout va mal. Si tu as besoin d'aide, demandes-en lors d’un rituel pour l’abondance. Il y a plusieurs façons d'ouvrir le flux de l'Univers pour toi.

Si tu souffres de douleurs aux articulations, à la colonne vertébrale ou aux os, tu bénéficieras aujourd'hui d'une influence positive des étoiles, contribuant à l’amélioration de ton état de santé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L'intensité dans le secteur amoureux fait encore partie de ta vie ces jours-ci. Ce qui se passe avec intensité, est ce qui t’amène à des extrêmes. Ainsi, si tu ne sais pas comment le gérer, cela pourrait bien finir par nuire à ta  relation.

Ton intuition et en même temps ta capacité à être présent dans la réalité seront tes meilleurs conseillers économiques. N'écoute pas ces offres fantastiques qui promettent beaucoup et offrent peu.

Ecoute-toi intérieurement et éloigne toi de tout bruit mental, cela t’aidera à te ressourcer.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Au cours de la journée, tu trouveras le moyen de résoudre un problème qui t’avais laissé dans une situation très inconfortable dans le passé.

De très bonnes nouvelles arrivent. Ne crains rien, car les aspects planétaires indiquent un chemin de succès qui s'ouvre devant toi et de bonnes affaires. Fais confiance à l'Univers, tout a une raison

 En ce qui concerne ton état de santé, tu souffres peut-être de constipation ou du symptôme du côlon irritable. Essaie de consommer plus d'aliments riches en fibres. Cela pourrait être dû à la nervosité.

 

Commentaires